| triste nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: triste nouvelle Sam 22 Sep - 13:22 | |
| "nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
Akira criait, pleurait... Elle n'en pouvait plus.
Elle dévala une pente à toute vitesse et se retrouva dans la forêt. Comment était ce possible ? Comment le malheur avait-il put tomber sur elle comme ça ? Elle devait rêver, ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être mort, non, il ne pouvait pas. Le seul être qui lui témoignait de l'affection qu'elle aimait, qu'elle cherrissait venait de perdre la vie.
Elle tomba, resta à terrre. Elle pleurait, le ciel pleurait lui aussi. Il pleuvait, à ne jamais s'arrêter. Pourquoi ?!
"Pourquoi ?! Pourquoi ?!!!"
Elle tapa fermement avec son poing.
Il ne pouvait pas la laisser non, il n'en avait pas le droit. Le monde est si injuste... | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 13:35 | |
| Hoshi marchait tranquillement dans la forêt. Soudain il se mit a pleuvoir. En voulant retourner au pensionnat elle entendit des cri et des pleurs. Elle courut vers l'endroit d'ou venait ses cris et tomba dans une pente, elle roula pendant quelques instant avant de voir Akira en pleur. Elle s'approcha et passa un bras autour des épaule de la jeune fille.
-Akira, qu'es ce qu'il y a. Pourquoi tu pleur comme sa, dit moi tout s'il te plait ! Calme toi ! | |
|
| |
Akira Asa
Nombre de messages : 216 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 13:38 | |
| Elle ne pouvait s'arrêter de pleurer. Elle se sentait mal. Elle détestait tout, elle détestait sa vie. Elle auarait aiùé partir avec lui. Pourquoi l'avait-il laissé seul ? Pourquoi ?
Elle se débatit quand elle sentit un bras se poser autour d'elle. Elle se recula et s'assit un peu plus loin. Elle n'en pouvait plus. Elle releva la tête, ses yeux était rouge, en larmes. Elle reconnu Hoshi. | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 13:43 | |
| Hoshi la suivit et se planta devant elle.
-Akira, si c'est parce que tu a perdu quelqu'un de cher que tu pleur comme sa tu peux e le dire, j'ai perdu mes parents dans une sorte de meurtre alors je te comprendrait, je sais ce que sa fait. Tu peux me faire confiance, je ne te laisserais pas tomber. Et puis tu verra sa fait du bien de parler de ses mals a quelqu'un sa soulage.
Elle s'approcha un peu plus de la jeune fille et la regarda dnas les yeux. Elle voulait aider la jeune fille, sa lui fesait mal de la voir comme sa. | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 13:48 | |
| Elle ne la regardait pas, elle ne voulait pas. Elle avait tant eu l'habitude de se débrouiller seul, pourquoi à partir de maintenant tout changerais ? Pourquoi ?! Elle ne voulait pas. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas tout garder au fond d'elle même...
Elle se leva et alla marcher. Elle devait se calmer. Elle pensa à sa mère qu'elle n'avait jamais connu, à sa soeur qui lui en avait tant voulu et à son père qui maintenant n'était plus de ce monde. Pourquoi lui faire tout ça ? Elle ne demandait pasplus que sa vie ontre la sienne.
Elle avait mal au coeur, quelque chose en elle alait surmement changer. Elle ne serai plus la même. Peut être serait elle renfermée sur elle même ?.. Elle n'en savait rien.
Elle aurait aimé retourner en arrière. Ne pas naitre pour permettre à sa mère de vivre. Ne pas vivre pour que son père et sa soeur s'entende à merveille. Et ne pas être née pour ne pas subire se qu'elle vit en ce moment.
Mais elle était là, et bien là. Elle ne pouvait pas retourner en arrière. Elle devait affronter la vie... Mais en avait elle les forces ? | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 13:55 | |
| -Akira, tupeume ledire ai confiance. Tu ne pourra pa tout garderpour toi éternellement. Un jour tu parleras, aissa te fera tellement m que tu ne t'en remettra pas ealors autant parler maintenant tu iras beaucoup mieuaprès fait oi confianceje te jure.
Elle bloqua Akira et la regarda dans les yeux, elle davait avoir confiance. Hoshi aussi avait rééagit comme sa quand elle avait aprit la mort de ses parents. | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 13:58 | |
| Elle marchait toujours.
Elle ne distinguait pas telement les paroles de la jeune fille. C'était comme si elle était ailleurs, dans un autres monde...
Puis elle se sentit serré, elle revint alors à la réalité. Elle ne bougeait plus, elle n'essayait plus de se débattre elle était à bout de force...
Elle se mit à parler avec une voix faible. "Mon ... père... le seul être vivant pour moi... est mort..."
Elle n'en dit pas plus, elle n'avait pas l'habitude de parler de sa vie. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 14:02 | |
| Hoshi la serra dans ses bras.
-Sa fait mal j'en suis conciente. Comme je te l'es dit, j'était avec mes parents dans la voitures, un de mes ancien amis avait trfiqué le moteur pour une raison d'argent. La voiture a eu un accident et je suis la seule a en être sorti vivante. Il y a plein d'autres élément de mon passé qui soint tout aussi triste, j'ai pourtant réussi a m'en sortir alors je ne voit pas pourquoi toi tu n'aurait pas cette chance. | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 14:05 | |
| Akira se laissa faire.
A quoi bon résister... Elle ne pouvait pas lutter contre elle même...
Elle n'écoutait que vaguement les parole d'Hoshi.
Akira semblait être ailleur, loin... Mais pas dans cette forêt dans ce pensionnat... Elle devait être forte pour elle, et pour son père...
Elle se recula eet vint s'assoir contre un arbre. Elle ne pleurait plus. Mais une chose en elle avait à tous jamais changé... | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 14:07 | |
| Hoshi sentaitqu'il arrivait quelque chose de bizarre a Akira.
-Akira, si tu commence a te renfermer sur toi même tu va te faire du mal et faire du mal a ceux qui sont autour de toi puisqu'ils ce sentiront impuissant pour t'aider. Tu sais tu est une fille attachante mais si tu commence a te renfermer sur toi même les autres penseront que tu a un gros problème et s'embêterons a essayer de t'aider alors qu'en fait tu t'en fou. tu ne doit pas commencer a être coimme sa !!! | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 14:11 | |
| Ce que venait de lui dire Hoshi la fit en quelque sorte se réveiller.
Elle avait sans doute raison. Et puis elle ne voulait pas de la pitié des autres ! Elle se releva la regarda et lui dit :
"On dirait une mère qui parle à son enfant !" Dit elle.
Un léger petit sourire appparut sur son visage qu'elle dissimula tout de suite. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 14:42 | |
| -Ravie que tu me vois comme sa. J'aime bien donner des leçon au autre.
Elle souria. Elle vit le petit sourie d'Akira mais elle fut déçut de le voir s'effacer aussi vite. Elle garda pourtant le siens et resta silencieuse. Elle s'allongea sur le sol tremper. De toute façon a cause de l'inverse elle était complètement trempé, elle allait surmement attraper un ruhme mais tant pis. La pluie avait d'ailleur cesser. le soleil commençait a apparaitre et a dispercer sa lumière et sa chaleur sur la forêt. | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 15:11 | |
| Akira avait les yeux fermé. Elle pensait à ce qui lui arrivait. Elle aurait tant aimé que cette journée n'est jamais eu lieu...
Elle regarda un bref instant à Hoshi. Son visage avait à nouveau changé, le sourire c'était effacé. A quoi pensait elle ?... Elle semblait avoir eu elle aussi et voir un passé très dure... | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 15:17 | |
| Elle frissona, ses vêtement était complkètement tremper et en plus il y avait du vent, ce qui n'arangeait rien mais elle n'y fesait pas attention. Elle pensait a plein de chose mais toute ces choses fesait partie de son passé. Elle soupira et frissona de nouveau mais pas a cause du vent. A cause de ses pensées. Ses vêtement commençait a secher. Tant mieu. A ce rytme là ils seraient sec dans environ 10 minutes. | |
|
| |
Akira Asa
| Sujet: Re: triste nouvelle Sam 22 Sep - 15:24 | |
| Akira voulait être à prsent seul...
Mais elle n'oublierais jamais ce que Hoshi a fait pour elle... Jamais...
Elle se leva et prononca quelques mots.
"Je vais y aller..."
Puis elle se mit à avancer. Elle se retourna en chemin.
"Merci Hoshi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste nouvelle | |
| |
|
| |
| triste nouvelle | |
|