Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pensionnat Azona !

2 participants
AuteurMessage
Megumy Achiko

Megumy Achiko

Féminin
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Célib'

Pensionnat Azona ! Empty
MessageSujet: Pensionnat Azona !   Pensionnat Azona ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

[/center]
Bonjour tout le monde !
Je viens vous présenter un nouveau RPG qui viens d'être créer ce samedi 23 juin 2007 : Le Pensionnat Azona !
Ce forum RPG consiste à créer votre propre vie d'ado !
En commencent par le hall et en terminant sur le toit en passant par la boite de nuit ,The Bitter End ,ou encore par le salon ,vous vous amuserez plus que jamais !
Mais attention ,il n'y a pas que sa !Vous pourrez passer commande pour un noveau kit ou encore parler des nouveaux films ou mangas qui seront sortis !
Mais en plus de tout cela ,le forum vous offre un magnifique desing créer par un des admins !
Mais attention ,je ne vais pas tout vous révélez ,à vous de découvrir la suite en ,au moin ,faire une petite viste !
A très bientôt ,Keigo et Kenji ,admin de PA

PS : Je ne suis pas admin de ce forum donc pour toutes questions ,allez dans la partie invité ![center][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

Pensionnat Azona ! Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Azona !   Pensionnat Azona ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:34

euh...oui mais le lien du forum il est où ???
Revenir en haut Aller en bas

Pensionnat Azona !
Page 1 sur 1