Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour )

3 participants
AuteurMessage
kenon akato

kenon akato

Masculin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?

balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour ) Empty
MessageSujet: balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour )   balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:05

Kenon décida de prendre l'air dans la fôret pour se détendre un peu il faisait très beau dehors et une chaleur très fortes mais le frais de la fôret fit oublier a Kenon qu'il faisait un chaleur épouvantable ! Le jeune vit par terre un jolie fleur cette fleur était très rare er que quand on la rencontrais on devait faire un voeux

* je voudrai rencontré quelqu'un !*

* C'est vraiment calme ici mais bon on sens le vent mais pas trop c'est vraiment agréable !*

hrp j'ai fait 3 ligne mais bon j'augmente

Dernière édition par le Sam 15 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juyiku Yamo

Juyiku Yamo

Féminin
Age virtuel : 16ans

MessageSujet: Re: balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour )   balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:12

Plus que 3 lignes SvP...Et édit stp....Car je vais devoir te donner une avertissement.
Sashiiko Kashiiwagi

Sashiiko Kashiiwagi

Féminin
Age virtuel : 16 ans et demi ...

MessageSujet: Re: balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour )   balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:27

Sashiiko se balladait das la forêt ... Comme le soleil était fort ce jour là, elle était habillé d'un petit haut noir rayé de rose et d'un short gris .. Ses longs cheveux étaient attaché en un gros chignon, et seul une mèche s'égarait sur le visage de la jeune fille ... Elle trainaît ses Converses noires aux lacets roses et gris dans la poussière du sentier en regardant les nuages ... Elle écoutait les oiseaux quand soudain .. Elle buta dans un jeune homme , qui contemplait une très jolie fleur =P

- Oh, je suis désolée Monsieur ... Je ...

Sashikko releva sa tête et repoussa sa frange de devant ses yeux ... Elle regarda le jeune homme et sourit' ...

- Je suis Sashiiko Kashiiwagi ^.^

La jeune femme s'inclina en souriant ...
http://nanadumaroc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour )   balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour ) Icon_minitime

balade ( pv Sashiiko Kashiiwagi en cour )
Page 1 sur 1