Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En fuite et perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

Après le couché du soleil, Azuna alla se promené dans la foret. Elle écoutait le chant des oiseaux, quand pendant un instant, il n'y avait plus de bruit. Les oiseau se mirent a volé comme des fou d'un bord à l'autre. Azuna commenca à s'inquiéter quand soudain elle entendi un grognement. Elle se demandait qu'est-ce que sa pouvait être mais, elle ne put le distinguer à cause de la noirceur. Elle appercu une silhouette au loin. Elle voulu aller se cacher mais c'étais trop tard, il l'avait vu et se dirigea vers elle.

Azuna parti a courir à travers la foret. Pendant sa course elle trébucha quelques fois mais elle se releva et continua à courir à tout vitesse à travers la foret. Elle coura pendant 15 longue minutes avant de le semer. Il commenca à mouiller et la noiceur tomba peu à peu.

Azuna ne retrouvait plus son chemin, elle était perdu et il fesait trop noir pour se retrouvé. Elle grimpa dans un arbre et attendit un peu pour voir si quelqu'un passerais. Mais a cette heure ci personne ne devrait passé. Donc elle devra passé la nuit seul dans le noir. Par chance il ne fesait pas trop froid, elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

Cette nuit la, Lyndis a vait envi de flaner un peu et se retrouva par hasard dans la foret, elle guetait le moindre bruit mais avancer tranquillement, regardand les arbres et les ombres, soudain, elle appercu une silhouette de quelqun coucher sur le sol et s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:24

Azuna qui dormait toujours, ne remarqua pas la présence d'une autre personne. Elle fesait un rêve, ou plutot un cauchemard. Elle rêvait à ce qui venait de lui arrivé mais, la fin n'était pas pareille. La bête avait réussi à l'attraper et il s'en allait la mordre mais, Azuna se réveilla en sursaut. Elle n'avait pas pu distinguer c'était quoi cette bête puisque dans son rêve, c'était sombre.

Azuna leva la tête aperçu une jeune fille.

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:26

La jeune fille susauta, elle ne s'attendait pas ce qu'on lui parle, mais elle répondit calmement:

-Euh..je m'appelle Lyndis..je me promennait ici par hasard..et je t'es vu la...

Elle souriait, mais sa ne devait pas se voir dans l'obscurité des sous bois, elle s'approcha de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

-Ok!

Azuna se releva et regarda un peu les alentours. Elle se souvena qu'elle s'avait perdu. Elle demanda donc a Lyndis:

-Tu sais ou ont n'est?

Peut-être qu'elle était perdu elle aussi ou peut-être que non..Elle pourra donc, peut-être l'aider.

-Ah et puis je m'apelle Azuna
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

La jeune fille réfléchit un instant puis lance:

-Je suis venu par le sentier non loin de la, c'est par là!


Elle montre un passage entre les arbres derrière elle

-Sinon, moi c'est Lyndis..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:45

Des bruit surgiren alors au loin dans la forêt , comme des pas qui se raprochaient de plsu en plus .
Les buissons bougeaient de plus en plus juste avant de voir un jeune homme aux cheveux bruns s''étaller par terre , avec un cicatrice et du sang qui coulait sur sa joue .
Il était tout sale des habits et semblait avoir échapper quelque chose .
En levant sa tête , il vu alors deux filles , qui n'avait jamais vu avant .


Heu .. Bonjour ...

Il se leva avec difficultés et leur fit un signe de la main , juste avant qu'il sente une oduleur attroce à son épaule .
elle avait surement subit de grave dommages .
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:21

Un peu surprise par l'apparition soudaine du jeune homme, elle eu tout d'abord un mouvement de recule puis revint vers le nouvel arrivant.

-Euh...sa va?

Vu l'état du jeune homme, il ne devait pas aller vraiment très bien, c'était une question stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:52

Juste été attaqué par un ou deux loup mais ça va ne t'inquiete pas ...

Il serrait de plus en plus fort son épaule pour faire disparaître sa douleur .
Il essuya sa joue qui était pleine de sang avec sa main qui était à présent toute rouge


Et toi ? Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

-Ok!

Dit-elle en regardant le chemin par ou Lyndis était arrivé.

C'est alors que les buissons se mirent a bouger et on entendait des bruits de pas. Azuna se mit a croire que c'était la bête qui l'avait poursuivait tout à l'heure. Mais, elle fut soulager en voyant que c'était un gars. Elle ne le connaisait pas mais, aparament il n'avait pas l'air d'aller bien. Azuna s'approcha et s'agenouilla près de lui.

-Qu'est-ce qui t'es arriver?

Sa joue était couverte de sang et ses habits étaient sale.

-Tu l'as vu??

Dit-elle en fesant allusion à la chose a qui elle avait fuit

-Il t'a poursuivit c'est sa?

Elle ne le laissait pas le temps de répondre et il finit par dire que c'était des loups...

-Ah ok..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

Il se tourna alors vers l'autre jeune fille qui lui avait cosé .
Il fit surtout allusion sur " tu l'as vu" car il ne savait pas de quoi elle voulait parler .


Vu quoi ?

Une fois sur pieds , il s'avanca vers elle et tendit sa main qui n'était pas couverte de sang

Rikyu Ideki ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20

Un peu surprise tout de même, des loups ici?

-Tu devrait aller te soigner...sa risque de s'infecter non?

elle regardait les environ un peu appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:31

Oui ... peut être ...

Il vu qu'elle était apeuré , surement par peur de les rencontrer à son tour .
Mais il s'en était débarrassé lui même .


N'aie pas peur , il y en a plus ici ...

La raison pour laquelle il s'était fais attaqué par les loups lui était totalement inconnu .
Mais pour s'en sortir vivant , il était forcé de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:37

Rikyu lui dmeanda qu'est-ce ce qu'elle avait vu au juste.

-Je le sais pas exactement. Sa ma poursuivit mais, c'était peut-être ces loups...

Azuna serra la main au garcon.

-Moi c'est Azuna.

Pendant que les deux autres discutaient ensemble, Azuna regarda les alentours.

-Ont est loin du pensionnat?

Elle posa cette question parce qu'elle avait au moins couru 20 minutes pour fuir et elle courait tout de même vite. Elle n'avait même pas regarder par où elle allait. Azuna avait peut-être même tournée en rond sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis Shyzu

Lyndis Shyzu


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Personne pour le moment
Date d'inscription : 21/08/2007

En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

Elle se retourna vers Azuna en souriant.

- un ou deux kilomètres tout au plus..tu a du tourner un peu en ronds...

Sur ce elle demanda au deux autres si ils voulaient rentrer maintenant, après tout d'éternisé dans la forêtes en plein nuit n'était peu pas une très bonne chose, de plus le vents se levait et il commencait a faire plutot froids.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:27

-Ok!

Lyndis leur demanda si ils voulaient rentré. Azuna regarda le ciel et il fesait pas mal noir. Elle répondu:

-Il fait noir et puis, on pourrais se perdre...On pourrait peut-être pas se retrouver à cause de la noirceur.

Azuna eu comme un frisson dans le dos

-Et puis ont peut pas rester toute la nuit ici. Surtout avec les loups...il y en a peut-être d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:05

Mouais ... mais mes blessures ne sont pas trop grave ... enfin sa ne me transformera pas en loup garou en tout cas ....

Malgrès sa douleur attroce , il réussit comme même à rire .
Ses blessures le piquaient de plus en plus , comme en mettant du piment ou du sel sur une blessure .
Rikyu arrivait presque plus à tenir debout , mais fit un effort de le cacher pour montrer qu'il était de taille à pouvoir retourner au pensionnat .


Aller .. go ..


hs : dsl si j'ai mis du temps mais mon ordi avait beugué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:13

-Ah! Une chance

Azune fut soulager mais quand même pour être sur, elle posa cette question:

-Tu en es sûr??

Il avait l'air a avoir mal et il fallait ce dépêcher de partir d'ici au cas où qu'il y ait les loup-garou. Mais ce serait difficile car, il ne pouvais pas courir...Et en plus Azune était perdu alors, elle pourait pas les guider.

-Bon, sois qu'ont se trouve un endroit où dormir qui est à l'abri ou sois qu'ont part mais c'est un peu dangereux car si il y arrive de quoi, toi t'est blesser et moi je pourrais pas nous protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:52

Mais moi je le pourrais !


Rikyu , malgrè les blessures qu'il avait sur son visage , formait toujours un petit sourir . Mais il se tenait toujours le bras , un peu tordu de douleur , mais se forçant comme même à rester debout en se disant que le danger pouvait resurgir à n'importe quel moment .
S'ils devaient passer toute la nuit à chercher la sortie du forêt , peut être que ce serait dans ce cas la que Rikyu ne pourrait peut être plus tenir debout du tout , voir même ne plus être en vie .


Je te propose de passer la nuit ici ... Et d'essayer de chercher la sortie demain matin , le plutôt possible pour trouver à manger ...


