| Balade... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shun Hir Invité
| Sujet: Balade... Dim 7 Mai - 20:05 | |
| Arrivant de l'établissement scolaire, Shun ne savait même pas si il avait le droit de sortir de l'enceinte, néanmoins, c'était trop tard. Apres quelques minutes de marche, il aperçut une étendue d'eau, il s'en approcha et admira un instant la beauté des lieux. L'herbe était verte et grasse, légerement humidifiée à cause du lac. Il ne put s'en empecher et enleva ses chaussures, marchant pieds nus sur le sol doux presque moelleux. Il s'approcha du bord et, relevant le bas de son pantalon, découvrant une peau laiteuse et pâle ou l'on pouvait distinguer des rainures bleues, indiquant la présence de veines, il plongea ses pieds dans l'eau avec un délice certain. La couleur de sa peau s'accordait avec celle un peu terne de l'eau, il faisait partie du paysage.
Il s'aperçut qu'il était réellement seul par ici, une expression plus détendue apparut sur son visage, il ferma les yeux et s'appuya sur ses coudes, observant le paysage d'un regard presque protecteur. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 20:18 | |
| Tchii n'aimais pas trop le lac mais aimais bien l'observée pour pensée a autre chose quand elle deprimait elle ne souriait pas mais au fond elle elle pensais que tout allais s'arrengeé et qu'elle allais bientot etre comme tout le monde... elle alla sur le ponts s'allongea et regarda l'eau elle voudrait temps pouvoir touchée l'eau...puis elle vit plus loin le jeune garcon a qui pour la premiere fois avait dit en retard bienvenue d'habitude elle etait toujour la pour souhaitée la bienvenue au nouveau de la pension elle le regarda puis soupira |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 20:28 | |
| Scrutant les environs du regard, il aperçut une personne un peu plus loin, en y regardant de plus pres il s'aperçut que c'était la fille qu'il avait "croisée" aux dortoirs, il essaya de l'ignorer, ne sachant absolument pas quelle attitude adopter, pas qu'il n'aimait pas les gens mais il avait du mal à supporter leur compagnie. De toute façon, si elle voulait lui parler encore, elle viendrait d'elle même, pensa-t'il.
Il se coucha completement, ses jambes revenant a la surface de l'eau par pur mécanisme, formant des ondes qui s'éloignaient petit à petit de lui, il tourna la tête et tomba nez à nez avec..un brin d'herbe verte, il sourit et souffla un peu, un air enfantin sur le visage, faisant se ployer légerement les quelques brins devant lui. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 20:50 | |
| elle regarda l'eau et ferma les yeux son bars glissa et elle falli touchée l'eau elle cria aaaaaaaaaaah! elle se leva glissa en arere et tomba du pont et aissaya de s'acrochée pour pas touchée une seule goute d'eux elle s'acrochaie de tout ses force elle etait completement paniquée mais ne disait rien |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 21:09 | |
| [ euh...un pont? ou ça? ô_ô m'enfin bref ^___^...]
Il vit que la fille s'était débrouillée pour tomber du pont ou elle se trouvait auparavant, elle était a présent juste au dessus de l'eau et peinait à remonter. Un peu dépassé par ce qu'ell essayait de faire, il se leva à contre coeur et rejoignit la fille sur le pont ou il lui tendit la main et releva la fille avec quelques difficultés, étant donné qu'elle était au moins du même poids que lui. Lorsqu'elle fut remontée, il était déjà un peu essouflé.
"Ca va?..."
Il se rendit compte qu'il était encore pieds nus et avait mis de l'eau sur le pont, son pantalon était encore relevé sur sa jambe droite jusqu'au genour, il le rabaissa rapidement, ayant honte de son apparence physique laissant apparaitre ses veines jusque sur ses jambes imberbes. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 21:14 | |
| elle le regarda puis vie qu'il etait mouillée elle sauta et se mit sur le rebord du pont ah! t'est mouillée! puis elle le regarda et reprie un air desolée désolée...j'aurais pas du dire sa....tu ma sauvée la vie apres tout.... désolée et merci... d'un autre cotée il l'avait empéchée qu'il d'ecouvre sont lourd secret.... elle s'assis sur la rembarde et soupira tristement puis elle le regarda je suis vraiment desolée mais l'eau me fait extremement peur....c'est une vrai fobie... |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 21:25 | |
| Il la regarda un instant, ses propos étaient étranges, aller dans l'eau n'avait aucune chance de la tuer alors pourquoi était elle si paniquée? Elle s'assit sur la rembarde, s'éloignant de lui parce qu'il était mouillé, il commença à sérieusement se poser des questions
"Tu ne sais pas nager?..."
C'était une question feinte afin de parvenir à ses fins et de comprendre le pourquoi du comment, même s'il n'était pas persuadé que cela marche, apres tout, il ne savait pas si cette fille était "limitée" ou pas. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 21:27 | |
| elle soupira tristement et repondit je ne sais pas je ny suis jamais allée... dans sa voie il y avait une pointe de peur |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 21:35 | |
| "Ah..."
Il se rendit compte qu'elle était effrayée, il se demanda la raison exacte mais devina qu'il n'obtiendrait rien en lui posant la question, il se contenta de l'observer quelques secondes avant de détourner la tête, il ne voulait pas la réconforter et de toute façon, s'il l'avait voulu il n'aurait pas su faire. Un moment de silence s'installa durant lequel il eut un peu peur d'il ne savait quoi, il toussota légerement puis se retourna sur la rembarde et observa le lac, et les poissons remontant parfois à la surface en quête de nourriture venant d'un autre élément. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 21:39 | |
| elle regarda les poisson et soupira en disant pour elle meme pourquoi je suis pas comme vous..j'aproche de vous mais jamais je ne serais pareille...j'aurais toujour ce petit truc...qui me deférencira de vous... elle regarda le ciel tristement dit moi..tu n'est pas tres social toi non plus... |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 21:50 | |
| Apres quelques secondes il l'entendit murmurer, mais ne put pas saisir les mots qu'elle prononça, il se retourna légerement lorsqu'elle lui parla.
"dis moi..tu n'est pas tres social toi non plus..."
Il sourit très légerement d'un air un peu triste.
"Non...Je n'ai presque jamais rencontré de gens de mon age...sauf lorsque je n'avais pas encore l'age de raison..."
*Et ce n'était que des brimades...*
Estimant qu'il lui avait dit quelque chose qui lui tenait à coeur, il lui posa à son tour une question, espérant un réponse significative.
"Je ne vois rien en toi qui puisse te pousser à t'éloigner des autres...Pourquoi?..." |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 21:56 | |
| ...tu ma avouée quelque chose...je vais te dire...moi non plus je ne suis pas tres sociable...je reste plus avec Shirou un jeune garcon de 10ans qui te resemble il n'est pas tres sociable lui nom plus et avec sa soeur qui a fait beaucoup pour moi...je lui doit tout... elle le regarda certain ici on souvent eu de mauvais passée ..j'en fait partit certain son plus attentein que d'autres et les autres aissaye de le cachée sous des sourires... |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 22:19 | |
| il la regarda, il comprenait sa tristesse mais il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire.
"Désolé...Je ne peux pas te dire que je comprends ce que tu mes dis..."
Il ne savait pas pourquoi les autres étaient tristes ou quoi que ce soit, il comprenait les sentiments mais pas ce qui les causait, il n'avait jamais réussi à intégrer completement le systeme de réactions du genre humain, du moins il en avait l'impression... |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 22:21 | |
| dit....c'est bizzard mais...j'aimerais bien savoir c'est surment une question bete...est tu un humain? elle savait que la reponse serais non mais bon elle avait un espoire qui restait de rencontrée un robot... |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 22:34 | |
| "dis....c'est bizzare mais...j'aimerais bien savoir c'est surement une question bete...est tu un humain?"
Il fut un peu surpris par la question, il hésita un peu avant de répondre.
"Et bien d'un point de vue génétique...surement...Mais j'imagine que si l'on juge plutot sur le côté psychologique...J'imagine que je n'en suis pas vraiment un...C'est un terme indéfini je pense.."
Il leva les yeux vers elle, il avait rougit en parlant et ses joues était a présent légerement rose, il avait un moue convaicue sur la visage. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 22:37 | |
| tu..tu...tu est un robot??! dit elle surprise |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 22:43 | |
| Il baissa les yeux, un peu triste de lui faire de la peine.
"Non...Mais j'imagine que je suis un peu comme un robot avec les autres humains..."
Il fut surpris d'apprendre que la jeune fille était un robot, il n'aurait jamais cru, elle semblait si...humain, bien plus que lui, il se dit que c'était stupide de laisser un robot souffrir. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 22:45 | |
| ah.... elle baissa le tete j'aurai tent voulue rencontrée un robot pour voir comment c'est fait... j'aimerais crée mon propre robot rien cas moi....domage... dit elle en baissant la tete et en regardant le sol elle arrivait pas a croire l'enormitée qu'elle venais de dire |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 22:50 | |
| "Mh..tu es un robot pas vrai? Je ne savais pas que la technologie était aussi avancée...Personne ne pourrait le remarquer tu sais"
Il la regarda et sourit timidement.
"Tu sais, ça me met plus à l'aise de savoir que tu es un robot, et pourtant, tu es si proche du genre humain..."
Il appréciait bien cette fille en fait, elle lui était sympathique en fin de compte. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 22:59 | |
| tu as decouvere que j'en suis un...c'est normal que je soit tres humaine...tu doit surment connaitre le plan top secret japonais?tout le monde sur terre connais la serie legendair nommée chobits...les robot les plus perfectionnée du monde...ba je suis un robot de la serie chobits je me suis enfuite et voila..maintenat tu doit promettre de gardée le secret si jamais on aprend que je suis reélle on proposerais de smilliard pour m'avoir et le gouvernement voudrait me recupéré aussi... |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Dim 7 Mai - 23:56 | |
| "Ne t'inquiete pas, je ne dirai rien, je sais aussi ce que c'est d'être enfermé..un peu... Puis c'est pas si différent de certains enfants de milliardaires, s'ils fuguaient ou étaient enlevés, on dépenserait des millions pour les retrouver...Si ça ne te fait rien, je crois que je ne pourrai pas te considérer autrement que comme une humaine..."
Il lui sourit un peu, il s'enmêlait dans les phrases parce qu'il n'avait pas l'habitude de parler à autre chose qu'a des cahier ou il relatait des aventures fantastiques mais il espérait que la fille comprenait tout ce que ses mots étaient censés véhiculer. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Lun 8 Mai - 11:49 | |
| merci dit elle en faisant son premier sourire il etait simple rare et assez jolie
tu sais je suis le plus perfectionnée des ordinateur...je peu rendre de servise et aidée leur autre mieux qu'un humain donc si un jour tu a un probleme je peu t'aidée |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Lun 8 Mai - 12:01 | |
| Il regarda son visage, elle souriait, c'était la premiere fois qu'il voyait ses traits réellement bouger, elle avait un sourire très pur.
"Non c'est moi qui te remercie"
Il lui sourit également, mais ce n'était pas un sourire discret ou timide, il était légèrement amusé, derriere les mèches de cheveux de Shun, ses yeux s'étaient fermés, et, penchant légerement la tête sur le côté, ses cheveux blonds, presque blancs, remuèrent paisiblement, dégageant une atmosphère de calme. Il ressemblait presque à un tableau comme ça. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Balade... Lun 8 Mai - 12:05 | |
| Tchii regarda ailleur ses long cheuveux volais au vent elle le retenait a moit ier son sourire avait disparue |
|
| |
Shun Hir Invité
| Sujet: Re: Balade... Lun 8 Mai - 12:11 | |
| Il rouvrit les yeux et la regardant d'un air presque amusé vit qu'elle devait retenir ses cheveux à cause du vent, lui aussi était un peu embêté par les courants d'air, de plus il commençait à être un peu fatigué.
"Tu veux rentrer? Si ça ne te fait rien, je vais y aller, je commence même à avoir un peu froid..."
Il se demanda un instant si les ordinateurs ressentaient le froid et si sa remarque allait la blesser, il espérait que non. Toujours est il qu'apres un dernier regard, il lui indiqua qu'il allait chercher ses chaussures abandonnées pres du lac. Il se rendit à l'endroit approximatif ou il s'était rendu en premier et les trouva aussitot. Il les rmit avant de poser une autre fois son regard sur le pont. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade... | |
| |
|
| |
| Balade... | |
|