| Professeur de magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Professeur de magie Jeu 11 Oct - 19:35 | |
| Ren Honjo a bientôt 19 ans et il maîtrise les éléments par alchimie et magie. Je le propose donc comme prof de magie :
nom et prénom: Ren Honjo âge: 19 dans 1 mois et irl aussi métier ou poste souhaité: professeur de magie motivation: Ren maitrise la magie alchimique et arrive à maitriser les éléments. Je suis souvent la et je veux bien que notre équipe soit sur un pied d'égalité avec les autres pensionnats. Il connait la magie depuis tout petit et connait donc la plupart de ses secrets. Je veux bien me proposer pour ce poste pour que les élèves du pensionnat deviennent tous magiciens, mais attention pas de boulets XD ! quand venez vous sur le forum: Au moins une fois par jour. Jusqu'à plus 10 fois par jour pendant les jour fériés, les vacances et les week-ends. | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Professeur de magie Jeu 11 Oct - 19:54 | |
| Tes pouvoirs me semble très abusé: -L'Alchimie (fma ou warcraft ?). -Les éléments (scahant qu'un élément comprend plusieurs dizaines de milliers de sorts ! XD)
En tant qu'unique prof si tu viens à être accépté un abus peut-êtreautoriser mais à ce point enfin, faut que je discute avec les autres amdin de la définition d'abus. Du nombre de sort maximum parmembre cleon son attachement à la magie..
Personellement je suis pour que tu devienne prof de magie, mais ce role n'ai pas comme les autres puisque dans une aile interdite au public, tu n'a pas de salaire et ne travaillera spas sous les ordres de la directrice (toutes tes envies & co. sonts donc possible ! XD).
En pensant bien que j'attend de pouvoir discuter avec tous les admins actifs de comment ont réaccepte le spouvoir et de la définition d'abus.. Tu auras dans tous les cas droit à de l'abus sur les autres en tant que profs. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Professeur de magie Jeu 11 Oct - 22:01 | |
| J'explique : Mon personnage possède des guitares éléctriques dont l'énergie est fourni par l'élément correspondant à la guitare. Si cet élément ne se trouve pas dans on environnement, il est aussi impuissant qu'un humain normal. Il fabrique ses guitares lui même et cela prend énormément de temps. Il ne jette pas vraiment de sort car ce n'est pas son style. Son style, c'est de "modeler" les élément. Genre y a de l'eau, il peut le manipuler pour le projeter, ou faire une vague, ou une sphère. Sur certains éléments qu'il ne contrôle pas bien, il ne peut pas bouger librement car il est concentré sur les accords et les gammes magiques qu'il joue. Sur Tornado(air),Bee(éléctricité),Aqua(eau) et quelques rares autres, il peut bouger librement car il les maitrise parfaitement. Ses guitares son compressées par alchimie sous formes de pendentifs accrochées à un porte-clés accroché à sa ceinture, sous son dos. Je n'ai pour l'instant jamais utilisé mes pouvoirs sur quelqu'un à part les Monsters (voir Kurama (elle est au courant) qui sont des monstres menancant les gens. Je les tue avant qu'il fassent des dégâts. Mon perso est un Element Master (à la Sieg Hart dans Rave) qui chasse les Element Monsters (à la Bleach). Pfiouu désolé si c'est long >_<' ! | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Professeur de magie Jeu 11 Oct - 22:11 | |
| Comme dit, je suis pour ta validation en tant que profs de magie. Pour le reste, j'en discuterai avec les admins, même si pour moi sa reste abusé d'avoir autant de possibilitée magique sur un forum qui ne prone pas la magie. Un, ou deux sorts, auraient dus être largement suffisant à tous le monde, un élément pour un prof aussi..
L'eau est en chaque être. Le fer aussi comme l'éléctricité.. Laterre et l'air sont partout, la natur el'est aussi ou presque pour elle.
Au final, y as quoi que tu peut pas utiliser ? Lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur de magie Jeu 11 Oct - 23:29 | |
| J'vais pas déssecher tout le monde en leur piquant leur eau XD ! Et pis j'utilise jamais mes pouvoirs contre des gens comme dit (j'fait peut-être une exception si quelqu'un touche NANA O_O !) et pis je suis désavantagé parceque je peux pas bouger librement en controlant des éléments. Mais c'est vous qui voyez. | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
| Sujet: Re: Professeur de magie Jeu 11 Oct - 23:44 | |
| XDD Shitei tu sais bien que je vais pas exagérer arrete de me taquiner parce que je vais te battre au concours XDD | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
| Sujet: Re: Professeur de magie Ven 12 Oct - 0:31 | |
| Roohh parle autant que tu veux je vais corrompre tout le monde XD hin hin ! XD nan j'déconne ! T'inquiète tu me connais je suis gentil j'abuserais pas du tout XD ! | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
| Sujet: Re: Professeur de magie Ven 12 Oct - 0:55 | |
| Ok ! Les autres c'est Kurama, Nana, Sumiko et Avril, c'est ca ? (j'en ai 3 dans la poche hin hin) non j'déconne | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 34 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Professeur de magie Ven 12 Oct - 19:33 | |
| t'abuse Ren lol, mais n'empêche t'as raison lol, moi j'ui pour que tu devienne prof, ce serait pas mal, comme ça, ça éviterait à certains de cacher leurs pouvoirs...
euh...le nombre de sorts ? trois maximum... mais...il y aura des exceptions, j'y assisterais ptêtre pa je pense, je les contrôle à peu près tous, et je ne serais pas en règle puisque j'en ai plus de trois lol, donc, moi qu'était pressée, bah, on t'accepte ! ! ! vu que les autres Admins sont un HS lol | |
|
| |
Shitei Sekirara
| Sujet: Re: Professeur de magie Ven 12 Oct - 22:01 | |
| - Citation :
- Lol trois maxi.. ta dit, donc si te spas en règvele tu te met en règle..
| |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 34 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Professeur de magie Ven 12 Oct - 22:07 | |
| peu pas me mettre en règle lol, mon perso est... spéciale lol | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Professeur de magie Ven 12 Oct - 22:18 | |
| Rhum personnellement je ne suis pas du tout pour le retour de la magie sur le pensionnat, après tout ce n'est pas a mon avi le but de forum, il permet juste de retracer une vie imaginaise d'un adolescent ou d'un adulte imaginaire pas plus ! Si on commence a partir dans le fantastique j'ai vraiment très peur que ca dérape vu que le forum n'est pas encore très très bien struturé ! Personellement je n'ia rien du tout contre toi Ren mais voila je trouve l'idée très mauvaise de faire ca, mais comme on m'a aps demandé mon avie hein on vas rien dire _ _ ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur de magie Ven 12 Oct - 23:39 | |
| Donc je récapitule. Shitei a dit qu'il était pour que je devienne prof mais que j'abuse un peu : Comme je suis imbécile j'ai entendu que le début XD ! Kurama a dit pour. Sumiko est neutre. Nana va partir Bououhh ! Et l'autre chai pas qui c'est. Ca me fait 2 pours et 3 blancs ! Je suis pris youhou ! Nan mais de toute facon quand Nana va partir Ren va disparaitre et j'aurais un autre perso tout le temps avec capuchon et manteau (comme les Gars de l'Organisation XIII dans Kingdom Hearts 2). Ca sera Ren en fait (m*rde j'ai cassé le suspence !). Le gars sera nolife de la magie donc ca sera le prof quoi! Enfin si ca tient toujours...Il sera mystérieux en fait donc je vais faire un truc c'est que en fait, il est "rongé" par la magie donc c'est sa faiblesse. Plus il utilise de la magie et plus il se décompose et il faut qu'il se repose pour se reformer. Alors ? | |
|
| |
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Professeur de magie Ven 12 Oct - 23:43 | |
| Non je suis pas neutre, je suis contre ! Pas contre toi mais la magie dans le fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur de magie Ven 12 Oct - 23:56 | |
| et moi je dis...scheisse mdr mich ich bin pour lol, Ren va nous manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur de magie Dim 14 Oct - 20:12 | |
| J'déconnais Sumii ^^ ! Bah je sais pas ! Et t'sais Kura, Ren va peut-être rompre son pacte si Nana revient et redevenir normal. Enfin rien de tout ça n'est sûr ! | |
|
| |
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Professeur de magie Dim 14 Oct - 20:25 | |
| Tout depend de moi, c'est a peine pas la pression O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeur de magie Dim 14 Oct - 20:38 | |
| mdr, c'est à ton tour d'avoir la préssion mdr, moi aussi je l'ai eu parce que comme toi, j'ai fait la bétise d'annoncer mon départ...aurais jamais dû mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeur de magie | |
| |
|
| |
| Professeur de magie | |
|