| Enfin arrivé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 16:59 | |
| Akikane venait d'arriver au pensionnat. Il était un peu essoufflé et posa son sac a dos et sa valise a côté de lui. Il se trouvait dans le hall. Pour le moment il ne vit personne. Il espèrait que quelqu'un vienne l'acceuillir... Il observait le plafond qui était assez haut.
*Whouha ça doit être super grand ici, je vais m'y perdre! j'espère que quelqu'un aura la bonté de m'indiquer les salles quand j'en aurrais besion...*
Il était habillé de sa veste noire habituelle, un jean délavé, et des chaussures noires sirée pour faire bonne figure dès le premier jour... | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 17:29 | |
| Juyiku qui passait part la entendu des bruits dan sle hall.C'était quand Akikane avait déposser ces valises part terre le choque avec la terre fit un son assez fort pour que Juyiku l'entende.Alors elle alla voir se qui se passait. Elle vue un jeune homme qui semblait perdu alors elle décida d'aller lui parler:
-Hum..Bonjour est-ce que je peux vous aidez?
Juyiku s'aprochait délicatement vers celui-ci. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
Nombre de messages : 209 Age : 35 Emplois sur le forum : 18 ans Age virtuel : complètement fou de sa chérie!^^ Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 17:36 | |
| Akikane remarqua alros qu'on lui parlait. Il se tourna vers son interlocutrice.
" Salut! Oui j'airais besoin d'aide en effet, je vien d'arriver et je ne connait absolument pas ici..."
* Bin les gens ici m'on l'air plutôt simpatique! C'est déjà pas mal...*
Il lui fit un gran sourir... | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 18:26 | |
| Kurama courrait dans les couloirs, ceux qui se trouvaient à droite de la grande porte, elle venait toujours de ce couloir. Normal, elle prenait toujours l'ascenseur, pourquoi prenait-elle l'ascenseur ? Parce que si elle ne le prenait pas, elle trouvait toujours le moyen de tomber, où de se fouler la cheville dans les escaliers qui se trouvaient en face de la grande porte, pourtant, elle n'avait pas très souvent été à l'imfirmerie, une où deux fois, mais pour des blessures un peu plus grave... Aujourd'hui elle était vêtue d'une chemisette rock couleur noire avec par-dessus, une cravate à carreaux noir et rose, avec écrit en bas de la cravate "girl rock" en gras, façon gothique, elle l'avait fait importer de Belgique cette cravate, elle ne l'avait trouvée nul par d'autre que là bas, elle avait ainsi qu'une mini jupe noire et rouge qu'on appelait une jupe kult skirt et bien sur, sans Oublier ses longues dr marteens, qu'elle mettait le plus souvent possible, à cause de ses inonbrable foulure de chevilles. Pour ne pas changer, Kurama courrait, et au moment où elle arriva au bout du couloir, on attendit un gros "BOUM", Kurama venait de se ramasser... elle s'était encore une fois tordu la cheville...
„Scheiße…“
Elle regarda si il y avait dans le hall… *aie*...il y avait bien quelqu'un...pas une personne, mais deux…catastrophe, qu’allait elle faire maintenant ?
„wie durch Zufall… es ist notwendig, daß es jemandes gibt… ein neues… und… jemandes, das ich kenne… daß von Sicht…“
Kurama passa sa main sur sa cheville droite pour calmer la douleur, merci encore que ces pouvoirs n’avaient pas tout à fait disparut… Kurama se releva et alla vers la grande porte du hall, en marchant tout doucement de peur que cela ne recommence. Elle passa devant les deux jeunes gens.
„Salut…vous êtes nouveaux tout les deux ? Ou ?“
Kurama regarda les deux personnes, une avait une valise, l’autre rien. Elle s’était donc trompée, un nouveau, et… quelqu’un qui était là depuis un moment, qu’elle ne connaissait pas…mais peut-être juste de vue. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 18:58 | |
| Akikane regarda la jeune fille qui venait d'arrivé. Il l'obsrevait de haut en bas.
" Bin c'est a dire que oui! oi je suis nouveau, je viens seulement d'arriver..."
Il tourna la tête du côté de Juyiku.
" Et cette charmante jeune fille qui passait par là, m'a accuiellit! Et puis vous êtes arrivez... C'est toujours comme cela pour les nouveaux? toutes les jolies filles se précipite pour leur montrer le penssionnat?"
Puis il se mis a rire discrètment de sa réflexion... | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 19:21 | |
| "Ah...oui je vois ças..."
Kurama souria et le jeune homme regarde Juyiku et commenta à son sujet. Kurama releva quelques mots.
*jolies filles ?ah bon ou ça ? précipite ?non...c'est pas mon cas...*
"Euh...je...euh...c'est pas mon cas !moi je suis là...car je veux sortir en fait..je vais en ville vite en fait...chercher...un... un truc..."
Kurama s'efforça de sourire, mais sans plus.
"Au fait, tu t'appelle comment ?moi c'est Kurama !et je te préviens...il y a un truc bien embêtant qui a été installer il y a un mois...le système des chambres...on est deux ou trois au plus dans une chambre...c'est pas cool...tiens...en y pensant moi je suis avec mon ennemie, enfin, pas tellement ennemie puisqu'on est dans la même chambre..." | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 19:37 | |
| Akikana la regarda, d'un air un eput interrogateur, il n'avait pas bien tout suivit... Il lui répondit toujours avec son grand sourir.
" Et bien je m'appelle Akikane. Et toi? Je n'aijustement pas encore de chambre et cherche un coloc? Mais rassur moi, les chambre ne sont pas mixtes?"
Il posa cette question , d'un air un peu inquiet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 19:53 | |
| "Ok, contente de te connaitre Akikane...euh..des chmabres mixtes ?euh...non malheureusement pas...mais ça n'empêche pas que les filles peuvent aller dans les chambres des garçons et les garçons, dans celle des filles...beaucoup de gens aimeraient d'ailleurs...surtout les filles en y pensant...c'est bizard...pourquoi ça te plairait pas à toi ?moi c'est du....ni plus ni moins...tant que l'on peut aller dans les chambres des autres, c'est bien..."
Kurama regardait Akikane, il avait l'air un peut inquiet au sujet des chambres, étonnant pour un garçon...un garçon qui parraissait avoir entre dix-sept et dix-neuf ans. | |
|
| |
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 20:41 | |
| Juyiku n'avait pas encore placer un mot dans tout sa.Il parlait trop vite(HJ: C'est parce'que je devais partir!XD)Elle regarda une personne arriver.Elle ne l'avait jamais vue au paravant et se retourna pour lu voir le visage.*Wow cette endroit pogne:)*
-E...Non moi je ne suis pas nouvelle sa fait un petit bout que je suis ici.Charmante demoiselle!XD
Cette phrase de Akikane fit rougir un peu Juyiku(Celle ou il a dit qu'elle était une charmante demoiselle^^).Elle reprit sa couleur naturelle et dit:
-Hum..Moi je m'appel Juyiku...Vous avez tout les 2 des jolies noms et des jolies visages:)
Juyiku les écoutait parler des chambres...Pourquoi il ne voulait pas que sa sois des chambres mixtes.Cela l' étonnait au plus haut point car habituellement ces les mecs qui veulent avoir des chambres mixtes et pour lui c'était le contraire et sa l'avait l'air de le soulager que sa ne le sois pas.Elle ne voulait pas lui posser la question maintenant car de 1 elle le connaisait à peine et de 2 peux-être qu'il allait se sentir mal d'en parler et pour finir de 3 car elle ne voulait pas trop le faire parler si il ne le voulait pas!. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 22:45 | |
| Akikane répondit d'un ton un peut intimidé...
" Bin c'est a dire que... heu... Je sais pas... Je trouve que c'est bien que les garçons restet dans leur chambre et le filles de leur côté... Ca évite certaine choses... hihi!"
Il se trouvait tout bête suite a sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 22:53 | |
| "Euh....pour te dire...les filles vont souvent les chambres des garçons...et ainsi de suite...et il s'est déjà passé beaucoup de chose ici...exemple...euh non pas d'exemple...vaut mieux pas..."
La blonde avait enfin répondu. Elle s'appelait Juyiku, c'était un joli prénom, Kurama n'avait jamais entendu ce prénom.
"Merci Juyiku !j'aime bien ton prénom ! il est original !c'est la premiére fois que je l'entend en plus !"
Kurama souriait. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 23:04 | |
| Akikane répondit le sourir aux lèvres...
"Oui tu as raison! N'en dis pas plus!^^ Je vois déjà la scène... Bon revenons aux choses serieuses. Pouvez vous me dire dans quelle chambre je suis instalé? Où faut-il simplement que je demande a l'accueil?"
