| AIIIIIIIIIDE AVATARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 22:03 | |
| Vous préféreez quoaa ? : l mon vava' : 2 ( J'kiffe juste le viisage doonc je la modiifiieraii pour voiir juste le viisage + les ch'veux ) : 3 ( J'aiime trop je modiif' un peu les couleurs parce que c'est trop pale sii je l'a prend ) 4 ( J'aiime le style piis VOiilà ) | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 22:10 | |
| euh...c'est laquelle qui ressemble à ta description qu'il y a dans ta présentation ? | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 22:12 | |
| La présentatiion on s'enfouu sa date maiint`nant OO | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 22:14 | |
| non lol, faut que ça ressemble quand même...à moins que tu ne cite un chagement de look lol, sinon j'aime bien le dernier le 3éme, é ton vava lol | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 22:17 | |
| - Citation :
- : Elle a des cheveux lisses et doux mais elle se les ai fait teindre depuis ses 13 ans en Rose' a la base elle devrai les avoir brun/ chatain mais elle trouvais que sa reflétait mal son teind . Elle un grain de beauté assez grand dans la parti haut du dos vers le droite, des yeux chocolat / noire pas très fin ce que lui fait un petit effet asiatique mais sans plus . Elle fait un mètre 7O et pèse dans les 48 kilos ^^ Elle est fine mais pas maigre ni anorexique comme certaine personne peuvent le penser =D
VOiilà in my présentation, vue que je change souvent avec Sumii' j'avais justement pas trop décriis .. Choisiis un et les autr` aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 22:26 | |
| mdr ok bah...la dernièreeeeeeeeeeeeeee !!mdr | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 22:28 | |
| J'Croyaiis la 4eme .. Diiiiis ta pref` maiint`nant | |
|
| |
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 22:32 | |
| ba la dernière lol, la 4éme quoi lol | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 22:34 | |
| J'croyaiis la troisiième .. Enfaiite la deux j'aiime juste ses yeux OO | |
|
| |
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 22:44 | |
| mdr je sais lol, mais tu pourais pas faire un montage de tout ça lol, ça ferais bizarre je sais lol | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Lun 3 Sep - 23:08 | |
| Ouaii d'jàà essayée s'vaa pas OO' .. VOiilà les transformatiions : Tu préfères avant ou maiint`nant ? La prem's j'vaiix la refaiire avec le corps .. | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Dim 7 Oct - 4:11 | |
| Je vois que tes problèmes d'avatars ne date pas d'hier :) | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Dim 7 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Dim 7 Oct - 12:41 | |
| Mais heu ! Arrete de changer ! XD | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Dim 7 Oct - 15:43 | |
| Heyyy La 3 avec transfo <3 et la 4 >_<' !!! c les plu belleees enfin j'aime bien le vava mé bon ! On doi continuer notr rp >_<' je rep tout de suite nana-chaan XD | |
|
| |
Shitei Sekirara
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Dim 7 Oct - 17:08 | |
| Moi j'preffere le 1 dans la selection mais si on ajoute l'actuel, j'preffere l'actuel ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Dim 7 Oct - 17:28 | |
| Le 1 est tro bow mais il colle pas au perso XD c'est ca le blem sinon shitei heureu ktaie pu faire le club XDey | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Dim 7 Oct - 17:41 | |
| Okéé j'vais plutôt écouteer Shiitei' je croiis | |
|
| |
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Dim 7 Oct - 19:30 | |
| Bah moi aussi joré di lactuel si tu lavai mi dan la selec' *fé son jaloux possessif XD* | |
|
| |
Nana Osakii'
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS Dim 7 Oct - 20:15 | |
| Ouaii ouaii l'excuse .. Aaah Shiteii' il a bon gout j'y peux riien ^^ | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIIIIIIIIIDE AVATARS | |
| |
|
| |
| AIIIIIIIIIDE AVATARS | |
|