| Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Mar 9 Oct - 20:51 | |
| M'en fout jme débrouillerais pour en avoir plus que toi = P | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Mar 9 Oct - 20:52 | |
| On verra biien .. Bon stoop parce que pour des modos on flood troop xD | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Mar 9 Oct - 22:21 | |
| Euh..nop les filles, z'êtes pas là depuis aussi longtemps que moi et Avril...lol | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 33 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Mar 9 Oct - 22:29 | |
| Ehh hoo pas mal de temp quand même x] | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Mar 9 Oct - 22:40 | |
| Quelques moiis .. Depuis fiin Juillet .. | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Mar 9 Oct - 22:56 | |
| oui, quelques mois lol, ça fait un ans et...3mois qu'on est ici lol | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Mer 10 Oct - 10:06 | |
| Et Ouaip =P Moi depuis début Juillet...2oo6 hein XD |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Mer 10 Oct - 21:41 | |
| xDey, und mich, un mois et 2 jours avant toi lol. bon, en tous cas, on est dans le classement lol, troW fière de moi xD! *de toutes façon j'ui fière de tout ce que je fais en même temps, même les pires conneries lol* | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Jeu 11 Oct - 18:26 | |
| O___O ptdrrrrrr sûr de tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Jeu 11 Oct - 18:38 | |
| oui -_-' sans commentaires mdr, toi va lire le topic...dans le bureau des admins lol, vu que t'es admin lol | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Jeu 11 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Jeu 11 Oct - 19:58 | |
| Mauvaise admin xD | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Jeu 11 Oct - 20:01 | |
| Tu sais après plus d'un an d'activité sur le forum....ça devient barbant XD surtout qu'il se dégrade, quesqu'il était bien avant =) |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Jeu 11 Oct - 20:09 | |
| Sympa _ _' Jte signale qui y a pas mal de monde déjà tu a qu'a faire de la pub :) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Jeu 11 Oct - 20:12 | |
| Y'en avait beaucoup plus avant >< et puis j'vais bientôt quitter l'fofo donc wuala...J'met fait ancienne mwa >< |
|
| |
Sumiko Suzue
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Jeu 11 Oct - 20:14 | |
| Bah justement tu as comme ca un statut priviliégé ^^ | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Jeu 11 Oct - 20:15 | |
| j'y réfléchirais parce qu'en s'moment j'ai pas beaucoup d'temps >< |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Jeu 11 Oct - 23:41 | |
| Sa me fait penser aux gens qui dise que les suite de Disney sont nul avec pour seul argument qu'il y à un "2" dans le titre, argument et raison non avoué.. (Je parle par rapport au fait, Avril-Chan, que tu trouve le forum moins bon qu'avant, a part au niveua membre, il ne fait qu'evoluer, et d'ailleurs niveau membres il reprend de l'activité, quant je suis arrivé il y avait bien 5, 6membres de moins connéctés ses dernieres 48heures ! ) En fait tu vos mal l'évolution du forum parcque tu avait l'habitude de l'ancien, ce que je comprend parfaitement.. Mais bon, moi j'preffere le roi lion 2 au 1 !
M'enfin j'ause pas etre mechant dans mon comm's, admin, la depuis plus d'un ans et avec 4000 mess, sa ce respecte quand même ! Serait bête que tu t'en aille juste à cause d'un manque de temps.. Un p'tit quart d'heure par jour ou 2heures par semaine tu peut bientrouver ca dans ton emplois du temps ^.^" | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 Ven 12 Oct - 14:00 | |
| Euuuh tu sais qu'an j'me suis inscrite y'avait toujours une vingtaines de personne de connecter... Pis bon enfait le forum devient un peut lassant...Enfin, j'prendrais l'temps d'y réfléchir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 | |
| |
|
| |
| Classement des meilleures posteurs 1/1O/O7 | |
|