Il reporta son sac sur son épaule droite et sa valise de la main gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Sam 15 Sep - 23:54 | |
| Kurama réfléchissa...
"hmm...je viens tout juste du dortoir des garçons et...tu m'as bien dit que tu t'appelait Akikane TIYAMA...oui bah c'est ça oui... j'étais allée voir un pote et juste avant sa chambre...bah il y avait une chambre qui portait ton nom et ton prénom...tain t'as de la chance ! ils t'ont fait ta chambre avant que tu n'en demandes !à moins que t'ai demandé avant d'arriver...en tous cas tu as une chambre de prête..."
Kurama vit que le garçon était assez préssé de découvrir ses appartements.
"Pour le moment je crois que tu es seul !" | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 0:33 | |
| Akikane répondit d'un grand sourir.
" Ha bin merci du rensaignement!"
Puis d'un ton plus serieux, ajouta
" Ha tout seul? Bon bin on fera avec.."
Puis il ajouta avec son petit sourir au coin.
" Non c'est parce que je déteste la solitude! Mais bon... je vais faire des rencontre je pense...^^" | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 1:02 | |
| -Merci Kurama le tien aussi il est très jolies et il est rare comme le mien!XD
Juyiku les regardait s'exprimer.Ils étaient drôle tout les 2 à voir.Parler de se qui se passait dans les chambres et bien Juyiku ne voulais pas le savoir et encore moins l'imaginer mais c'était déjà fait.T_T
-Bon alors il va être tout seul.Tes sur que sa ne te dérange pas de l'être.Comme tu à l'air symphatique je suis sur que tu ne vais pas t'ennuyer tout seul et tu ne va pas rester longtemps seul je te le promets. | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 12:16 | |
| Kakikane sourit à la jeune fille.
" Je prends ça pour un compliment!^^, et être seul... Bon... Il va faloir qe je mit fasse quoi..."
Il portait ses affaires maintentent direction: La chambre. Il était impacient de découvrir son nouveau chez soit!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 14:06 | |
| "Oui !c'est vrai que c'est rare !les prénoms qu'on entend le plus ce sont plus les prénoms comme Sakura pour les filles...il y en a pas mal des Sakura ici dailleurs..."
Kurama souria à Juyiku.
"Oui, Juyiku à raison, tu vas pas rester seul bien longtemps...beaucoup de gens arrivent...et pas mal partent en ce moment...une chambre de trois va se libérer dans peut de temps, tu vas être transporté dedans je pense..."
Akikane prit ses affaires, il s'apprêtait à aller découvrir sa chambre, il avait l'air très préssé.
"Bon, t'as l'air impatient d'aller découvrir ta chambre donc...je vais te laisser et faire ce que j'ai à faire...si t'as besoin d'aide...appelle nous !enfin, appelle plutôt Juyiku car je pense que je vais partir dans peu de temps moi..."
Kurama se tourna vers la grande porte et s'arrêta, elle ne sorti pas, mais se retourna vers Juyiku qui était restée et qui ne bougeait pas.
"Hmm....tu veux venir avec moi ?enfin...euh...ouais...!si tu veux viens !je vais en ville !on pourra faire plus ample connaissance!"
[je dis ça Juyiku parce que le rp dans sa chambre quelqu'un a déjà sauté dessus lol, et c'est un PV en plus lol] | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 14:38 | |
| [ Est ce que mon personnage vous plais tant que sa... On peut faire une autre discution ailleur si ça vous tente!^^] Akikane s'ar^^eta un instant et se tourna vers Kurama. " Commen ça bientot partir? Tu t'en vas du pensionnat?" Puis il dit d'un ton charmeur. " Non mais parce que je n'aurais peut-être plus l'ocasion de faire des conaissance aussi simpatique!^^" Puis il fit un petit signe de la main. " Sur ceux... Bonne journée et merci! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 14:44 | |
| "euh...oui...je pars avec deux personnes...ou peut-être même quatre...mais je reviendrais très vite car Tokyo c'est ma ville, et il y a énormément de gens que j'aime ici...donc...je compte revenir au plus vite..."
Kurama lui fit un sourire de coté.
"Merci pour ce petit compliment..."
Elle se retourna vers Juyiku et lui redemanda.
"Tu viens ou pas alors ?"
[mdr, non je dis ça pour Juyiku mdr, mais si tu veux oui !mdr] | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 14:48 | |
| Akikane regarda la jeune fille. " Bien bien bien... Donc je peut dire que ce n'est pas un adieu, ais un aurevoir...^^" Il fit son petit clin d'oeil, celui qui fait craquer... Et monta donc les escalier, pour se dirriger a sa chambre. [ Ha donc je supose que c'est Juyiku qui cherche un petit ami! ok ok... Pour le sujet, c'est toi qui commence? on peut être tous les trois aussi.^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 14:53 | |
| Kurama souria et regarda le nouveau partir, il prenait les escaliers, il n'était peut-être pas aussi maladroit qu'elle, quelle chance pensa Kurama... Kurama aurait bien aimé ne pas être maladroite... Elle retournat dans ses pensées comme d'hab', elle pensa à ce qu'elle devait aller chercher... et elle changea d'avis, faire les boutiques !c'était bien mieux non !ah là là... Kurama allait avoir plus de valises à porter... Elle pensa à Avril, avec qui elle partageait sa chambre, elle allait peut-être partir avec eux non ? Tom s'entendait bien avec elle apparament... Elle aurait bien aimé parler avec elle calmement... pas comme la première fois où elles s'étaient adressés la parole... avant qu'ils ne partent...ou avant qu'elle ne parte...
[mdr oui, mais non, je commence pas le sujet xD, j'en ai déjà pas mal à commencer xD, et puis je vais vous laisser tout les deux faire connaissance lol] | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 15:02 | |
| [ mdr! oki! pas de souci! Et bien a ton retour de ton... voyage tu en feras un avec moi! ça me ferais plaisir...^^]
Akikane montait donc le excaliers paisiblement, sans difficulter. C'est alors qu'arriver en hau de ceuxci était accroché au mur, les photos de différentes classes. En voyage... Devant le penssionnat... et même des photos de classes tradicionnelles (celle que l'on fait généralement en début d'année. Il obesrvait, il y'en avait certaines qui dataient, d'autres plus ressantes. Puis il découvrit enfin sa chambre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 15:09 | |
| [ok lol, mais en revenant mdr, je serais pas toute seule xD, soit je reviendrais avec mon Bill mdr, ou un ti Kiergan mdr, faut vraiment un new truc dans ce pensionnat...je vais faire un sondage lol]
Il y avait des photos très ressentes, dont celle des 5éme année de cette année, la classe de Kurama quoi, Kurama adorait cette photo, c'était quand elle s'était teint les cheveux en noir, juste avant sa période sweet lolita, sur la photo il y a avait aussi Noeru...cette photo, Kurama la voulait... sa Twins était là... au cotés de Tom bien sur ! comme d'hab' !et Kurama, avec Bill ça ne changeait pas...Cette photo datait un peu...mais elle faisait revenir les souvenirs... Kurama laissa s'échapper une larme, elle pensait à Noeru et Tom...un si beau couple... Kurama n'avait jamais imaginé Tom sans Noeru... pourtant c'était arrivé... et maintenant, c'était peut-être Avril et Tom... cauchemard pour Kurama... elle ne voulait pas... | |
|
| |
Juyiku Yamo
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 19:31 | |
| HJ:WA!!Désoler c'est long avant que je réponde!XD Vous répongez full vite pis moi je suis assez lente.T_T.J'arrive.
Juyiku était debout à encore les regarder.Elle était dans la lune et Kurama lui parlait mais elle ne l'avait même pas entendue.Elle sorti enfin de la lune et dit:
-Oups Desoler j'etais dans mon petit monde...Mais sa me ferais plaisir de venir avec toi.:)
Elle attendit qu'elle lui reponde et regarda Akikane et dit:
[b]-Tu part.J'ai peux etre une idee pour rester ensemble pour aujourd'hui,...Ons va a sa chambre et ons part tout les 3 a la ville.Quesque vous en pensez:) | |
|
| |
Akikane TIYAMA
| Sujet: Re: Enfin arrivé... Dim 16 Sep - 19:35 | |
| Akikane qui n'était encore pas partit, drépondit avec le sourir.
" Pas de problème. Dites moi a quel heure on ce rejoind et où... Ce sera avec grand plaisir mes demoiselles!"
Un petit sourir se dessina sur le visage du jeune graçon. Il trouvait ces deux jeunes filles fort simpatique. Il attendait la réponse pour partir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin arrivé... | |
| |
|
| |
| Enfin arrivé... | |
|