Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:40

Yuko et Tenma arrivèrent au cinéma, main dans la main. Yuko regarda les différents film, et il remarqua que " Draculat " de Coppola était a l'affiche. Il y avait un film romantique, un vieux James Bond, et un film qui semblait etre une enquette policière

" Hem, sa te dirai de voir Draculat..? ce film est un chef d'oeuvre "

Il regarda Tenma dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**
Date d'inscription : 28/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:51

"Ah oui? Il paraît que c'est génial, mais je ne l'ai jamais vu. Y a aussi une histoire d'amour, mais pour l'instant ça ne me sers à rien de regarder les histoires des autres... une enquête policière... ah je l'ai déjà vu ce film. James Bond? Wouark, il se fait deux filles par film, quelle horreur! Va pour Dracula, je veux le voir!"

Elle enlaça Yuko et l'embrassa plusieurs fois, tout en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:01

Yuko pris Tenma dans ces bras, et il avanca vers l'entré du cinema. Arrivé au contoire, il sortie de sa poche un peu d'argent qu'il donna a la personne, puis il entra dans le cinéma. Il était asser grand, mais pour cause de vacance, seul des vieux films était a l'affiche, et peu de personne allai les voirs. Yuko trouva, sans problème 2 places. Il alla rapidement prendre des pop corn

" Bon, reste plus qu'a attendre que le film commence "
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**
Date d'inscription : 28/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:11

Tenma passa son bras autour des épaules de Yuko et posa sa tête sur son épaule.

"Je t'aime Yuko... je voudrais pouvoir t'embrasser toute la journée, te sentir contre moi, te..."

Elle rougit.

"Ouh là, j'ai des élans romantiques insoupçonnés moi, heureusement que c'est sincère... Yuko regarde, ma tortue mange tes pop-corns!"

Elle la prit dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:15

Yuko embrassa Tenma, au moment ou le film commencai. Draculat n'a rien d'un film d'horreur, malgré quelque scène " sanglante ", ou légèrement glauque, c'était une histoire d'amour qui prédominait, loin du mythe du vampire qui mange tous ce qu'il voie.

" Moi aussi je t'aime .. "

Il embrassa de nouveau Tenma
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**
Date d'inscription : 28/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:19

Le film commençait, mais Tenma laissa le baiser s'éterniser. Après tout, il y avait plus important que les cinq premières secondes d'un film. [par contre chuis bien incapable de te décrire la première scène du film xD] Elle termina tendrement le baiser et regarda le grand écran. C'était une scène dans laquelle il se passait des choses ma foi fort intéressantes [XDDDD] et elle prit la main de Yuko tout en retenant sa tortue, qui se mit finalement à regarder le film elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:27

[ le film commence par un flash back ou l'on voie un chevalier qui n'arrive pas a tent sauvé son amour... et pi patatata il va devenir un vampire afin de retrouvé son amour perdu .. un pur chef d'oeuvre !!! :P]

Yuko regardai le film, et embrassait de temps a autre Tenma. Certaine scène du film n'était pas neccessaire a sa compréhension globale. Yuko murmura a l'oreille de Tenma " Je t'aime " en rattrapant la petite torture qui était surle point de tombé sur le sol. Il lui donna un petit morceau de pop corn, qu'elle semblait aprécier

< J'espère que ce n'est pas toxic >

La torture ce portait bien, donc Yuko ce dis que cela de lui fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**
Date d'inscription : 28/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:30

Si le paradis c'était être au comble du bonheur devant un film magnifique, eh bien elle était au paradis.

*Elle mange vraiment n'importe quoi cette tortue.*

Tenma regarda Yuko et soupira. C'était vraiment incroyable qu'un garçon puisse être aussi beau, gentil, généreux, cultivé, intelligent...

*C'est dingue quand même, il n'a pas de défaut... Enfin s'il en a je préfère pas les connaître tiens.*

Elle reprit la main de Yuko et sourit.

[j'ai jamais fait manger de pop corn à ma vraie Ursuline, je préfère pas essayer, la pauvre. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:55

Yuko continuai de regarder le film. A la fin de celui ci, il embrassa Tenma

" On fait quoi maintenant ? Tu veut voir un autre film ? Celui qui suis est hem... a oui, L'étrange noel de monsieur Jack. Un animé très sympas. Vu qu'on paye pour scéance de film illimité "

Il souria a Tenma, et sans attendre de réponce il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**
Date d'inscription : 28/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

[CA C'EST UN BON CHOIX DE FILM MWAHAHAHA]

Tenma ouvrit de grands yeux et poussa un cri d'hystérie.

"Nooon, arrête, ils le passent vraiment? Je l'ai vu en Angleterre, c'est absolument génial! Je connais toutes les chansons par coeur en Anglais par contre. Je veux voir ce que ça donne en Japonais! Ca commence quand ça commence quand?"

Elle mit sa tortue devant ses yeux et lui demanda:

"Tu t'en souviens, Ursuline? Tu avais un an et demi, c'était juste après la France, tu vas sûrement reconnaître! Hem bref, je me demande si elle a compris. Yuko... j'espère que tu n'en as pas marre de revoir des films déjà vus."

Elle sourit et mangea un peu de pop corn en attendant le film, folle de joie.

