Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:26

Kenon et hoshi se dirigeait vers le cinéma pour un petit film entre amoureux au bout de 15 minutes de marche ils arrivèrent devant un cinéma !

" Quelle film veux-tu voir tu as le choix entre 12 films ^^ ! "

Kenon et hoshie entrèrent dans l cinéma et pris de billet pour le film que Hoshi avait choisi elle avait décider de ne pas dire qu'elle film elle avait choisi a Kenon comme sa elle faisait une surprise au jeune homme !
les deux amoureux entrèrent dans la salle il devait y avoir une dizaine de personne dans cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:32

Hoshi regarda les affiches des films et en choisi un. Mais elle ne dit pas lequel a Kenon. Ils prirent les biellet et entrèrent dans la salle. Il n'y avait presque personne. Dailleur les seule personne qu'il y avait était des couples. Normal, elle avait coisi un film d'amour. Ils allèrent s'assoir a une bonne place mais quand même assez loi des autres. La umière était encore allumé et il y avait toujours une petite musique pour patienter. Hoshi n'avait jamais aimer les musique de cinéma mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

Les lumières s'étaigna et les pub commenença a défiler Kenon avait horeure des attentes au cinéma bien qu'il y soit allé que deux fois dans sa vie cela n'empécha pas le jeune homme de ne pas supporté sa alors pour se faire patienté a sa façon il regardé Hoshi qui le regarda aussi puis Kenon l'embrassa. Pour lui sa était bien mieux que les pubs, il se demandai aussi quelle film elle a put choisir pour qu'il y est que des couples !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

Hoshi souria quand les pubs commencèrent a défiler. c'était toujours mieu que la musique mais c'était ennuyeux. Elle regarda kenon et vit qu'il la regardait aussi. Elle souria puis ils s'embrassèrent. Les pubs s'arrêtèrent et la lumière revint. la musique repartit. Encore 5 minute comme sa avant le début dut film. 5 minute, sa semblait tellement long, enfin sa dépendait comment on les occupait.

-je te prévient tout de suite, je sais pas trop ce que j'ai prit.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:53

" Mmmh intéressant un film que tu sais pas de quoi sa parle sa peut être n'importe quoi! espoérons que c'est pas un film d'horeure sinon je pleure !"

Kenon rigola puis les 5 minutes passèrent lentement et le film commença il était en noir et blanc se qui fit rire Kenon !!

* Sa doit être bien si il est en noir et bblanc *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

-Rara très marrant !!!

Elle croisa les bras et fit style de bouder dans son siège, mais s'arrêta quand le film commença. Elle faillit péter un cable en voyant ke le fille était en noir et blanc mais en fait c'était que le début du film. Elle souria et regarda quelques intant Kenon qui revennait a peine de son fou rire a lui tout seul. Elle regarda de nouveau l'écran mais n'était pas trop concentré sur ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:22

Kenon essaya de suivre le film mais il préféra regardé Hoshi qui elle semblai s'interresser au film car a chaque fois qu'il la regardait elle regardait le film ! Kenon passa sa main autour de coup de la jeune fille qui se colla a Kenon !

* Se film a l'air intéressant pour le peu que j'arrive a voir j'arrive pas a me concentré dessus c'est embêtant -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:26

Au bout d'un moment elle sentit un bras se passer autour de son cou. Elle souria et se colla a Kenon. Le film commençait a l'ennuyer. Elle aurait du prendre un film d'action, au moin elle aurait était captiver par le film. La sa commençait a l'enervé de voir tout le monde s'embrasser sans raison et en plus il ne s'aiment même pas. Elle regarda kenon qui semblait ne pas réussir a se concentré sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:33

Kenon s'ennuyait aussi mais continua a faire semblent d'être captivé par le film tous en la regardant pour lui Hoshi était la meilleur vut qu'il pouvait avoir ! Puis Kenon et hoshi se regardaient en même temps Kenon posa un doux baisser sur les lèvres de Hoshi puis continua a faire semblant de regardé le film !

* ALALALA... quesque c'est ennuyeux mais je dois résisté pour Hoshi... *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:49

Hoshi commençait a s'ennuyer ferme. Elle soupira. C'était évident que kenon non plus n'aimait pas trop sa.

-Roo on peut s'en aller je m'ennui ferme là. Je pensait pas que se film était aussi nul, a voir l'affiche il avait l'air bien, désolé.

Elle souria. Elle ne voulait pas rester ici encore 5 minutes de plus sinon elle allait s'endormir. Elle continua de le regarder en attendant sa réponse. Elle voyait que lui aussi il n'en pouvait plus de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:54

" C'est pas grave de toute façon c'est moi qui est payé allez viens on s'en va "

Kenon et hoshi sortit de la salle, Kenon s'étira avant d'attraper Hoshi par la hanche il la colla a lui et l'embrasse puis il lui murmura !

" Je veux pas être séparer de toi cette nuit "

La réalita avez refit surface chez Kenon se soir il devrait dormir seul cette idée ne le réjouissé pas trop mais il n'avait pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

Hoshi souria.

-Moi non plus.

Elle vit la mine défaite de kenon et comprit pourquoi il fesait cette tête. elle fit la même puis souria. Après tout, personne ne venait vérifier dans les chambres pour voir si il n'y avait pas de garçon dans les chambres des filles ou de filles dans les chambres des garçons.

-On est pas obligé de ce séparer. Personne ne viendra vérifier si on est chacun dans sa chambre. En plus ma coloc n'est pas là cette nuit t'as qu'a venir dormir avec moi dans ma chambre.

Elle rougit légèrement après avoir demander sa mais bon, ce qui était fait était fait.
Revenir en haut Aller en bas
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:07

Kenon essaya de caché son envis de dormir avec Hoshi mais en vain Hoshi le comprit puis elle lui proposa de dormir dans sa chambre !

"très difficil a choisir sa... moi tous seul ou avec une fille super jolie a c'est trop dur bon je choisie la sagesse je dors avec toi "

Kenon souria et vit que Hoshi rougissa surement a cause de sa proposition, Kenon posa c'est main contre c'est joue et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:12

Hoshi était heureuse qu'il est accepter. Elle avait passé une super journée et sa n'était pas fini. Rien qu'a cette pensée elle était au anges. Elle pssa ses bras autour du cou de Kenon et lui souria. Puis elle s'écarta légèrement et passa un bras autour de la taille du garçon puis commença a marcher vers le pensionnat. Elle posa sa tête sur l'épaule de kenon. Au loin on voyait quelques toutes etites lumières. Surement celles du pensionnat.

(C'est moi qui le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Empty
MessageSujet: Re: petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )   petit ciné en amoureux ( pv Hoshi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ciné en amoureux ( pv Hoshi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cine : Misao et Mamoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser