Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Au bord de l'eau. (Pv Misa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Odana

Nami Odana


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Loin des salles de cour
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non
Date d'inscription : 17/08/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:06

Nami arriva tranquillement au bord du lac. Elle regarda un peu partout et vit qu'il n'y avait personne. Elle soupira, satisfaite. Elle s'allongea sur le ventre, la tête au dessus de l'eau, elle posa son coude par terre et posa sa tête dans sa main. Elle mit un doigt de son autre main dans l'eau et fit de grand cercle. Elle s'arêta quelque seconde et regarda son reflet dans l'eau. Elle fit une grimache et donna un coup de poing dans l'eau. Elle trouvait u'elle ressenblait beaucoup trop a sa soeur et de se voir s'était comme de voir sa soeur, sauf que sa soeur avait quitter ce monde et avait laisser Nami toute seule. Elle soupira et recommença ses cercle, ce qui l'empêchait de voir son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Uehara

Misa Uehara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:13

Misa marchait au bord du lac, elle était perdue dans ses pensées et ne regardait donc pas où elle allait. Elle pensait à sa famille et enparticuliers à son frère, décédé dans un accident.
Soudain elle se prit les pieds dans quelque chose et faillit tomber. Elle se mit à rire pour se moquer d'elle-même jusqu'à ce qu'elle se retourne et voit que ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un.


"Oh je suis désolée, je ne t'avais pas vu, je ne t'ai pas fait mal?"

Une jeune fille était allongée là, à faire des cercles dans l'eau. Elle avait l'air jeune et Misa s'en voulait de ne pas avoir fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Nami Odana

Nami Odana


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Loin des salles de cour
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non
Date d'inscription : 17/08/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

Nami sentit quelqu'un s'empettrer dans ses jambes. elle tourna la tête et vit qu'une jeune fille était en train de s'excuser. Elle eu un vague sourir et ne dit rien. Au lieu de faire des rond dans l'eau elle écrit trois lettres, un N, un O et encore un N. Elle regarda la jeune fille puis recommença à faire des rond. Elle releva ses jaùbe pour que personne d'autre ne s'empetre dedans et resta toujours aussi silencieuse et captivé par ses grand cercle dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Uehara

Misa Uehara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:28

Misa trouvait la réaction de la jeune fille très étrange. Elle était un peu énervée par ce manque de réaction justement.

*Elle pourrait au moins me répondre!*

Puis Misa pensa qu'elle était peut-être muette. Elle s'assit à côté d'elle et la regarda en souriant pour lui demander:


"Je peux m'asseoir là?"

Elle attendit la réponse de la jeune fille, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Nami Odana

Nami Odana


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Loin des salles de cour
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non
Date d'inscription : 17/08/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:45

Elle regarda la jeune fille. Elle lui demandait si elle pouvait s'assoir a côté d'elle. Enfin elle le demandait après s'être assi donc Nami ne pouvait pas lui dire non, elle n'allait pas la virer, elle n'aimait pas trop parler mais elle restait quand même polie. Elle s'arrêta de faire des cercles et répondit avec un oui a peine inaudible. Elle regarda l'eau et en voyant son reflet elle passa sa main sur l'eau comme si elle la carressait, pour brouiller son reflet et recommença a faire des cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Uehara

Misa Uehara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:20

La jeune fille lui répondit oui, Misa en conclut qu'elle n'était pas muette mais juste pas très sociable. Elle resta tout de même assise là mâme si elle voyait qu'elle n'était pas vraiment la bienvenue. Elle remarqua que la jeune fille brouillait toujours l'eau à la place de son reflet. Elle se pencha un peu vers elle et lui demanda avec une voix très douce:

"Pourquoi tu brouilles l'eau comme ça? Tu n'aimes pas ton visage? Moi je le trouve très joli! Au fait je m'appelle Misa Uehara."

Elle lui sourit très gentiment pour lui montrer qu'elle n'était pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Nami Odana

Nami Odana


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Loin des salles de cour
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non
Date d'inscription : 17/08/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:48

Elle soupira. Le jeune fille n'avait pas l'air méchante, mais elle avait aprit a se méfier. Enfin a l'époque ou sa soeur était encore là, elle s'en fichait pas mal, mais maintenant, elle se trouvait seule sur le grand chemin de la vie, enfin peu être pas si grand que ça. Quand sa soeur était morte elle avait environ 11 ans donc elle s'attendait a tout. Elle soupira et regarda la jeune fille.

-Je ressemble trop a ma soeur.

Elle n'en dit pas plus puisque déjà une boule se formait dans sa gorge. Même si cela fesait un ans que sa soeur n'était plus là, c'était toujours aussi difficile d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Uehara

Misa Uehara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:20

"Tu ressembles trop à ta soeur? C'est gênant? Elle est ici aussi ta soeur?"

Misa n'arrivait pas à comprendre, elle aurait voulu que sa soeur ressemble à son petit frère et aussi que son petit frère lui ressemble... Mais ça c'était impossible. Elle savait que vouloir faire revivre les morts à travers quelqu'un d'autre était immonde pour la personne et simplement pas possible, mais elle voulait y croire. Son frère lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Nami Odana

Nami Odana


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Loin des salles de cour
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non
Date d'inscription : 17/08/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:52

Nami soupira. Elle ferma les yeux quelues minutes, jamais elle n'avait parler autant de sa soeur en à peine cinq minutes. Toujours les yeux fermer elle répondit a la jeune fille.

-Non, ma soeur est loin maintenant, très très loin. Là ou j'aimerait la rejoindre mais je ne peux pas...je ne peux pas...

Elle rouvrit les yeux et continua de dessiner dans l'eau, sans sourire. Elle savait qu'elle pouvait rejoindre sa soeur a n'importe quel moment, mais il faudrai pour cela qu'elle gache sa vie, et sa elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Uehara

Misa Uehara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:35

"Tu as l'air de beaucoup l'aimer ta soeur.... Je ne te comprends pas mais si tu ne veux pas m'expliquer c'est normal. Après tout je ne suis qu'une inconnue."

Elle replaça ses cheveux devant son visage puis sourit d'un sourire triste comme elle en avait souvent. Il signifiait qu'elle pensait à son frère, son petit frère adoré avec qui elle voudrait changer de place... il était si jeune!
Cela lui fit penser à sa soeur, en y réfléchissant elle ne la connaissait pas beaucoup et n'avait jamais essayé de la connaître...

"Elle est où ta soeur?" risqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Nami Odana

Nami Odana


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Loin des salles de cour
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non
Date d'inscription : 17/08/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:19

Nami, pour une fois ne semblait pas vraiment embêtée, d'habitude elle n'aurait rien dit et aurait ignoré les questions de Misa. Elle arrêta de jouer avec l'eau et regarda la jeune fille.

-Elle n'est plus de ce monde.

Elle se rapellait parfaitement de ce jour ou l'hopital avait appeler chez eux. Nami dessinait tranquillement dans le salon. C'était sa mère qui avait été répondre. Après cinq minute passé au télépohone elle était revenu dans le salon et s'était assi. Nami l'avait regarder, inquiète, puis sa mère avait déclaré que la soeur de la jeune fille était partie, qu'elle n'était plus de ce monde. Nami s'était alors lever, laissant son dessin sur le table basse et avait été s'enfermée dans sa chambre. Elle n'en était ressortit que 2 jours plus tard.
La jeune fille soupira, ce souvenir était gravé dans son espris, c'était pourtant la seule chose qu'elle voulait oublier mais malheureusement après 2 ans ce souvenir résidait toujours dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Uehara

Misa Uehara


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:42

Misa baissa la tête.

"Je suis désolée..."

Elle laissa un blanc puis continua:

"Nous avons un point commun alors. Que lui est-il arrivé à ta soeur?"

Misa se sentait un peu mal de lui demander ça mais elle aimait parler de la mort des gens, cela lui rappelait qu'elle n'était pas seule. Elle essaya de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/voidhead01
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau. (Pv Misa) Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau. (Pv Misa)   Au bord de l'eau. (Pv Misa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau. (Pv Misa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser