Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'intrépide et sexy Maki Sayori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun...pour le moment !
Date d'inscription : 21/09/2007

L'intrépide et sexy Maki Sayori Empty
MessageSujet: L'intrépide et sexy Maki Sayori   L'intrépide et sexy Maki Sayori Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:47

Nom : Sayori

Prénom(s) : Maki

Âge : 16 ans

Sexe :
Girly

Année : 4éme année

Physique : Elle a de long et magnifiques cheveux Brun comme la terre qui deviennent étincelants a la lumière du jour. Elle des grands yeux qui changent de couleur mais qui son d'un magnifique vert feuille la plus part du temps. Elle a des lèvres pulpeuses qui ont un gout de fraise (et oui elle se met du lipsil^^).Elle a des traits fins et doux malgré la réputation de petite prétentieuse a sa grand-mère XD puisqu'elle est snobe mais pas Maki. Elle a un corps parfait qui fait flipper les gars XD. Elle est grande mince et forte. Elle a vécu des choses dures et a été rebelles pendant un moment alors elle sait se battre avec toute sorte d'armes même ci elle ne les connaissent pas. Et à cause de sa petite passe rebelle elle c'est fait tatouer dans le dos une paire d'ailes d'ange, une noire et l'autre blanche.

Caractère : Elle a un bon caractère mais avec des traits de mauvais caractère. Elle est têtue et aime avoir raison XD. Elle aime bien donner des ordres et diriger. Elle est du genre a reconforter les autres et aussi à les faire suers (quand ils la font suers XD). Mais c'est une femme au grand cœur qui a le sens de l'honneur, de la justice et des responsabilitées. Elle fera tous pour ses proches, ses amis et le monde en général. Quand elle veut quelque chose elle va l'avoir, mais elle est capable de laisser les autres gagner et admettre qu'elle a perdue XD. Elle a un côté rebelle qui donne du piquant a son caractère ^^. C'est ça qui fait son charme. Elle est coquine, tigresse(au lit XD), tendre et aime bien jouer des tours.Mais elle a une grande tendresse et douceur, elle détèste baiser sens avoir aucuns sentiments derrière. (sauf ci est payer pour sa XD)

Histoire : Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse au contraire j'ai eu des parents extraordinaire qui était super gentils avec moi. Ils passaient la plus part de leur temps entrain de jouer avec moi. On faisaient beaucoup de pique-niques et des promenades. Mais un jour, a mes 10 ans, mes parents on gagner un voyage pour les caraïbes et pour la première fois ils ne m'ont pas amené avec eux. J'étais triste mais je comprenait qu'il fallait qu'ils passent eux aussi un peut de temps ensemble en tête à tête. Mais ils ont eu le mauvais avion. Vous vous rappellez de l'attenta au États-Unis (les tours jumelles) et bien, malheureusement l'un des deux avions avait mes parents a bord. Alors pendant 5/6 ans j'ai resté seule avec ma grand-mère milliardaire qui savait faire beaucoup de chose et qui ma transmit son savoir. À sa mort elle ma léguée ses milliards que je garde soigneusement dans un coffre fort dans une banque. Mais malgré cet accident je suis toujours le petit bout en train, mais quand j'ai de la peine j’ose pas la montrer, alors je vais me cacher (en quelque sorte)......en tous cas parlons de mon entrer. Je rentre dans l'école que j'ai entendu que c'était la meilleur école qu'on pouvait avoir et je mit suis inscrite pour devenir Élève. ^^


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Invité
Invité




L'intrépide et sexy Maki Sayori Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide et sexy Maki Sayori   L'intrépide et sexy Maki Sayori Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:49

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

L'intrépide et sexy Maki Sayori Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide et sexy Maki Sayori   L'intrépide et sexy Maki Sayori Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:49

bienvenu (j'adore l'avatar en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun...pour le moment !
Date d'inscription : 21/09/2007

L'intrépide et sexy Maki Sayori Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide et sexy Maki Sayori   L'intrépide et sexy Maki Sayori Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:50

Merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

L'intrépide et sexy Maki Sayori Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide et sexy Maki Sayori   L'intrépide et sexy Maki Sayori Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

Bienvenue ! Oui , l'avatar est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

L'intrépide et sexy Maki Sayori Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide et sexy Maki Sayori   L'intrépide et sexy Maki Sayori Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:37

Oui l'avatar me fait pensé à l'ancienne dirlo d'une école de magie ou j'étais inscrite xD, mais j'aime bien lol

VERY GOOD PRESENTATION ! ! !euh, non...finalement non...
ton personnage à quel âge ??(si il a 17ans comme le mien, il est 5éme année, et non en 2éme année, si il a 16ans, il est en 4éme année)
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 29
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

L'intrépide et sexy Maki Sayori Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide et sexy Maki Sayori   L'intrépide et sexy Maki Sayori Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:50

bienvenu et bon rp et ton avatar est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun...pour le moment !
Date d'inscription : 21/09/2007

L'intrépide et sexy Maki Sayori Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide et sexy Maki Sayori   L'intrépide et sexy Maki Sayori Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:07

ok désoler et bien d'abord il a 16 ans....en tous cas je vais arranger cela

Et merci pour la bienvenue (il faut l'avouer qu'elle est plutot sexy ma ptite Maki XD...c'est intéresser envoyer moi un mp^^)

en tous cas merci et je vais arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino


Féminin
Nombre de messages : 6350
Age : 34
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr
Date d'inscription : 11/06/2006

L'intrépide et sexy Maki Sayori Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide et sexy Maki Sayori   L'intrépide et sexy Maki Sayori Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:45

mdr, pas de mp pour ces choses là lol, il y a juste le rp, ça suffit pas le rp ???lol

*-_VALIDER_-*
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : quelque part dans le monde
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : aucun...pour le moment !
Date d'inscription : 21/09/2007

L'intrépide et sexy Maki Sayori Empty
MessageSujet: Re: L'intrépide et sexy Maki Sayori   L'intrépide et sexy Maki Sayori Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:12

MERCI BEAUCOUP !!!! L'intrépide et sexy Maki Sayori D2sb2
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
 
L'intrépide et sexy Maki Sayori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maki seul, en train de chanter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Présentations :: Présentations des Filles :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser