Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:26

Les deux amis étaient assis à la terrasse de Quick, en train de manger leur repas tout en discutant et en rigolant. Il n'y avait presque personne dehors, et pas grand monde dedans. Kenon ne savait toujours pas où Misa voulait aller après, elle ne voulait pas lacher le morceau et ne laissait pas le moindre indice passer. D'un coup, Misa arrêta de manger, regarda son repas, celui de Kenon, et se retourna pour regarder l'affiche de pub pour les hamburgers Michalak et Anelka. Elle se retourna vers Kenon avec une drôle d'expression, mélange entre la colère, la tristesse, la déception... Elle se mit presque à crier, mais elle s'en foutait, il n'y avait pas grand monde qui pourrait l'entendre.


-"Pourquoi tu m'as fait ça ?? Pourquoi t'as pris ce hamburger? IL NE FAUT PAS PRENDRE LE ANELKA, IL FAUT PRENDRE LE MICHALAK ! COMPRIS ? Comme ça ça sera le Michalak qui se sera le plus vendu, et tout le monde verra que Michalak c'est le plus fort et surtout le plus beau ! Parce qu'il est trop magnifique *_* (bave sur la photo de la pub)"


Un moment plus tard, ils avaient enfin fini. Ils débarassèrent puis recommencerent à marcher pendant un morceau de chemin. Puis Misa aperçut la silhouette de la discothèque plus loin à sa gauche, et profita que Kenon regardait à droite pour lui cacher les yeux.


-"Maintenant je t'amène là où je veux aller !"


Misa se mit à marcher en guidant et en cachant la vue de Kenon, s'assurant qu'il ne pouvait tricher par aucun moyen. Ils s'approchèrent de l'entrée de la boite, et Misa paya pour Kenon et elle, en profitant pour simpatiser avec le videur, car elle allait revenir souvent ici... Puis elle finit par entrer dans la salle, où on entendait la musique à fond. Elle redonna la vue à Kenon, et commença à le tirer par le bras.


-"Aller viens ! J'adore danser et j'adore la musique ! En plus j'aime trop cette chanson, c'est "Don't stop the music" de Rihanna !! Aller viens on va danser Kenonichou !!"


Misa éclata de rire plus se mit à danser comme les autres, pour se mettre dans l'ambiance et s'échauffer un peu. Un moment plus tard, elle commença à improviser une choré de hip-hop. C'était pas une pro, mais elle se débrouillait très bien ! Les gens commencèrent à s'écarter un peu, et certaians arrêtèrent de danser pour la regarder. Misa ne fit même pas attention au rond qui s'était fait autour d'elle, et continuait à danser, comme si de rien n'était...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:19

Kenon avait les yeux caché par Misa et ils entrèrent dans un endroit ou la musique était vraiment fort il s'envairrent que c'était rihanna que Kenon reconnut tous de suite, Misa enleva c'est main et se trouvèrent dans une boite de nuit le pauvre il était pas couché ! Misa l'entrainné vers le centre de la piste et ils commencèrent a dançais, misa avec sa dance hip hop avait attirait pas mal de monde, Kenon n'avait jamais appris a dancé pas le temps a cause de toutes les disputes qu'il avait avec c'est parent il s'écarta et la laissa dancé tout seul puis décida de se venger sur se qu'elle avait dit pour son surnom^^ !

" Vas y Misounette tu peux le faire ^^ encore ^^"

Au bout d'une heure de dance on entendit dire que se soir la était un soir spécial karaoké !

" Sa te dit un truck a deux disons Choom ou l'envis d'aimer ( sa te rappelle rien ? ) "

Kenon était décidé d'en profiter maintenant qu'il était la, mais bon esque Misa boirait de l'alcool elle a que 15 ans alors il ne préférais pas commandé d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:44

[Mdr c'est l'envie tout court mongolito ^.^]

Misa s'arrêta de danser quand elle entendit Kenon lui parler, même pas choquée par le surnom, elle était habituée à ça, mais elle avait oublier où elle était, se contentant de danser. Elle releva la tête, et vit qu'un cercle s'était formée autour d'elle. Elle se mit à rougir et à se frotter derrière la tête en essayant de partir, gênée par toutes ces personnes qui l'observaient danser.
Elle rejoignit Kenon mais elle se remit à danser au bout d'un moment, en fait c'était assez marrant, on aurait dit que c'était une pro pour que tout le monde la regarde comme ça...
Plus tard, une annonce comme quoi c'était une soirée karaoké retentit par dessus la musique. Kenon lui proposa de se faire un duo.


-"Allé chiche on se fait un Johnny ! C'est partit pour l'envie (mdr j'vais scanné les tofs du karaoké un de ces jours :P et celle du défilé "délire" aussi ^.^)! Mais d'abord, j'ai soif !! Tu vas chercher les verres ?? Je voudrais bien un manzana kas (forever ^.^ loul ! Et une petite jacqueline aussi mdr ^.^ Moi je dis vive les fêtes de Bayonne à Saint Martin ^.^) !"


[Dsl pour tous ces HS mais c'est lui qui me fait remonter des souvenirs...]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

hrp bientôt il vont connaitre notre vie lol ^^ Et je t'inderdit de sortir les photo du défilé ^^ ah j'ai pas fait gaf tellement perdu dans mes souvenir ^^ je change sa tous de suite ^^

" Manzana Kass c'est partit pour moi sa sera baby coka ^^ ( jaqueline aussi et t'as raison les fête a saint martin c'est mieux comme sa on peut boire avec les parents bon moin que mais bon ^^ ) "

Kenon partit au comtoir heureusement qu'il ne demandais pas les pièce d'identité car sinon il n'aurait jamais pu commendait ! Kenon revient vaire Misa en lui donnant son verre !

" Je nous ai inscrit mais je sais pas qu'on passera mais j'espère que j'aurait le temps de finir mon verre ! "

Puis Kenon et Misa fut appellé pour la chanson !

" Bon bé finalement je vais le finir vite ! "

Kenon but son verre coup sec et attendit Misa !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:23

Kenon revint du bar et Misa prit avidement son verre, mais commença à boire doucement, elle voulait pas finir complétement bourré à chanter à tue-tête des chansons pas très catholiques (parfois pas du tout...), comme elle finissait certaines fois avec les cailles de son quartier... Puis elle entendit qu'ils étaient appellés pour chanter, et elle n'eut d'autre choix que de finir son verre d'une traite, elle prendrait son temps pour le prochain... Enfin elle verrait.


-"Aaahhh ça fait du bien par où ça passe ! Enfin bon déjà à nous ! Aller on va tous les explositer !"


Ils se dirigèrent vers la scène, et on leur donna un micro chacun. Misa était un peu nerveuse de voir les regards braqués sur elle et sur Kenon, et se tourna vers lui pour chercher un peu de réconfort. Les premières notes de la chanson retentirent, et Misa ferma les yeux, et commença à chanter.


-"Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
Que je retrouve le prix de la vie, enfin !

[...]

On m'a trop donné bien avant l'envie
J'ai oublié les rêves et les "merci"
Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi
Qu'on me donne l'envie !
L'envie d'avoir envie !
Qu'on rallume ma vie !"

Misa regarda vers Kenon, et lui sourit. Finalement, ça avait dû pas être si mal que ça ! Elle descendit de l'estrade et se dirigea vers le bar, et commanda une autre tournée. Elle s'assit au bar, et commença à boire tranquillement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:37

Misa et Kenon semblait avoir chanté comme il fait vut que le public semblait avoir apprecier ! Misa commença a commendé une nouvelle tourné pour leur succès ! Kenon commença a chanté a tu tête des chansons de choum puis il eut une idée brillante !!

" Dis moi tu connais le tiercé ^^ ( avec ou sans brouillard ^^??? " ) "

Misa hocha de la tête qu'elle connaissait alors il commençèrent a taper sur la table Kenon était le chef après plusieur virage a gauche et a droit quelque rond point beaucoup de rivière pas mal de ravitaillement, un brouillard il finissait enfin, tous le monde dans la salle les regardait en se disant qu'il devait être completement alors que ceci est un jeu très connut dans le sud ouest de la france a bayonne. Kenon et Misa but pas mal de verre et Kenon commençait a se laissé aller mais heureusement qu'il arrivait en se controlé et décida alors d'arretter de boir pour le moment sinon il ne savait pas comment sa allait finir !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:47

[Et le tiercé c'est pas que d'ici, c'est surtout dans les clubs de rugby ^.^]

-"Le tiercé ?? Je connais pas, je kiff !"


Misa commença à tapper sur la table doucement, et attendit le top départ de Kenon. Hop, virage à droite. A gauche. Rivière ! Rond-point, virage à droite, à aguche, à gauche, à gauche, à droite, lac. Saut d'obstable, virage droite, gauche, torrent. Rond point, haie, tribune du B.O. [bah on est pas au Pays Basque mais bon...]. Ect... Au bout d'un moment, Misa commença à se lever avec un verre d'eau à la main, et se mit à crier.


-"BROUILLARD !!!!"


Misa prit une gorgée d'eau dans la bouche, et la recracha devant elle. Puis elle éclata de rire et Kenon déclara que c'était le sprint final, Misa se mit alors à taper vite sur la table, puis au bout de quelques secondes elle leva les bras en criant. Puis elle se mit à rire, et commanda une autre tournée, et vit que du côté de Kenon ça descendait pas vite. Elle ne fit pas de remarque et commença à boire son verre, et se mit à chanter. Puis quand elle eut finit de chanter, elle prit le bras de Kenon et se dirigea vers la piste, pour danser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:12

Kenon et Misa pensait une super soiré ensemble et Misa semblait encore vouloir danser, Kenon n'était pas trop habitué a boir mais a par rament Misa oui elle déscendit c'est verre très vite mais enfin elle arretta de boir pour allez danser, Kenon la rejoingnit quand deux gars se mit sur le chemin de Kenon et lui dit !

" Tu sais qu'ici c'est nous qui disons qui dois sortir de cette boite et désolé mais tu dois dégagé ! "

Kenon était légérement bourré donc il n'allait pas se laissé dégagé comme sa !

" ah oué je dois dégagé je me demande qui de nous trois sortira en 1er ? Mais j'ai ma petit idée "

Kenon frappa le 1er avec un coup de pied au ventre, le second réagissa alors et se mit a essayé de frapper Kenon mais celui-ci bloqua le coup et lui mit un coup de genou a ventre celui se plia en deux puis Kenon mit un coup de poing a sa tête et il tomba au sonné ! le second s'était relevé ! derrière Kenon et se mit a l'attraper de sorte a se qui ne puisse plus bouger c'est bras, mais Kenon se servit de c'est pied pour lui faire une douleur juste derrière le genou il le lacha et Kenon enchainna 3 coups de poings puis les deux gars s'enfuire !

" Bon on danse "

Après cette acident Kenon dansa avec Misa !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:49

La blonde avait laché Kenon et chercha un endroit où elle pourrait danser tranquillement, un endroit où elle ne serait pas étouffée par la foule qui commençait à être nombreuse. Misa se mit à danser, au fil de la musique, comme j'écris au fil de mon clavier... Elle regarda un peu autour d'elle, mais ne vit pas Kenon. Elle le chercha un peu, puis le vit dans une petite bagarre... Elle soupira.

**Les ennuis vont commencer...**

Elle regarda autour d'elle, mais personne ne semblait avoir aperçu les trois gars en train de se battre. Tant mieux pour elle et pour Kenon... Elle recommença à danser, et se fit accoster par quelques gars complétements cramés. Elle s'écclipsa en douce, et partit au bar se prendre un petit verre. Elle décida de prendre un petit cocktail pour changer... Elle le but rapidement, et en prit un autre, pour en goûter des différents... Et peut-être un autre... Puis elle aperçut une table de gars et de filles où il y avait une bonne ambiance. Elle demanda si elle pouvait s'incruster et commença à rigoler avec ses nouveaux compagnons. Au bout d'un moment, la plupart s'en allèrent, apparement c'était assez tard... Elle se mit sur ses jambes, et faillit tomber. Elle se mit à rigoler toute seule, et se dirigea vers la piste, pour trouver Kenon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57

Kenon avait complétement perdu la trace de Misa après la baguarre après un nombre incalculable de personne cramé qui l'avait provoqué que Kenon avait tenté de ne pas tuer, il fut bousculer par un gars avec de gros muscle, Kenon qui n'avait pas vu a quoi ressemblé l'homme dit !

" put*** tu pourrais faire ... "

trop tard il avait fait l'erreur d'attirais l'attention du gars qui le regarda très méchament, Kenon pensa qu'il allait passez un très mauvais car d'heur mais non le jeune homme repartit au centre de la piste plus bourré que jamais, Kenon souffla en se disant qu'il avait eu chaud ! Puis il vit Misa il se releva et coura vers elle !

" Sa fait un baie que je te cherche tu était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:55

-"Bah où j'étais... En boite x_X Hahahaha ! Chui troooop drôle !!! Nan, c'est pas bien de mentir, mes parents ont vainement essayé de m'apprendre ça, mais ça sert un peu en fait ! Et pour mon histoire, écoute bien tata Misa. Alors ça s'est passé quand tu étais en train de te battre. Je me suis faite accostée par deux mecs COMPLETEMENT cramés, bon, y'en avait un plutôt pas mal, mais ce style de mec bof, et alors là je me suis ecclipsée parce que sinon ça allait mal finir, et je suis allée au bar boire quelques verres toute seule, et normalement après je devais revenir sur la piste... Et quand j'étais au bar, j'ai vu un coin où y'avait une très bonne ambiance, une ambiance ou on chantait et on se marrait, tu vois le genre ? Donc j'ai été squatter avec un groupe de joueur de... Rah comment ça s'appelle ?? Ah oui des joueurs de rugby ! Et on a bu quelques tournées de différents alccols, pour les goûter... Et, bah je m'amusais tellement que j'ai pas vu l'heure passer... Et quand ils sont partis, je me suis rappellée que t'étais là aussi et je suis venue ! Bah, tu m'excuse maintenant Kenon-kun??"


