je ne peu pas me présenter cher les adulte alors je me présente ici
j'ai dejas ete sur ce fofo et je reprend cette anciene adresse pour recomencer^^
Nom:Onoe
Prénom:Takumi
Post désiré :Professeur d'art plastique
Physique:Il a de beau cheveux chatain clair et court des yeux de la meme couleur et porte sur son nez des lunettes rondes...
Il est grand et plutot bien bati il a toujour une expression souriante qui fait tombé les filles sous son charme...
Toujours Bien habillée en vetement de travaille il sort decontracter pas tres souvent.Il est un peu musclé et plutot mince.Il a de large Epaule et des belles mains(je meuble...)Il a une belle voix grave mais qui lui va bien
Caractère:
Tres doux c'est pas du tout le genre de prof vache et méchant il est meme souvent aprecier par ses éleves et plus particulierement cher les filles.Il est incapable de se mettre en colere.
C'est un grand coeur toujour ouvert incapable de dire non.
Il a un faible pour les filles plus jeune que lui ce qui lui as valu des probleme dans le passé...hélas...Il aime les enfants et son métier.
Histoire:
Takumi est née a Tokyo Grande ville ou l'on peu tous réussire si ont travaille plus que bien...Apres le Deces de l'un de ses oncle ses parents decidairent d'aller habiter dans la campagne ou une maison traditionel japonaise leur avait ete légé...
Takumi a passé toute son enfance la ba puis apres avoir réussi ces etude il obtient son diplome et quelle que année plus tard devien officielement professeur dans une Universiter a Kinawaka...Un jour dans sa classe il tombe sur une denomé Yukina Etori...Un jour celle ci lui avoua ses sentiment pour lui...Etant li aussi tombé amoureux d'elle répondit a sa demande...Il vecur ensemble pendant 6mois...hélas un jour les eleves et professeur se rendire compte du poto rose et Onoe fu viré...
Il decida alors d'allez enseignier dans un college et tomba sur un pensionnat. le pensionnat Hachiko...Et c'est comme sa qu'il arriva ici