Il s'assit assez lentement pour éviter d'agraver ses blessures , en même temps d'un grande peur de voir une de ces bêtes resurgir de nul part depuis un buisson . D'autant plus que les environs étaient quasi - obscures , il ne parvenait qu'à voir le visafe de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:03

-Okay! On fais ça. De toute manière si ont aurait essayer de chercher la sortie, on s'aurait peut-être perdu davantage et on n'aurais pas pu se retrouver à cause de la noiceur.

Azuna regarda autour d'elle en tournant sur place. Il n'y avait que des arbres...En plus une intersection.

-Reste plus qu'à trouver une place pour se proteger.

Dit-elle en se retournant vers le garçon. Azune regarda les blessures qu'il avait.

-T'es sûr que tu vas tenir toute la nuit? Et pour pas que ça s'agrave, tu pourais te fabriquer un bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:03

Oui peut être ...


Rikyu qui était tout en chemise blanche un peu troué de partout , arracha d'un coup sec un bout qui depassait , puis se le passa dans la blessure la plus profonde de toutes , celle présente sur son bas . Il se tourna alors vers le dessous d'un arbre , qui semblait bien être à l'arbsi des averses qu'il pouvait y avoir .

Si on veux dormir au chaud , alors il faut se coller le plus qu'on peux entre nous ...


Même si cette idée ne lui plaisait pas trop , elle semblai la meilleur de toutes qui pouvaient y avoir . Le corp humain semblait être la chose la plus chaude de la forêt en ce moment même .

Je ferais attention de ne pas te tacheter de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:26

Azuna regarda faire Rikyu pendant qu'il se metait un bandage.

-Attend, met sa, ça va mieux tenir.

Azuna prit une pince qui n'était pas trop grosse qu'elle avait dans ses cheveux et elle la mit sur le bandage de Rikyu pour que sa tienne mieux.
Azuna regarda autour d'elle pour voir un abri. Il y avait un arbre qui pourait faire l'affaire. Le garçon proposa qu'ils devaient se coller pour ne pas avoir froid.

-Ok!

C'était en effet la seule solution si ils ne voulaient pas être gelée.

-Peu importe si tu me tâche de sang, je suis déjà toute sale!!!

Azuna alla s'assir sous l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:23

Rikyu un instand après partit la rejoindre sous l'arbre , se collant à elle pour éviter de sentir ces courants d'air frais traversant son corp . Il semblait un peu stressé d'être assis à côté d'une fille d'aussi prêt , mais il n'avait pas trop le choix : sinon il finirait glacé le matin . Il sentait aussi que le corp de la jeune fille était vraiment chaud , assez reconfortant pour s'endormir à l'instand :

Je n'ai pas eu de chance aujourd'hui ... Une simple promenade en forêt pour avoir inspiration , et d'écrir un poème pour mon cours de français , et il a fallu que je tombe sur une meute de loups ...


Mais le reste de ses affaires semblaient être perdu dans l'obscurité de la forêt , car Rikyu avait tout perdu sur le chemin , pour mieux sauver sa vie . Il ne lui restait qu'à peine sa chemise toute déchiré blanches tacheté de sang , et de son jean lui aussi troué au niveau des genoux . Il faisait aussi attention à ne pas tacher la fille , mais ce fut difficile car le sommeil commencer peu à peu à s'emparer de son corp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23

Azuna regarda tout autour d'elle. Elle n'aimait pas vraiment avoir à l'idée que lorsqu'elle dormirait, il pourrait y avoir des bêtes qui roderaient autour d'elle sans qu'elle ne s'en apercoive. Elle eu comme un flash de ce qui s'avait passer il y a quelque heure avant. Elle se vue en train d'être poursuivi. Ça lui donna un frisson dans le dos. Azuna essaya de se sortir cela de la tête.
Par chance, Azuna était quand même assez bien habiler mais, cela n'empechais pas le courant froid de passer à travers ses vêtements. Le garçon venu se coller près d'elle. Et quelques minutes après, Azuna sentit déjà du chaud et se senti plus à l'aise.
-Moi non plus j'ai pas eu de chance...J'était venu que pour me promener pour prendre de l'air et je me suis fais poursuivre...
Un peu plus tard, Azuna fini par s'endormir. Elle fit le même rêve que lorsqu'elle s'avait endormi après la poursuite. Les bêtes l'avaient attraper et s'en allaient là mordre. Azuna se réveilla en sursaut. Ce rêve était certainement dût, du fit qu'elle était encore dans cette forêt. C'était dans le milieu de la nuit puisqu'il y avait un noir total et on pouvait a peine distinguer les choses. Elle regarda près d'elle et le garçon était toujours là. Un peu rassuré, elle essaya de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite et perdu Empty
MessageSujet: Re: En fuite et perdu   En fuite et perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite et perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser