Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Perdu dans la foret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:20

Sofia ne voulut pas rester dans la pension , elle décida donc de sortir quelque part.Elle vit une foret pendant qu'elle marcher tranquillement , elle voulut y entrer a l'intérieur s'enfonçant de plus en plus de cette foret , elle se perdit.Assise a coté d'un arbre , elle semblait perdu dans ses pensait tout en regardant le ciel .Il était tôt ce matin encore , le vent soufflait encore.Son visage semblait tout simplement mélancolique.Elle plia ses genoux pour arriver a la longueur de sa tête , les bras autour de ses genoux.Elle chanta juste une douce et mélancolique chanson , elle n'avait jamais vraiment testé sa voix.Les yeux fermé , elle ne savait même pas que quelqu'un se trouvait ici même.Elle avait l'air dans un autre monde transporter dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Odana

Nami Odana


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Loin des salles de cour
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:23

Nami pénétra dans la grande et sombre forêt. Enfin maintenant plus si sombre que sa puisuqe le soleil se levait. Elle regarda autour d'elle et souria. C'était calme comme elle l'aimait. Elle marcha, marcha, marcha mais au bout d'un moment elle se perdit. Elle se mit a trembler et a paniquer. Elle se mit a courrir dans tout les sens en espérant retrouver son chemin mais non. Soudain elle entendit une jolie voix. Elle se guida de cette voix et au bout d'un moment elle vit une jeune fille. Elle s'approcha d'elle. Peu être qu'elle pourrait l'aider a retrouver son chemin.

-Je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:32

Quand elle entendit une voix , une personne l'avait entendut.Elle souria génée que quelqu'un l'est entendu.Elle la souria , elle était perdut comme elle apparament.Elle baissa les yeux et regarda aussi la fille.

-M...Moi aussi je suis perdu , je ne peut pas t'aider désolé.Sinon tu veux bien qu'on essaye de trouver la sortie ensemble ?

Sofia la souria et la regarda en attendant la réponse.Et elle souria , elle allait presque oublier de se présenté...Sa devener une mauvaise habitude a Sofia.


-Sinon , je m'appelle Sofia Aisako ! Appele moi Sofia ou Soso'
Revenir en haut Aller en bas
Nami Odana

Nami Odana


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Loin des salles de cour
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:39

-je je veux bien.

Se perdre en forêt. Sa lui rappelait quand sa soeur était encore en vie. Elles avaient été cherché des champignons dans la forêt mais elles s'étaient perdut. Elles avaient dut passer la nuits dans un arbre. C'était ce jour là que Nami avait découvert que même la nuit avait un côté effrayant. Elle frissonnat a cette pensé et enttendit la jeune fille se présenter.

-Heu moi c'est Nami Odana Mais apelle moi...Nami.

Elle se força a sourir, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:52

-D'accord , mais j'espere trouvée...cette forêt semble...euh...effrayante a vrai dire...Enfin , j'aimerai aussi bien passé un peut de temps avec toi en tout cas.

Sofia la sourit , avant de commençait a marcher...mais elle avait l'impression qu'elles s'enfonçaient encore plus mais peut être avait-elle faux ? Enfin peut importe pour l'instant...Sofia continua a marcher tout en pensant qu'elle s'enfonçait , tout en n'essayant de l'oublier...elle était toujours aussi étrange...la plupart devait le penser en tout cas.Elle marcha encore et encore , même si elle semblait sourire...elle ne souriait pas du tout , semblait aussi apeurée par les bêtes.Elle se retourna et dit.


-Enchantée Nami ! J'ai l'impression qu'on va dans le mauvais chemin , mais peut etre que j'ai faux enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Odana

Nami Odana


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Loin des salles de cour
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:22

Nami sentait qu'elles n'avaient pas prit le bon chemin mais n'osait rien dire de peur de s'être tromper. Elles continuèrent donc de marcher jusqu'a ce que Sofia prenne la parole. Elle écouta attentivement.

-Heu moi aussi je croit qu'on a prit le mauvais chemin.

Elle firent donc demi tour et se retrouvert en peu de temps a leur lieu de départ, enfin sa y ressemblait, puis elles reprirent une autre direction. Nami tourna la tête vers Sofia.

-C'était toi qui chantait tout a l'heur ? Je trouve que tu chante très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:27

Sofia qui continuait tout de même le chemin , puis elle s'arreta de peur d'aller trop loin ou c'était le mauvais...Elle décida donc de rester comme elle était...Tout en écoutant ce qu'elle dit.Elle la sourit quand elle se retourna avant de dire quelque chose.

-Contente que tu sois du même avis que moi.Bon ben on a plus qu'a faire demi-tour...pour nous retrouver a l'endroit ou on était tout ta l'heure.

Sofia et Nami firent demi-tour pour retourner au point de départ de tout ta l'heure.Après avoir marcher quelque minutes , elles se retrouvérent au point de départ , enfin...peut-être pas exactement mais bon...Elles prirent alors un autre chemin que tout ta l'heure.Elle écouta se qu'elle dit en marchant.Un sourire apparut alors sur son visage.

-Ah , bah merci ! Et oui c'est moi qui est chantait...J...Je n'avais encore jamais chantait , même devant quelqu'un que je connaissait ni devant moi même en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Odana

Nami Odana


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Loin des salles de cour
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : Et non
Date d'inscription : 17/08/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:22

Nami sourit. Le soleil était maintenant haut dans le ciel mais des nuages commençait a le couvrir. Elles marchèrent encore quelques minutes avant que la pluie ne commence a tomber. Nami n'avait pas de veste mais elle s'en fichait, au moin si elle tombait malade elle serait obliger de rester dans le pensionnat et ne ferait pas la bétie de se perdre en forêt. Elle sê mit quand même a marcher sous les arbres pour ne pas être trop mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:59

Sofia sentit que le soleil n'était pas très présent.Les nuages commençait peut a peut a devenir gris , regardant un peut le haut du ciel.La pluie commençait tout doucement a tombait , elle n'était pas très habillé elle aussi.Elle regarda Nami , elle non plus.Sofia se fichait completement d'être mouillé ou pas , ou être malade au pire...de toute façon cela avait-il vraiment d'importance ? Pour elle pas vraiment , juste qu'elle ne pourrait pas sortir dehors un instant.S'abritant aussi un peut sous les arbres quand même , la elle n'avait aucune pensées pour une fois.Mais seulement elles ne se disaient rien , elle n'avait rien a dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la foret... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret...   Perdu dans la foret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser