Mya Natsuko
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : dans la lune Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : est-ce vraiment si important ? Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Question sur un personnage de manga Ven 31 Aoû - 18:11 | |
| Je savais pas trop où poster ça donc je l'ai mis ici... Voilà c'était juste pour vous demander si quelqu'un savait de quel manga venait le personnage sur cette image. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur un personnage de manga Jeu 6 Sep - 20:48 | |
| |
|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Question sur un personnage de manga Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| P'être Love Hiina .. J'suiis pas du tout ce mangaa .. MOii je suiis plus Nana', TV comme manga, et piis aussi Bleach daanc .. ^^ Sorry' .. ùù | |
|
Shinji Tsuzaki
Nombre de messages : 293 Age : 35 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tel est la question...Un mot Un amour Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Question sur un personnage de manga Ven 7 Sep - 0:17 | |
| Re! Et bonne rentrée :p
Heu pour le manga, vu le design... *Silence* Non je sais pas mais ça me fait penser à air gear (franchement au pif...) | |
|
Yumi Haykosu Professeur de Coréen
Nombre de messages : 24 Age : 30 Emplois sur le forum : 18 Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Question sur un personnage de manga Ven 7 Déc - 19:20 | |
| Ce ne serait pas Tohru Honda, dans Fruit Basket? En tout cas dans mes connaissances de manga, C'est tohru aui ressemble le plus a ton image, mais je suis sur que j'ai faux! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur un personnage de manga | |
| |
|