Misa commença à danser, mais ses mouvements n'étaient pas super coordonnés... Mais par miracle elle arrivait à tenir debout... Les gens s'écartèrent un peu, de peur qu'elle ne leur tombe dessus sûrement... Ou peut-être parce qu'ils la trouvaient folle -c'est un peu vrai ^.^- et qu'ils avaient peur que ça soit contagieux... Elle se mit à chanter des chansons style bali-balo et autres chansons paillardes x_X Un éclair de lucidité passa dans son esprit embrumé et elle se rendit -à peu près- compte de son état. Elle chercha Kenon pour lui proposer sa sage décision.


-"Faudrait peut-être rentrer maintenant... Tu crois pas ?? Et puis il commence à se faire tard... Et pour éviter que mon état ne se dégrade et que tu sois obligé de me porter pour rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
kenon akato

kenon akato


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Hoshie...es sa aimé ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

Kenon écouta en se retenant de rire Misa il devait se concentré car il ne voulait vraiment pas se foutre de son états !

" Je pense que tu es légérement soul Misa on fairait mieux de rentrer ! "

Misa n'écouta guerre Kenon et se mit a dancer puis elle se rendit compte qu'elle était vraiment shooter !

" Je te l'ai dit qu'on devrais rentrer mais tu m'as pas écouter si tu ouvrais les oreilles un peu ! "

Kenon et Misa après un nombre incalculable de bousculade soirtirent de la boîte bien que Misa eut de grande diffilculté a marché Kenon penser qu'il pourrait rentrer sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Hatake

Misa Hatake


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : 64
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : Hé non :(
Date d'inscription : 22/09/2007

Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:12

-"Bah j'ai pas fais gaffe... Ca arrive à tout le monde ! Et la prochaine fois, t'as cas parler plus fort ! Nah ! Aller viens on sort, en plus on crève de chaud ici... Balàlà, la chaleur humaine, qu'est-ce que ça chauffe ! Et en plus la musique commence à me donner mal à la tête... Bouh, t'as pas finis de te plaindre un peu ? Tu t'es bien éclatée ce soir non ? Oups, je commence à parler toute seule... Bonjour chère madame !
Enchantée de faire votre connaissance !
Moi de même !
Mais, euh, puis-je vous poser une question ?
Je tâcherais d'y répondre.
Vous êtes ?
Je suis vous ma très chère !
Ah ! Encore plus heureuse de vous... euh de me rencontrer ! Comment vous portez-vous ?
Et bien, comme je suis vous, je vais aussi bien que moi !
Ah très bien très bien..."


Non, Misa n'étais pas complétement tarrée, elle essayait juste de faire rire Kenon, elle trouvait qu'il n'avait pas l'air assez joyeux. Puis elle joua des coudes pour avancer dans la foule, vers la porte de sortie. Elle n'hésitait pas à foncer dans le tas, même si il y avait des gars bien plus grands et plus musclés qu'elle. Un moment plus tard, elle réussit enfin à sortir. L'air frais vint lui fouetter sa peau et cela lui fit l'effet d'une baffe, et d'un coup elle se sentit comme le matin même, totalement à jeun. Mais elle continuait quand même à faire la fille saoule, parce que ça l'amusait... Elle se mit à marcher, pas très droit, et au bout d'un moment elle tomba sur Kenon, se retrouvant à califourchon sur lui, tout en éclatant de rire. Elle se releva tant bien que mal, et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle le releva et bascula en arrière, se retrouvant sur les fesses. Ses rires redoublèrent. Puis elle se releva, et ils se remirent à marcher vers la pension. Elle se mit à chanter du Choum (Bah quoi... Une petite ma ficelle ou Ratisse-moi c'est marrant non Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) 244666 ^.^), tout en se mettant à danser, mais avec un équilibre pas très équilibré, tout en continuant à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Empty
MessageSujet: Re: Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)   Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Quick, en disco ! (Kenonichou ^.^ :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la disco
» A la disco.
» A la disco avec Yuka
» Apres la discotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser