Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : Sur un forum de Rpg Emplois sur le forum : 14 Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Pensionant Anzai Mar 28 Aoû - 14:20
Je fais une pub pour le Pensionat Anzai où je suis moi même inscrite. Il y a peu de membres et donc beaucoup de poste à prendre. Dessus, je suis une des admins et j'aimerai que quelque personnes s'y inscrive. Les admins sont très presens.
Invité Invité
Sujet: Re: Pensionant Anzai Mar 28 Aoû - 14:44
Vais peut être m'inscrire pour te faire plaisir ^^
Kimiko Sou
Nombre de messages : 175 Age : 28 Localisation : Sur un forum de Rpg Emplois sur le forum : 14 Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Pensionant Anzai Mar 28 Aoû - 18:27
Merci, sa me ferai très plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Pensionant Anzai Mar 28 Aoû - 18:27
Je l'aime bien moi le pensionnat ^__^ Et puis y a une super admin qui le gère
Kimiko Sou
Sujet: Re: Pensionant Anzai Mar 28 Aoû - 18:59
Tu parle de moi là ? ET puis, il nous faut juste des membre et il sera encore mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Pensionant Anzai Mar 28 Aoû - 19:01
Bah bien sûr que je parle de toi ma Kimiiii ♥
Kimiko Sou
Sujet: Re: Pensionant Anzai Mar 28 Aoû - 19:15
Oh ! Merci Chii' chéri !
Invité Invité
Sujet: Re: Pensionant Anzai Mar 28 Aoû - 19:15
N'en fais pas trop, j'aime pas les compliments XD Je fairais de la pub promiis !
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Pensionant Anzai Mar 28 Aoû - 19:34
il a l'air bien^^ moi aussi j'irais bien m'inscrire^^
mais............vue que je vais rentrer en seconde j'aurais pas beaucoup de temps a consacrer au loisir....et vue que je suis sur dejas plusieur forum j'ai un doute...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pensionant Anzai
Pensionant Anzai
Page 1 sur 1