Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ils sont mignons nan? [PV Yuko]

3 participants
AuteurMessage
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**

Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Empty
MessageSujet: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:40

Tenma arriva avec Yuko au lac, et elle s'assit devant l'eau claire. Elle posa sa tortue sur l'herbe et invita Yuko à s'asseoir à son tour. [Gwendoline je te retiens XD] Elle tenait toujours la main du garçon, et elle décida de suivre son instinct. Elle l'entoura de ses bras et posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle ne voulait pas arrêter le baiser, mais son souffle ne supportait pas trop, alors elle se redressa doucement en caressant le visage de Yuko.

"Tu le sais déjà mais... je t'aime Yuko."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko

Masculin
Emplois sur le forum : 16

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:49

Yuko avait suivit tenma jusqu'au lac. L'endroi était très jolie, près de la nature. Il y avais plusieurs personne autours du lac, très éloigner car les gens ne semblait jamais arrivé au meme endroi. Il ce laissa embrasser par Tenma, et il la regarda dans les yeux

" Moi aussi je t'aime "

Il s'allonga sur l'herbe, forcant Tenma a s'allonger sur son corps. yuko ne pouvais plus bouger, seul Tenma pouvais faire ce qu'elle voulais avec Yuko
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi

Féminin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56

Tenma éclata de rire et se rassit tout de même.

"J'ai pas envie de t'écraser, je vois pas pourquoi..."

Elle venait de comprendre. Oh non, ils n'allaient quand même pas faire ce genre de choses déjà, directement, devant un lac? Pas jusque-là, mais on avait quand même le droit de rigoler un peu...

"Ok, tu vas voir ce que tu vas voir."

Elle fit une chose qu'elle n'avait même pas imaginé en rêve. Elle commença à déboutonner la chemise de Yuko, en galérant un peu, les boutons étant serrés. Elle réussit enfin à l'ouvrir et sourit à Yuko.

[Gwendoline tu sors. XD]
Yuko

Yuko

Masculin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:06

Yuko regarda Tenma ce relever brutalement, en ce demandant qu'elle genre d'idée elle lui passait dans la tete. Il souria en la voyant débouttoner sa cheminse

yuko se releva, embrassa Tenma en se réalongant avec elle

" Je ne te demande pas de faire sa.. de suite. Tu le feras quant tu seras vraiment sur de toi.. mais j'aime bien te savoir sur moi "

Yuko rougis un peu, ce qui était asser rare
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi

Féminin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

Tenma sourit.

"Je ne veux pas non plus... pas maintenant, pas ici non plus d'ailleurs. Mais attends, on peut bien rigoler un peu."

Elle le vit rougir et se sentit bizarre. Il était vraiment super mignon... Elle égorgea Gwend... HEM, elle s'allongea à-côté de lui et lui caressa doucement le torse, en lui demandant:

"Je ne sais tellement rien sur toi... Parle-moi de toi, tiens."
Yuko

Yuko

Masculin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:19

Yuko Tourna se tete vers la jeune fille

" Je suis ... Yuko. Né dans une famille de noble, très riche. Mes parents m'on fait suivre des cours particulier, mais j'ai réusis a m'inscrire dans cette écoles. J'ai un exelent niveau scolaire. Cela fait 10 ans que je prend des cours de violon, une des seuls chose qui m'a vraiment donner envi de vivre pendant pas mal de temps... mes parents veulent que je reprennent leur affaires, mais je prendrai que leur argent. Avec, je veut, essayé au moin, essayé de faire comprendre au gens l'importance de préserver notre planette... je sais que je ne changerai rien du jour au lendemain, mais au moin je ferai quelque chose tan qu'il me reste a vivr... "

Yuko n'aimai pas parler de ces quelque problème de coeur. Il remarqua que la jeune fille avait poser sa main sur son torse. Il essaya de ce dire qu'elle ne verai pas les quelque traces laisser lors des differentes opérations au niveau du coeur. Yuko lui passa la main dans les cheuveux et l'embrasa
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi

Féminin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:29

Tenma sentit qu'elle passait sur quelque chose qui ressemblait à des cicatrices, et elle changea d'endroit, car elle avait une fâcheuse habitude qui consistait à arracher toutes les croûtes qu'elle pouvait sentir. Elle arrêta ses caresses et remontason propre T-shirt jusqu'en haut du ventre, et murmura:

"J'ai les mêmes... sauf qu'on me les a toutes recousues trois ou quatre fois... Je passais mon temps à les arracher... C'est vraiment super moche... Pour moi, toi ça ne se voit presque plus, tu as de la chance. Enfin c'est pas de la chance, c'est juste que je suis bête."

Elle sourit tristement et décida d'essayer quelque chose. Elle se pencha sur Yuko et l'embrassa doucement sur les lèvres, et elle commença à descendre lentement pour arriver et rester nichée dans son cou. Avec sa main gauche libre, elle tendit le bras et posa sa paume sur sa tortue qui essayait d'aller dans l'eau.

[ah tiens, ça me fait 10 ans de violon dans la vraie vie, presque 11 waw.]
Yuko

Yuko

Masculin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:36

" Bah.. ce ne sont que des cicatrices, rien de bien grave "

Il souria, et senti tenma l'embrasser, et descendre vers le bas de son cou. C'était une sensation très agréable. Il embrassa Tenma a son tour dans le coup, avant de remonter vers ces lèvres

" Je t'aime "

Il souria un petit moment, en regardan Tenma dans les yeux
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi

Féminin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

Tenma sourit d'un air radieux et prit sa tortue dans ses bras. Elle commença à lui caresser la tête.

"Qu'est-ce qui peut rendre une tortue heureuse... Pas la même chose que ce dont moi j'ai besoin, j'imagine. Si ça se trouve, il suffirait de lui trouver un mâle, et..."

Elle s'arrêta et pouffa.

"Et je devrai m'occuper d'un énorme paquet d'oeufs, et d'une dizaine de tortues minuscules que je ne différencerais jamais, qui partiraient dans tous les sens sans que je ne puisse les arrêter. En attendant, je préfère qu'elle reste avec moi, même si je pense être plus heureuse qu'elle..."

Elle se rallongea près de Yuko et murmura:

"C'est même sûr..."
Yuko

Yuko

Masculin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Yuko regarda la petite tortue. Il ne savait pas du tous ce que pouvais penser une torture. Peut etre qu'un male serai le bien venu, mais en générale les tortures abandonnes leur oeuf sur une plage et partent laissant les bébés tortues livré a elle meme

" Peut etre qu'elle a juste besoin d'un peu de liberté ... "

Il regarda Tenma dans les yeux
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi

Féminin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

Tenma rougit et murmura:

"Quand je la laisse en liberté elle fait n'importe quoi... J'ai peur qu'elle meure une heure après que je lui laisse sa liberté. Je préfère lui faire des câlins, elle aime bien apparemment."

Elle rit doucement et serra Yuko dans ses bras.

"Regarde, là je ne devrais penser à rien, mais je ne peux pas parce que..."

Elle suivit des yeux sa tortue qui fonçait vers l'eau et commençait à se noyer dedans.

"... parce qu'elle fait n'importe quoi, tu vois?"

Elle récupéra sa tortue et la prit dans ses bras.
Yuko

Yuko

Masculin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:59

Yuko regarda la petite tortue, et il l'a pris délicatement dans sa main

" Je te la tient, je n'aurai pas de problème ne t'inquiette pas "

Il embrassa Tenma, et rattrapa discretement la torture qui commencai deja a repartir un peu plus loin
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi

Féminin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:11

Tenma se pencha sur Yuko et murmura:

"Ursuline, y a des trèfles partout, va les voir et mange, ok?"

La tortue y alla, il y avait plus important que l'eau quand même. Manger des trèfles, franchement. Tenma entoura Yuko de ses bras en l'embrassant tendrement. Elle se sentit tout d'un coup bizarre. Elle avait le tournis, elle ne sentait pas très bien. Elle se redressa et regarda dans son tee-shirt.

"Je me sens pas très bien là... Ah, c'est fini, c'est bon maintenant."

Elle n'y avait pas compris grand-chose, mais ça n'avait plus d'importance. Elle posa ses lèvres sur le torse de Yuko.
Yuko

Yuko

Masculin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:29

Yoko ce laissait embrasser, en surveillant discretement la torture. En voyant qu'elle ne risquai rien, il ferma les yeux, en oubliant tous ce qui était autour de lui sauf Tenma. il lui posa la main dans les cheuveux, et " s'avanca vers elle pour l'embrasser, pas trop longtemps car elle semblait ne pas pouvoir couper sa respiration bien longtemps. Yuko non plus d'ailleurs.

< J'espère qu'elle n'a pas de problème ... sa a l'air d'aller >

Il l'embrassa a nouveau

" Je t'aime "
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi

Féminin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:44

Tenma ferma les yeux. Elle avait des vertiges maintenant.

"Dis-moi, Yuko... l'arbre là-bas... il ne tourne pas sur lui-même, n'est-ce-pas?"

Elle pensa aux trèfles que sa tortue mangeait...

"Manger! Yuko, je suis à moitié en train de m'évanouir parce que je n'ai rien mangé depuis deux jours à part un trèfle! Il faut que je..."

Elle se prit la tête dans les mains et tomba contre Yuko, puis elle essaya d'ouvrir les yeux et voyait le ciel tourner devant sa tête.

"Le restaurant de la ville est plus près d'ici que le self d'où on vient... est-ce qu'on y va?... je peux aussi manger des trèfles, c'est pas mal au niveau du g..."

Elle s'évanouit mais tentait quand même de bouger un peu la tête.
Yuko

Yuko

Masculin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:46

Yuko regarda la jeune fille, un peu inquiet mais il gardait son sang froid, sévanouir

" Il faut manger, raaah "

Il sortie une barre de céréal de sa poche, la débala, et la donna a tenma

" Mange sa, sa te donnera asser de force pour marcher jusqu'au resto' "
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi

Féminin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:07

Tenma murmura:

"M... Merci... Je la mange, attends. Voilà, c'est fait. Qu'est-ce que je deviendrais sans toi, franchement?"

Elle s'allongea sur Yuko et l'embrassa tendrement sur le torse, en rougissant un peu. Elle remonta vers ses lèvres et lui souffla:

"Je t'aime... Et si on ne va pas maintenant au resto... j'vais t'manger mwahaha!"

Elle lui mordilla tendrement le cou et commença à refermer les boutons de sa chemise, en essayant de ne pas faire trembler ses mains.
Yuko

Yuko

Masculin

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:12

Yuko pris Tenma sur son dos, et commenca a marcher vers la sortie de l'école. Elle était très légère, peut etre qu'elle ne mangais pas asser. Juste avant de partie Yuko pris la petit tortue

" En espérant que je n'ai pas une crise cardiaque sur le chemin "

Il était essouflé au bou de 10 mètre, mais Yuko continua sa marche. Le resto' n'était pas très loin de toute facon
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin
Age virtuel : 16ans

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:22

Attention Yuko sa fait plusieurs fois que je regarde tes topics et que tu fais moins que 3 lignes et dans ton post...L'avant dernier et bien tu en a fait moins que 3 alors stp essaile de faire mieux SVP:)MERCI!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont mignons nan? [PV Yuko]   Ils sont mignons nan? [PV Yuko] Icon_minitime

Ils sont mignons nan? [PV Yuko]
Page 1 sur 1