Nombre de messages : 159 Age virtuel : aimerais en avoir Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: sakura se sentait mal Dim 7 Mai - 22:04
sakura se sentait tres mal mais elle ne voulait pas le dire elle avait beaucoup de fievre.
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Dim 7 Mai - 23:30
Tchii qui passait par la (et oui je passe toujour par la XD) vit la pauvre Sakura qui semblait ne pas allée tres bien...elle alla la voir et posa sa mains sur son epaule sa va?
sakura kinomoto
Nombre de messages : 159 Age virtuel : aimerais en avoir Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: sakura se sentait mal Dim 7 Mai - 23:34
oui un peu je ressens que j'ai de la fievre
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Dim 7 Mai - 23:42
elle transforma sont toi en seringue un liqude le remplie et fit une piqure sa devrai allée mieux..
sakura kinomoto
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:08
merci
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:08
de rien
sakura kinomoto
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:11
t'es si gentille tchii
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:13
merci
sakura kinomoto
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:14
derien
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:16
hihi elle lui souria
Momo Hin Invité
[excusez moi les filles, mais pourriez vous dévelloper un tout petit peu plus vos posts? Parce que mettre juste : merci ou de rien ca fait peu....]
sakura kinomoto
sakura souriait en meme tant quelle
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:20
elle regarda l'herbe verte bougeé sous le vents puis le ciel avec ses nuage qui avancais et les rayson du soleil eclairais son visage pure(lol sa sufie?)elle se tourna vers sakura c'est si beau ici...
sakura kinomoto
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:22
oui c'es tres beau
Momo Hin Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:23
[oki c'est mieux la longueur la! ^______^]
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:26
elle regarda l'eau du lac tout calme elle retenait ses tres long cheuveux pour pas qu'ils volent trop loin elle observa Sakura avec un doux sourire sur le visage elle aimais bien c'ette fille elle etait gentille calme posée mais qu'elle que chose l'egnoiniais d'elle qu'elle n'arrivait pas a sernée...
sakura kinomoto
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:29
sakura souria a tchii elle la trouva gentille et tres sympathique et tres calme.
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:40
avec se calme Tchii comenca a fair baissée son sourire elle pensais a cette peur mistereuse qui la rongeais elle continuai de fixais le lac elle etait toujour aussi calme mais songeuse...
sakura kinomoto
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:43
qu'est qu"il ya tchii dit elle inquitante
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:45
non rien...j'observe le paysage....
sakura kinomoto
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:47
tu les trouves magnifique
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:51
oui il est rare...j'en ai jamais vue d'aussi beau elle s'alongea sur l'herbe
sakura kinomoto
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:52
oui c'est vraiment magnifique dit en s'allogeons sue l'herbe
Tchii Ch Invité
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 22:58
elle ferma les yeux et laissa le vent lui caresse les joues
sakura kinomoto
Sujet: Re: sakura se sentait mal Mar 9 Mai - 23:02
elle etait si blonde que le soleil la touche sa peau de vient tres blonde