[wawwww il déchire de trop ce dessin-animé (enfin pas vraiment un dessin-animé vu qu'y a pas de dessins xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:36

[ Tu veut plutot dire que les film et autre animé de Tim Burton sont exelents ^^ ]

Yuko était très content de voir que cette animé plairai a Tenma. Il avait deja vu ce film, mais le revoir ne le dérangais pas, il commencai a oublié ce qu'il en était vraiment

" Je suis content "

Il embrassa Tenma, pendant que la salle se vidai, avant de commencer a se remplir pour un autre film
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**
Date d'inscription : 28/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:54

Tenma enlaça Yuko et posa ses lèvres sur les siennes pendant plusieurs secondes, à plusieurs reprises, en lui caressant tendrement les cheveux. La salle fut d'un coup plongée dans le noir et Tenma se sépara de lui un peu trop vite tellement elle était pressée de voir le film.

"Wah, ça s'éteint! Enfin c'est normal vu que..."

"Chuuuuuuuuut eh oh on est dans une salle là!"

"Ah euh oui, pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

Yuko rigola silencieusement. Tenma semblait plutot insousiante, cela fesait rire Yuko. Il embrassa Yuki pendant les bandes annonces de film qui était deja passé en salle depuis plusieurs année, en lui chucotant un " je t'aime " discret de temps a autre. La salle était un peu plus remplis, et certaine personne semblait légèrement géné de les voirs s'embrasser. Le film débuta, et Yuko le regarda, en tenant la main de Tenma
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**
Date d'inscription : 28/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:47

Tenma sourit en voyant le début du film. C'était vraiment autre chose que Dracula! Elle était carrément à fond dedans. Elle se penchait de temps à autres vers Yuko pour lui chuchoter:

"Celle-là elle rend mieux en anglais, je trouve. Enfin c'est sûr que Danny Elfman il chante mieux que ce..."

"Bon, un peu moins de bruit s'il-vous-plaît."

"Oups."

Elle commença à sourire béatement en regardant Jack s'ébrouer gaiement dans la neige.

"Quand j'étais petite j'étais folle de lui."

[Véridique. xD Ca n'a pas tellement changé mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:16

Yuko souriai, il trouvais asser marrant de voir a quel point Tenma pouais aimer cette animé. C'était vrai que cette animé avait quelque chose de spécial, qui le rendai très sympathique a voir. Il chuchota a Tenma

" Si tu veut, tu me diras ce que tu as a dire a la fin ... je croie qu'on est pas seul ici "

Il embrassa Tenma, il vait deja vu ce film, alors en perdre quelque scène ne lui génait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**
Date d'inscription : 28/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

Tenma acquiesca [ouh là comment ça s'écrit déjà? xD] de la tête et sourit toujours aussi béatement en regardant Sally essayant d'empêcher Jack de partir donner ses cadeaux (dont l'un était fait d'une tortue écrasée, ce qui n'avait pas échappé à Ursuline qui avait grogné de désapprobation). Au départ, Sally était pleine de couture et pas tellement jolie, mais au fur et à mesure on s'apercevait qu'elle était de loin la plus belle du film. Elle avait un beau sourire et de beaux yeux et...

*Ouh là c'est qu'un dessin-animé, du calme.*

[je peux disserter dessus pendant cinq heures si tu veux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:52

[ Non c'est bon, diserte sur le prochaine film de Bruton si tu veut xD ]

Le film allait bientot ce terminer. Yuko connaissait la fin, il avait deja vu le film, lors d'une fugue. Il eu un petit sourir en penssant a sa, le nombre de fois ou il était sortie de chez lui discretement pour aller voir un film, manger dans un petit resto', et voir quelque personne qu'il connaissait. Maintenant qu'il était enfin dans une école, il n'avait plus besoin de fuguer pour voir des gens. Il embrassa Tenma
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**
Date d'inscription : 28/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:00

[ah bah je le connais pas encore, t'inquiète je vais l'appeler XD]

Le film allait finir, et Tenma savait qu'il allait bien finir, et que c'était mieux comme ça finalement. Elle voyait mal un film pas très drôle finir mal, encore en plus. Et oui, Jack et Sally, évidemment, il allait pas finir avec son chien hein. La salle s'éclaira à nouveau et Tenma s'étira.

"Wah, eh bah ça finit mieux que Les Noces Funèbres, hein! Je l'ai vu en Français celui-là, c'est super mais je pense que je n'ai pas tout compris aux chansons. Bon... qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Emplois sur le forum : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:28

Yuko se leva, et s'étira un peu. Il était un peu fatiguer, la lumière qui prenait place alors que la salle était dans le noir lui fesait un peu mal au yeux. Il regarda Tenma, en réflechissant. Il regardarda rapidement sa montre.

" Aucune idée... on peut aller a la plage, en foret, dans le pré ... ou alors retourné a l'école.. je te laisse choisir "
Revenir en haut Aller en bas
Tenma Mizukashi

Tenma Mizukashi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Virtuel: Yuko Réel: **part se pendre**
Date d'inscription : 28/08/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

Tenma sourit à Yuko et lui prit la main. Elle se leva et ne sentait plus du tout ses jambes. Elle soupira. Elle leva Yuko de force et ils sortirent de la salle pour aller euh, à la plage.

[mwaha c'est moi que je fais le topic XD]
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^
Age virtuel : 16ans
Date d'inscription : 15/07/2007

[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:00

Attention....vous devez faire plus que 3 lignes chaques SVP....Premier avertissement à Yuko car sa fait plusieurs fois que tu fais de petit toto.Alors faite attention...Je vous surveille:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Empty
MessageSujet: Re: [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]   [en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cour ] Scéance Cine [ PV : Tenma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser