Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 'Tention j'arrive ! [pv kenon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:34

Pas du tout malheureuse de quitter ce petit appartement. Misa sortit en claquant la porte. Encore une dispute avec sa mère... Mais c'était la dernière. Elle part pour le pensionnat Hachiko à présent. Misa descendit les escaliers de son immeuble en vacillant sous le poids de ses valises. Elle passa la porte de son immeuble minable, en plein milieu d'un quartier pas très recommandé. Misa se dirigea vers le Boulevard de la grande place, pour prendre le bus. La ligne allant jusqu'à la gare passa, et Misa monta dans le bus. Ignorant les regards portés sur elle à cause de toutes les valises qu'elle portait, Misa sortit une photo jaunie de sa poche.

**Papa, cette fois c'est la bonne ! Je vais avoir la vie que je mérite... ou pas...**

Misa descendit du bus, et rentra dans la gare. Elle se dirigea vers la voie C, et monta dans le train. Quelques heures plus tard, elle arrivait à destination. Misa sortit du train, et reprit le bus pour aller jusqu'à la pension. Elle arriva devant le bâtiment.

**Wow, c'est grand... J'espère que les gens seront simpas...**

Misa rentra dans un bâtiment. Elle imprima le lieu dans son esprit, et posa ses valises, et attendant que quelqu'un veuille bien venir la voir. Au bout d'une attente qui lui semblant interminable, elle aperçut un garçon brun qui se dirigeait vers elle. Elle espèrait qu'il était simpa, et qu'il veuille bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:46

Kenon s'était levée de bonne heure se matin la, C'est souvenir de la veille le rendait complétement heureux, il devait être environs 8 heures 30 quand Kenon alluma son ordi pour faire un dévoir de français qu'il devait rendre pour le lendemin ! Il finit vers 9 heures 15, il commença a joué a des jeux en lignes jusqu'a 10 heures car il commençait a voir fain donc il voulait prendre son petit déjeuné ! Il partit en cuisine et prit un bon petit déjeuné ! Puis au retour il vit une jeune fille avec plein de bagage !

* Une nouvelle ... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on se resemble alors qu'on ne sait jamais rencontré au par avant ! *

Kenon ne connaissait pas la fille mais le simple fait qu'il supposa qu'elle lui ressemblé lui suffisa pour qu'il essaye de la connaître, Il se dirigea vers la jeune fille !

" Je suppose que tu es noouvelle ! Je me présente je m'appelle Kenon akato ! Si tu veux je peut t'aidé pour t'installlé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:01

Misa vit le garçon approcher, et il l'observa de loin. Elle rougit légèrement en sentant le regard insistant sur elle. Il était brun, les yeux marrons... Plutôt mignon... Mais y'avait une sentation de "déjà vu"... Misa se demanda si elle le connaissait, mais elle ne se souvint pas de l'avoir déjà rencontré... Il lui demanda si elle était nouvelle, si elle voulait de l'aide et se présenta. Mmmmhhh.... Kenon Akato... Ca ne lui disait rien... Peut-être qu'elle l'avait croisé dans la rue... Ou elle s'imaginait des choses... Ca aurait été possible... Misa lui répondit en s'appliquant pour paraître polie.

-"Euh oui je suis nouvelle dans la pension... Enchantée de vous connaitre Kenon-san. Je suis Misa Hatake. Un petit coup de main ne serait pas de refus... Enfin, si ça ne vous embête pas... Je ne voudrais pas vous déranger... Ne vous sentez pas obligé..."

Misa, un peu gênée, tira sur le bas de sa robe. Une robe noire, assez courtes, avec quelques touches blanches. Des bracelets blancs tintaient quand elle bougeait le bras gauche. Elle regarda Kenon dans les yeux, attendant sa réponse.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:16

"enchanté Misa-san, bien sur que sa ne me dérange pas je vois pas pourquoi sa me génerai ^^ bien alors on va déja commençé par vous choisir une chambre ^^ "

Kenon et la fameuse Misa prient les escaliers puis se dirigea vers le couloir des chambres pour les filles !

" alors a droite le couloir des dortoirs des filles a gauche celui des garçons ! "


Kenon ouvra une chambre vide et fit signe a la jeune fille d'entré la jeune fille entra après Kenon !

" J'espère ue cette chambre te plaît elle n'ai pas encore prise mais normalement bientôt quelqu'un viendra te rejoindre ! Tu veux que je t'aide a rangé t'es affaires ??? "

Kenon s'assit sur le lit de la jeune fille en attendant une réponse positif ou négatif !

" Ah moin que tu préfère ranger plus tard et visiter la pension maintenant , "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:30

-"Arigato Kenon-san..."

Misa prit ses valises, et Kenon commença à monter un escalier. Misa commença à monter les marches elle aussi. Elle commença à les compter, pour passer le temps... 1, 2, 3... Elle s'interrompit lorsque Kenon dit que le couloir de droite était celui des filles et le couloir de gauche celui des garçon. Elle remarqua qu'elle était presque arrivée à l'étage. Elle passa les dernières marches, et emprunta le couloir des chambres des filles. Ils s'arrèterent devant une porte. Kenon lui dit que sa chambre était libre mais que bientôt elle aurait une colocataire. Misa hocha la tête et découvrit sa chambre. Les murs étaient blancs, sans décoration. Quelques meubles étaient là, le minimum dont on avait besoin. Misa commençait déjà à réfléchir à la décoration, et se rendit compte que Kenon attendait une réponse.

-"Euh non, c'est bon... Je préfèrerais visiter d'abord, ranger mes affaires c'est pas urgent..."

Misa se débarassa de ses affaires, gardant seulement un petit sac à main qu'elle avait toujours sur elle. Elle sortit de sa chambre et chercha quelque chose à dire pour briser le silence qui commençait à s'installer.

-"Tu es dans la pension depuis lontemps??"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:58

Dsl bug...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:00

Non sa fait seulement 5 jours que je suis ici on peut dire que je suis nouveau même très nouveau ! Je ne connait pas encore tous de cette ville mais de la pension casiment tous ! "

Kenon se rappella de la visite que Akira lui avait faite sur la pension ! Le calme revenu dans le couloir ni Misa ni Kenon ne dit un mot !

* Alors voyont par ou commençait pour lui faire visiter je sais vraiment pas... les douche sa fait vraiment pas poli de commençais par la je fairait mieux de commençé par les salle secondaire telle que la bibliothèque et le reste ou alors le self je sais vraiment pas par ou commençais ! *

" Je ne sais vraiment pas quoi commençé a te faire viviter je l'avoues ! "

Kenon et Misa continuèrent a marchaient au passage Kenon vut les douche alors Kenon ne put s'empécher de dire ou elle se trouver a Misa !

" Sur t'as droite il y a deux portes celle avec l'homme reprèsentait dessus est la douche des garçons et celle avec une fille c'est la douhe des filles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:21

-"Si t'es... euh vous... êtes très nouveau, qu'est-ce que que je devrais dire moi !! Désolée mais j'ai pas trop l'habitude de vouvouyer, vous ne préfèreriez pas qu'on se tutoie?? On doit avoir à peine quelques années de différence..."

Puis un silence lourd se réinstalla entre les deux personnes. Misa se sentait bien avec Kenon, elle ne savait pas trop pourquoi... Bien, comme avec un confident avec qui on se raconte tout, comme avec un frère... Kenon dit à Misa qu'il ne savait pas trop par où commencer la visite.

-"Commençont par là où nous mèneront nos pas... Marchons, nous verrons bien où nous arriveront..."

Ils marchèrent encore un peu, et ils passèrent devant les douches. Kenon lui expliqua que c'était les douches. Celles des filles avec une fille dessus, et celle des garçons avec un garçon dessus. Misa se mit à rire.

-"Je crois que j'aurais deviné toute seule pour les douches des garçons et des filles !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:06

Kenon se mit a rire aussi quand Misa lui dit qu'elle aurait deviner toute seul ! Puis après quelque minute de marche plutot longue avec le silence toujours aussi lourd, ils se retrouvèrent dans le hall la ou ils s'étaient rencontré quelque minutes au par avant !

" A oui la sur t'as gauche il y a la salon ! Vraiment agréable pour se détendre après une dure journée de cour ! "


Kenon n'avait encore jamais visiter cette salle car il n'en avait en eu jamais l'occasion d'y allez soit parsequ'il était exténué de sa journée soit parsequ'il devait finir de ranger les affaire qui trainé encore dans sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27

Kenon se mit à rire aussi quand Misa avait dit qu'elle aurait pu deviner toute seule. Ils continuèrent à marcher, dans un silence total. D'habitude, Misa parlait beaucoup plus que ça, et détestait le silence. Mais là, elle avait beau réfléchir, elle ne savait pas quoi dire... Une discution assez interessante, qui puisse durer assez lontemps, et qui ne soit pas trop génante... Elle cherchait, mais c'était le vide total. Ils arrivèrent dans le hall, et Kenon lui indiqua le salon. Elle lui répondit par un "ok". Puis ils recommencèrent à marcher. Et, comme tout à l'heure, il revint. Elle décida d'apprécier le silence, mais le silence lui rapellait trop ce jour. Ce jour où le silence avait était fendu par un cri horrible provenant d'elle-même. Misa essaya de penser à autre chose, mais le silence, ça lui rapellait trop ça. Elle décida de faire quelque chose, pour briser le silence. Mais comme elle n'avait aucun sujet de discution en tête, elle se mit à chanter. Une chanson en anglais, "My Immortal" d'Evanescence. Une voix douce et juste s'échappa de ses lèvres, mais elle ne chanta pas trop fort, craignant de gêner quelqu'un. Elle ferma les yeux, pour apprécier le son qui s'échappait d'elle. Elle écoutait tout de même les pas de Kenon, pour que s'il tourne ou s'arrête, elle l'entende et ouvre les yeux pour tourner ou s'arrêter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

Misa se mit en chanter une chanson en anglais Kenon ne voulait pas troublé la chanson mais quand Misa s'arréta Kenon ne put s'empéché de lui dire sa :

" tu chante vraiments bien tu as appris a chanter toute seul ? "

Kenon avait enfin trouvé quelque chose pour rompre le silence qui régner entre les deux adolécents mais il savait que cette conversation ne durerait pas éternellement ! alors il chercha autre chose pour occupé le temps ! mais rien ne lui vit a l'esprit a par cette phrase la :

"d'ou vient tu Misa-san ?? "

kenon n'avait rien trouver mieux pour dire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:01

Misa finit sa chanson et resta quelques secondes les paupières fermées. Cette chanson lui rapellait son enfance. Quand elle restait avec sa "bande" d'amies... A cette époque, elle croyait qu'elle aurait une vie magnifique, et qu'elle resterait toujours avec ses quatres autres amies. Mais le destin en avait voulut autrement... Misa garda son masque et continua à sourire même si son coeur pleurait. Parfois, elle se dégoutait elle même... Ses amies avaient tout fait pour lui remonter le moral, mais elle les avait repoussées, ne voulant plus rien avoir de sa vie d'avant. Ses amies ne s'y attendaient pas du tout et avaient eut le coeur brisé. Mais Misa ne s'en était même pas aperçut, s'apitoyant sur son sort. Maintenant, plus aucune vraie émotion ne paraissait, elle ne parlait presque plus jamais pour rien dire alors qu'avant c'était un vrai moulin à parole, et elle ne souriait plus de son vrai sourire, un sourire magnifique qu'elle ne montrait qu'aux personnes qui l'aimait et qu'elle aimait aussi. Mais elle n'aimait plus personne et personne ne l'aimait... Elle esperait tellement redevenir la Misa d'avant en venant ici...
Elle ouvrit lentement les yeux, et cligna plusieurs fois pour se réhabituer à la lumière. Kenon lui dit qu'elle chantait très bien et lui demanda si elle avait apprit toute seule. Elle rougit légèrement au compliment, et lui répondit.


-"En fait c'est compliqué... Mon... père m'a apprit à chanter des chansons joyeuses et entrainante, et j'ai appris toute seule à chanter des chansons plus mélancoliques, plus belle aussi... Je viens d'une petite île du Japon... Une île très charmante... Mais j'ai déménagé il y a pas lontemps pour une grande ville... Et maintenant je suis ici !! Et toi d'où viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:13

" Ah je vois ton père doit être quelqu'un de bien, moi... j'habite en chine et j'ai déménagé ici pour laisser mes parents vivre leur vie ! "

* J'ai un peu changé la vrais histoir mais bon je préfère évité que tous le monde soit au courant de ma charmante vie passé ! *

Kenon et misa continuèrent le chemin, Kenon continué a expléqué toutes les pièces de la pension et une fois fini !

" Et voila on a fait le tour de la pension on a fait toute les pièces ! "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Kenon parla du père de Misa, comme quoi il devait être bien... Dans les yeux de celle-ci une lueur de tristesse apparut, mais elle gardait son faux sourire. Elle l'écouta ensuite dire qu'il habitait en Chine mais qu'il voulait laisser ses parents vivre leur vie. Misa trouva qu'il y avait quelque chose de bizarre... Peut-être dans le ton de Kenon... Enfin bon, il n'était pas obligé de lui dire toute la vérité...

-"Oui mon père est une personne vraiment très bien prête à sacrifier sa vie pour celle des autres... Elle continua son phrase si bas que aucune oreille normale n'aurait pu entendre sa phrase. ...enfin c'était une personne très bien..."

Ils continuèrent leur chemin en silence, et bientôt ils eurent fait le tour de la pension. Ils s'arrêterent là où ils étaient. Misa vit par la fenêtre que le jour commençait doucement à décliner.

-"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?? Y'a quelque chose de bien à faire à cette heure?? Dans la pension ou dehors, peu importe... Il doit bien y avoir des endroits simpas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

kenon qui avait l'oreille fine entendit se que dit Misa mais préfèra ne pas lui dire se qu'il venait d'entendre il espèrait même qu'il avait mal entendu et que c'était la fatigue qui lui joué un tour !
Kenon regarda sur la pendul l'heure il était 13 heures 30 !

" Comme endroit sympa il y a la fôret le lac,la plage, et puis plein de truck sympa en ville ou alors on peut allez voir la salle de sport du lycée je ne les encore jamais vu ! comme tu veux !"

kenon attendit la réponse de la jeune fille avec impatience car il ne connaissait pas encore très bien tous cette grande ville
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:13

**Tout a l'air interessant.. Une promenade dans la forêt ou en ville ce serait génial, aller se baigner se serait amusant, aller à la salle de sport ça ferait du bien... Rah, pourquoi il m'a donné autant de choix ?? Il n'a jamais vu la salle de sport?? Alors on pourrait découvrir les lieux tous les deux...**

-Hé bien on pourrait aller à la salle de sport comme tu ne l'a jamais vu... Enfin comme tu veux... Tu m'a donné trop de choix...

Misa s'appuya contre le mur qui se trouvait derrière elle. Elle observa Kenon de la tête aux pieds, tout en attendant sa réponse. C'était sa première connaissance au pensionnat. Et elle se sentait détendue avec lui... Mais comme dernièrement avec sa mère... Elles enchainaient disputes sur disputes... Mais avec Kenon Misa trouvait qu'elle s'entendait assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

" La salle de sport sa me semble je sais ou c'est mais j'ai jamais visiter je sais juste qu'il y a le choix dans se gymnase je crois qu'il y a un choix a couper le souffle ! "

Kenon s'arretta pour reprendre son son souffle puis repris !

" Quelle est ton sport préferer sa peut aidé a choisir ou on ira crois moi ^^ "

Kenon se tenais droit et regarda la façon dont était habillé la fille et a quoi elle ressemblé le fait qu'il avait l'impression qu'il se ressemblé le forca a essayé a se rappellais son enfance plutôt douleureuse et chercha si sa n'a pas était une amie d'enfance mais se rapella qu'elle était d'origne japonaise, alors pendant les vacances scolaire se serait il connut mais Kenon se rappella que pendant les vacances il était cloitré chez lui alors il en arriva a la conclusion qu'il ne se conaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:55

**Euh mon sport préféré?? Vu le nombre de sport que j'aime ça va être dur à choisir... En plus que mon préféré c'est la danse, et avec un gars c'est pas super... Ah oui avant de m'inscrire, y'avait marqué tous les sports qu'on peut pratiquer... Voyons, y'en avait beaucoup... Euh on pourrait aller au skate park, j'ai amené par chance mes rollers !! Voilà, j'ai trouvé !!**


-"On pourrait aller au skate park !! J'ai des rollers dans mes valises !!Et je suis plutôt douée ! Enfin si tu aimes ce genre de sport !!"


Misa se détacha du mur et commença à marcher vers les chambres, parce que même si Kenon préférait faire autre chose, faire du sport en robe c'est pas vraiment pratique... Misa en avait déjà fait une fois, et à la fin la robe était craquée sur tout le côté droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:28

" skate park oui... pourquoi pas mais je te préviens j'ai que les bases et encore... "

Kenon avait fait une ou deux fois du roller avec son père mais il était tous petit ik devait avoir 6 ans alors pour le jeune homme doit être dur de se réussir a nouveau a en faire !
Misa se dirigea vers sa chambre et demanda Kenon se retourné Se que fit Kenon puis quelque seconde après Kenon se retourna, misa était déja préte avec un sac sur le dos avec dedans des rollers puis il se dirigèrent vers les lieux de sport !

hrp : tu fais ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tention j'arrive ! [pv kenon] Empty
MessageSujet: Re: 'Tention j'arrive ! [pv kenon]   'Tention j'arrive ! [pv kenon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tention j'arrive ! [pv kenon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kenon [libre ] [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser