Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Arrivée Jeu 20 Sep - 18:25 | |
| Sofia ouvrit le portail et arriva dans la hall , elle ne trouver magnifique par rapport a certains...Elle était habillée comme a son habitude , elle était assez contente car il avait l'air gentils les personne ici , mais il ne fallait pas juger de l'apparence physique.Alors elle s'assit sur un banc pour attendre , elle ne connaissait pas assez la pension , pour y aller toute seule.Alors elle attendit quelqu'un qui pourrait l'aider a la pension... | |
|
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 20 Sep - 18:29 | |
| Hoshi trainait une nouvelle fois vers le hall. Depuis environ une semaine elle n'avait pas vu ses ancien amis et n'avait fait que des nouvelles connaissance, sa lui plaisait d'ailleur. Elle pencha la tête a travers l'ouverture de la porte du hall et vit une jeune fille. Elle entra dans le hall. Il était vide, seul les deux jeune filles l'occupait. Elle s'approcha de la nouvelle.
-Salut. | |
|
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 20 Sep - 18:45 | |
| Sofia regarda la personne qui venait d'entrait dans la hall , elle l'avait adresser la parole.Elle la regarda puis souria.
-Bonjour , je m'appelle Sofia Aisako , tu peux m'appeller Sofia !
Elle la devisagea , elle était mignonne et belle !Elle continua tout de même a la regarder. | |
|
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 20 Sep - 18:53 | |
| -Moi c'est Hoshiko kira mais appelle moi Hoshi.
Elle s'inclina légèrement.. Elle se tourna légèrement vers la sortie.
-Heum t'aura du mal a avoir une chambre si tu n'a pas de coloc et vu que moi j'en ai pas on pourrait être colocataire comme sa on pourra faire connaissance dans une chambre.
Elle rougit légèrement, elle n'avait jamais été aussi direct avec quelqu'un. | |
|
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 20 Sep - 18:58 | |
| -Enchanter Hoshi !
Sofia la regarda puis souria , elle était contente car elle , elle était très gentille.Quand elle entendit ce qu'elle dit , elle fut encore plus contente et puis elle pourront vraiment faire connaissance.Alors sans hesiter elle dit.
-J'accepte et puis tu est très gentille.Je pense que je me sentirais un peut avec toi que quelqu'un que je n'ai pas rencontrer , puis tu pourrais me faire visiter un peut la pension ?
Elle le regarda , elle avait l'air un génée.Elle souria pour qu'elle soit un peut moins génée.Puis elle se leva et prit quand même ses valises pour être prête a partir dans sa chambre avec sa colocatrice. | |
|
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 20 Sep - 19:00 | |
| (bon je vais faire une demande de chambre) | |
|