Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Ben avec quelqu'un (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:37

Hiro se promenait au bord du lac un peu perdu dans ses pensée même si toute les deux deux minutes il en sortait. Soudain il butta dans une pierre et tomba a l'eau. Il sorti de l'eau et soupira.

-Je deteste l'eau.

Il s'assit au soleil et attendit que ses vêtement sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:43

Juyiku aimait beaucoup la nature alors elle avait décider d'aller au lac!Une belle journée comme celle-là il ne faut pas la manquer!

Juyiku se promenait tranquillement dans les environs et entendu au loin un splash..C'était le jeune homme qui avait tomber à l'eau!Juyiku accoura ver slui mais le temps qui arrive il était déjà sortit de l'eau!Cependant Juyiku n'avait pas comprit et n'avait pas vue que le jeune homme en question était sortir alors Juyiku sauta dans l'eau et commenca à le chercher!XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:46

Hiro fut étonné de voir une jeune fille sauter a l'eau et apparement chercher quelque chose. Peu être qu'elle l'avait entendut tomber et qu'elle n'avait pas vut qu'il était sortit donc elle le cherchait.

-Rmm rmm...

Il regarda la jeune fille un peu gêner de savoir que c'était de sa faute si elle était dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:50

Juyiku sortit légérement la tête de l'eau pour pouvoir respirer un peu.Elle était toute trampe mais l'eau était assez chaude...Une chance sinon elle n'aurait pas sauter.Elle se retourna un peux et vue les pieds de quelqu'un...Surement celui qui a tomber a l'eau...Elle leva la tête et vue qu'il était mouiller comme elle...
-Tes un bon magicien tu sais!

Juyiku ria un peu mes elle devait toujours essailer de garder la tete hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:01

-Comment sa un bon magicien.

Il s'approcha de l'eau et tendit sa main le plus loin possible pour l'aider a sortir de l'eau. Il souria et aidala jeune fille a sortir de l'eau. il essora le bout de son T-shirt qui avait trempé dans le lac et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:05

-Parce'que tu était dans l'eau quand j'ai sauter non??Et la tu ne les plus voila!

Juyiku attrapa la main du jeune homme et eue une envie folle....

-Aime tu l'eau??

Juyiku s'était accrocher a son bras et elle pouvait décider de l'emporter avec elle dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:13

Hiro commença a tirer son bras vers lui en sachant se que la jeune fille voulait faire il prit un air un peu affolé.

-No je déteste l'eau et si tu me tire dedans je te promet je te fais couler jusqu'a ce que je décide d'arrêter.

Il tira un peu plus son bras et fit non de la tête en regardant la jeune fille et il soupira.

-Pourquoi est ce que tout le monde aime autant l'eau c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:17

-Et pourquoi pas!Tu sais pas nager ou quoi!Wais fait moi marcher tu va faire caller une fille car elle ta fait tomber a l'eau!XD

Juyiku remonta car il ne savait peux-etre pas nager et si sa serait le cas sa serait a elle de le faire sortir de l'eau!

-Bah...C'est le fun et sa rafraichi...

Juyiku était toute mouiller et alla sur le meme rocher que le jeune homme et dit:

-Moi c'est Juyiku Yamo^^et toi?

Elle lui fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:24

-Si je sais nager mais j'aime pas l'eau c'est tout.

Il fut soulager de voir la jeune fille remonter et il alla s'assoir dans l'herbe. Il souria et répondit.

-Hiro Toki.

Son regard se figea pendant qualque seconde mais voyant que rien n'arrivait il se détendut mais sans oublier de jetter des petit coup d'oeuil inquiet au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:29

-Wow il est vraiment mimi ton nom!Mes pourquoi aime tu pas l'eau.??C'est si le fun!
Juyiku se coucha a son tours dans l'herbe...Une chance qu'elle avait penser a emenner son mayo.elle se leva et alla derrière un arbre pour enlever ces vetement...Elle arriva en mayo et étendit ces vêtement tout trempe sur la roche...Elle se retourna et alla se recoucher sur l'herbes.

-C'est si beau et calme ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:32

-je sais pas j'aime pas l'eau c'est tout.

Il regarda a nouveau a côté et prit un regard apeurer lorsque des feuille se mirent a bouger. Il se tourna vers Juyiku et la regarda sans sourire.

-Un calme qui risque d'être bientôt romput, je te conseile de monter dans l'arbre.

Hiro se leva et monta dans l'arbre qui était derrière eux en essayant de faire le moin de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:37

Juyiku ne dit rien pour chauffer l'atmosphère...Mais quelqu'il avait la-bas!?

Juyiku grimppa dans l'arbre avec diffuculter.en arrivant en haut et demande:


-Hum...Quesque que c'est ce truc qui bouge.?

Juyiku était térrifier juste a l'ider que c'était un ours ou un autre animaux encore plus dangeureux...

-quesque ons fait maintenant!?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:42

-C'est rien je pense que c'est mon louveteau. A chaque fois que je prononce mon prénom ou le siens, soit si il est là il me saute dessus, soit si il est pas là il débarque et me saute dessus.

Hiro avait raison, un louveteau noir au ventre blanc, d'un peu plus d'un mois sorti d'un buisson et chercha son jeune maitre pour lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:46

-WAAAAA Un bébé loup!!!!C'est trop mignion...*reprend son sérieux et dessent de l'arbre*

-Je peux le touche??

Juyiku avait désandu comme une fléche de l'arbre ou qu'elle s'avait réfugier!Il est trop canon se ptit-loup!

-Est-ce que il y a un enom se mimi loup^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:54

-Non descent pas.

Trop tard Juyiku se trouvait déjà par terre. Le louveteau la regarda malicieusement et lui sauta dessus pour lui lécher le visage. Hiro descendit en criant.

-Jouli non arrête.

Il tira le loup vers lui et essaya de le retenir pour ne pas qu'il resaute sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:03

Juyiku ne savait pas que le mini loup allait lui sauter dessus en lui léchant le visage.Elle se releva et éclata d'un rire amusser.

-Euh...Tu sais sa ne me dérange pas qu'elle me léche autantr qu'elle ne me mange pas et je vais être correct...

Maintenant Juyiku savait le nom de se petit chérie.Juyiku s'approcha de liu très lentement elle s'assit part terre et attendit qu'elle réagisse!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Toki

Hiro Toki


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Un endroit ou vous ne me suivrait pas
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Ze t'aime mon tit coeur d'amour
Date d'inscription : 04/05/2007

Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:43

-je te conseil de te relever et de retourner dans l'arbre et d'attendre qu'il se calme parce que si tu t'assoit il va se débatre encore plus et je finirait par le lacher et la j'arriverais plus a l'enlever, tu devras attendre qu'il arrête de lui même et je te promet sa peut durer longtemps.

Il souri. Jouli se débattait de plus en plus et sans le vouloir commençait a griffer Hiro. Il grogna un peu et se débattit un peux plus. Hiro regarda Juyiku avec un regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben avec quelqu'un (PV) Empty
MessageSujet: Re: Ben avec quelqu'un (PV)   Ben avec quelqu'un (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben avec quelqu'un (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser