Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée

2 participants
AuteurMessage
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin
Emplois sur le forum : 15 ans et 16 ans le 12 decembre

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

Yumeko marcha lentement jusqu'a le hall en regardant de droite a gauche, une valise a la main...enfin elle le prenait plutôt avec les deux mains. Elle était un peu stressée, etre seule tout le temps se serait genant et puis elle n'aime pas ça. Et en plus elle sais meme pas où aller pour commencer, sa mere était déjà partit pour le travail. Yumeko soupira legerement et s'appuya sur un mur pour se reposer un peu en posant son valise plutôt lourd pour elle a coté.

* Je me demande si je vais m'en sortir >_< en plus je sais même pas où il faut aller...sa craint... *

Elle soupira de nouveau et pris sa valise puis s'appreta a partir pour demander a quelqu'un (meme si c'est genant pour elle..) quand tout d'un coup elle heurta a quelqu'un et se renversa par derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Koava

Sakaki Koava

Féminin
Emplois sur le forum : 17 ans

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:30

[s'incruste]

hj.Arrivée U1yx ta pris le même contexte que moi. Arrivée Yes1fo En tout cas.
Lorsque Sakaki vu qu'elle avait bousculer une jeune fille, elle l'aida à se lever, et commence à lui parler.
-Désoler, je ne t'avais pas vue. Comment tu t'appele?Mois c'est Sakaki. Tu es nouvelle toi aussi? J'espère que je ne t'ai pas fait mal en te faisant tomber. Est-ce que ca va bien? Dit moi, est-ce que tu s'aurais par hasard ou se trouve l'indication pour aller au dortoir. Je suis complètement perdu.Neutral
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:27

[HS: j'avais meme pas vu o_O desolé >_<]

Yumeko se releva grace quelqu'un, elle le regarda et vit une fille. Elle fit un "non" de la tête, Sasaki posait beaucoup de questions en meme temps, ce qui la pertubait un peu.

" euh, je m'appelle Yumeko, Yumeko Nishina...je suis nouvelle aussi alors je sais pas où sa se trouve... "

Elle fit un sourire gené, au moins elle a l'air sympa. Yumeko bassa un peu sa voix en regardant legerement en bas.

"désolé..."
Sakaki Koava

Sakaki Koava

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:27

[H.S t'en fait pas c'est pas grâve]

Sakaki la regarda un instant et elle lui sourit.
-Ne t'en fais pas. C 'est pas grâve. Désolée pour toute mes questions, je suis un peu...comment dire...comme une pie. Arrivée D2sb2
Elle commenca à marcher en compagnie de Yumeko et elle vit soudain qu'on les observait. Elle se retourna, mais, bizzare, il n'y avait parsonne. Alors elle reprirent leur chemin et enfin elle trouvèrent les dortoirs.

-Ah, enfin, les voila les fameux dortoirs.

Ébahit, les 2 jeunes filles rentrèrent dans la salle.

-Qu'en pence tu toi? C'est jolie non?
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00

Yumeko en l'entendant, ria et la regarda en souriant, un peu plus à l'aise.

" peut-etre "

Elle marcha a coté de Sasaki essayant de trouver les dortoirs quand soudain elle la vit se retourner soudainement, ce qui attirait un peu sa curiosité mais n'osais pas la questionnait. Alors qu'elle reflechissait un peu pourquoi elle s'etait retourné aussi soudainement, Sasaki l'annonçais qu'elles étaient arrivées aux dortoirs. Yumeko sursautait un peu mais se calma tout de suite apres puis rentra dans la salle, elle sourit a Sasaki en repondant un peu hesitant.

" euh oui "

Elle avait repondu avant de regarder, alors en regardant de droite a gauche les dortoirs, elle sourit de nouveau.

* C'est vrai que c'est jolie... *
Sakaki Koava

Sakaki Koava

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:13

[H.S j'adore ta signature xD]

Sasaki la regarda et vit qu'elle était bouleverser. Elle lui dit donc gentiment:

-Désoler si je t'ai surpris tantot en me retournant mais j'avais cru sentir quelqu'un qui nous observait. Mais en me retournant il n'y avait personne. J'espère que je ne t'ai pas fait peur Yumeko si oui j'en suis vraiment désolée.

Un peu surprise de la soudaineté qu'elle lui fit, Sasaki la regarda, mais elle vit avec horreur qu'elle ne souriait plus, elle avait le regard vide et elle fixait la porte devant elle. Elle la regarda mais, bizzarement, il n'y avait rien. Alors elle la prit par les épaules et l'éloigna de la porte.

-Eh, est-ce que ca va? Tu avais l'air bizzare tu sais. Tu avais les yeux vide et tu fixais la porte. Mais que fixais tu au faite?
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:09

[HS> Essaye de ne pas decrire mes actions que j'ai pas fait car je sais pas quoi repondre apres de plus je ne pense pas que je ferais ces action.]

Yumeko avait toujours sa valise en main et elle regardait Sakaki puis en regardant a droite elle vit quelqu'un traversait une porte et cette personne ressemblait a quelqu'un connaissait ce qui la fit rappellait un peu le passer, pas tres agreable mais quand Sakaki l'appella elle sortit de ses pensees et lui fit un sourire, un petit mais assez pour disimuler sa tristesse.

" t'inquiete pas, c'est rien"

Sans dire un mot de plus et regardant droit devant elle un peu en bas, elle voulait oublier ce qu'elle avait vu tout a l'heure.Laissant une tristesse au fond de soit.Ne voulant rien dire et qui ne fera que la rendre encore plus triste.Elle decida de ne plus y penser.Son sourire pouvait dissimuler pas mal de chose au fond...Elle continua a marcher et essaya de trouver un autre aujet de conversation.
Invité
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:16

Un jeune homme au cheveux bruns était assis sur l'un des banc du hall , en train de regarder le ciel à travers la vitre qui était à l'opposé de la pièce . Il ne faisait pas trop attention à se qui se passait autour de lui , comme chaques fois ou celui ci nageait dans ses pensées ...
Ses yeux relfettaient la couleur du ciel derrière la vitre , c'est à dire bleu assez claire . Il avait un sourir involontaire sur le visage , ne bougeant même pas d'un poil et aucun mot ne sortait de sa bouche : celui ci semblait complétement ailleur par rapport aux autre .
Comme tous les jours , il était vêtu uniquement de noir sur lui , son sac de cours à ses côté sur le banc aussi : il semblait juste sortir des cours . Mais pourquoi restait il ici ? Nul le savait , mais en tout cas son passe temps favoris était de dormir , rêver ou soit s'empifrer de tas de gourmandises ... Sa montre sonna à tout bout de champ dabs tout le hall , sans qu'il ne puisse l'entendre ...
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:21

Toujours en train de reflechir a une conversation, elle fut perturber par une sonnerie, Yumeko tourna sa tete pour voir d'ou provenait ce son et vit un garcon habiller tout en noir qui ne prenait meme pas la peine de l'eteindre, elle s'etait arreter le devisageant surtout au niveau de son visage mais en se rendant compte elle se detourna brusquement vers Sakaki, en voulant dire quelques choses mais ne savant pas quoi dire, elle detourna son regard vers le sol droit devant elle, ne savant pas quoi faire ou dire.
Invité
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:23

Rikyu , quand il repris ses esprits , remarqua immédiatement que sa montre sonnait en dérangeant la plus part des élèves qui passait dans le hall . Il eut alors un moment de panique , l'attrapa de sa main droite , et la serra assez fort pour qu'elle s'arrête de sonner , même si il ne restait plus que plusieurs fragments de verre et de métal coller sur sa main , qui n'allait pas tarder à saigner .
Il fit un signe bref de la main pour s'éxcuser , mais restait comme même assis sur le banc à manipuler son portable , le sang envahissant sa main peu à peu et tomba sur le sol du hall . Lui ne l'avait pas remarqué n du moins pas pour le moment ...

*Je ne prendrais plus cette marque là ... 'Chaque fois je me fait avoir*

Rikyu avait un sourir au visage pour une raison que personne ne pouvait trouver , en tout cas en dehors de l'évenement qui venait de se terminer à l'instand . Les fragements de verre et de métal tombèrent sur le sol , tous avec du sang sur leur bout le plus pointu .
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:42

Yumeko vis pas mal d'eleve regardait le garcon, elle jeta un coup d'oeil et le vit prendre la montre en essayant de l'eteindre brusquement. Un petit sourire apparu sur son visage mais devint rapidement un visage plutot inquiet. En effet, elle vit du sang coulait avec quelques bout de metal. Il doit avoir beaucoup de forces mais la n'etait pas la question, le sang coulait mais des miniscules bouts de metals pourrait rester sur sa peau ou entrait dans ses blessures a la main. Elle voulait se precipitait vers lui pour l'ammener rapidement a l'infirmerie mais elle ne savais pas ou sa se trouvait. En voyant que personne ne faisait rien et que lui il ne bougeait pas de son banc, elle voulu aller vers lui quand apres un pas elle glissa sur une piece les fesses en premier.

* ca fait mal >_< pourquoi y a une piece ici? x_x *
Invité
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:53

Rikyu rengea immédiatement son portable en entendant le choc traverser ses oreilles . Cherchant se qu'l venait réelement de se passer , il vut alors une fille étendue sur le sol , ayant l'air d'avoir mal au postérieur Arrivée D2sb2 . Il se leva alors asez lentement , s'étirant les bras qui faisait un peu voler le sans partout sur lui et autour de lui , et se dirigea vers elle .
Son visage lui était encore inconnu , et elle semblait nouvelle dans le pensionnat . Une fois devant elle , qui était entendue au sol , il se mit à croupis , et ramassant la pièce en le lui tendant . Il avait un sourir au visage le sang coulait au fur et à mesure sur la pièce sans que lui même ne s'en aperçoive vraiment .

A se demander si c'est la chance , ou la malchance qui a tourné autour de toi ...
Moi je vote la chance

Il tendit alors l'autre main pour l'aider à se remettre correctement debout , et de l'autre tendait toujours la pièce qui passait de la oculeur or à rouge au fil du temps . Rikyu semblait totalement aveugle de se qui se passait sur sa main pleine de sang .
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06

Elle leva son regard vers le garcon qui vena doucement vers elle et le vit ramasser la piece. Yumeko ne faisais que regarder la main du garcon ou le sang coulait sur le sol. Il la tendit la piece, qu'elle hesita un peu a prendre mais qu'elle prit. La blessure aurait du faire mal en tout cas, elle elle aurait eu mal.

" Si...si tu le dis mais euh... "

Elle regarda ses doigts avec lequel elle tenait ses pieces puis regarda la main du garcon. Elle se leva tant bien que mal, et toujours avec le regard inquiet, elle continua sa phrase.

" euh...tu devrais aller a l'infirmerie nan? "

Elle montra du doigt la main en sang, qui l'inquietait jusqu'a oublier qu'elle etait tomber devant tout le monde.
Invité
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:50

Rikyu regarda instinctivement sa main qui était en sang , se qui lui donna le sourir au visage . D'un côté , il avait un peu la flemme de se déplacer jusqu'à l'infirmerie pour se soigner la main . Mais il était content qu'elle n'avait pas refusé la pièce qui lui avait tendu .
Quand il se leva , il secoua un peu sa main pour voir si beaucoup se sang sortait , puis il eut sa réponse à sa question en voyant une tonne de goute voltiger un peu partout sur le sol . Il soupira un coup , et regarda la fille , qui semblait un peu perdue .

Je vais y aller si j'en ai le courage , sinon tant pis pour moi ... Mais au fait , tu es nouvelle non ?

Le sang coulait toujours dans la main de Rikyu , sans que lui même s'en inquete car il n'avait pas peur que cela l'infecte . Mais il était plus concentré sur la situation de la fille car il voyait bien dans son regard qu'elle semblait un peu perdu . Ce qui était un peu normal quand on venait d'arriver .
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Yumeko fut surprise qu'il sourit en voyant sa main, comment on appelle les personnes qui aimait avoir mal? Elle s'en rappelle plus mais ca lui donnait cette impression. Mais elle fut encore plus surprise quand elle le vit secouait sa main,du sang voltiger et quelques goutes tomba sur elle, une sur le visage et d'autres sur ces vetements, elle en fut stupefaite.

* Comment ca "tant pis pour moi" ? de plus je vois pas pourquoi il faut du courage... *

" oui, je suis nouvelle... "

Elle tourna son regard vers Sakaki puis regarda le garcon, meme si il n'a pas l'air de s'inquieter pour sa blessure, il fairait mieux d'aller se soigner des bouts de metals pouraient y rester...Elle entenda des chuchotements provenant d'a coter et vit des personnes les regardait, ce qui la rendait genee. Elle ne voulait pas rester sur place devant tous ces gens, elle n'aime pas attirait l'attention meme si elle pense que c'est plutot Rikyu qui attire l'attention
Invité
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

Attend , ne bouge pas ...

Rikyu enleva l'un de ses brasards noirs de son poignet , pour aller tout droit vers le visage de la jeune fille . Il y voyait des goutes de sang sur sa joue , se sentant un peu responsable . Il les essuya alors délicatement pour ne pas la déranger plus dans son stresse , puis le repalça à son poignet . Il se tourna alors derrière vers les personnes en train de chuchoter sur eux , ou plutôt sur lui , avec un regard de colère . Mais il décida de les laisser dans leur délire et se retourna vers la fille : il voyait aussi des tâches de sang sur ses habitis . Il rougi alors , se sentant bête d'avoir secoué sa main en étant inconscient des actes .

Désolé ... Pour tes habits , si je n'avais pas fait le bête encore ...

Son regard se dirigea au sol , ou les goutes de sang avaient toutes sêchée l'une autant que l'autre , n'étant plus que des taches rouges marrons . Il n'avait même plus de cramp de croiser son regard à celui de la jeune fille , vu se qu'il venait de lui faire . Celui ci resta figé sur place , avec un air déséspréré sur le visage , se sentant complétement idiot de lui même .

*A se demander si je suis si intellogent que ça ... Pas plus qu'un singe alors ...*
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:51

En le voyant essuyer la tache de sang qu'elle avait sur la joue, Yumeko n'osait meme pas bougeait, elle etait un peu intimiditer. Elle le regarda et en le voyant se retourner vers ceux qui chuchotait, elle ne sais pas ce qui s'etait passer mais on dirais qu'ils ne chuchotaient plus... et en voyant qu'il regardait ses vetements apres s'etre retourner, elle lui fit un sourire timide comme pour le rassurer.

"ne t'inquiete pas pour ca, je laverais des que j'aurais trouver une chambre"

* Par contre pour les taches de sang sur le sol je sais pas quoi dire >_< de plus je sais meme pas ou est ma chambre *
Invité
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:57

Heu ... Ok

Rikyu avait la main qui commençait à lui faire de plus en plus mal , mais se contenta de le cacher pour ne pas l'inquieter. Elle somblait un peu timide : elle avait toujours sa valise avec elle , se qui signifiait donc qu'elle n'avait toujours pas trouvé sa chambre . Maintenant que Rikyu connaissait le chemin des dortoirs , ça serait assez facile pour lui de l'accompagner sans se perdre dans les couloirs . Celui ci même après les paroles rassurantes de la fille , semblait comme même se sentir coupable . Il regarda alors le sol , qui était aussi tacheté de sang : ça lui avait donné le sourir au visage . Lui pensait que s'il y avait des tâches de sang sur le sol , quelqu'un s'inquieterait à ce sujet . Mais ce n'était pas trop son but .
Il croisa alors le regard de la jeune fille , qui semblait un peu gêné par le monde qui se trouvait dans ces lieux .

Tu veux que je t'ammene à ta chambre ? Ce n'est pas loin d'ici crois moi ...

Rikyu lui sourir en attendant une réponse . Le couloir qui menait à l'étage supérieur semblait se trouver juste derrière son dos . Les personnes curieuses qui chuchotaient sur eux ne semblaient plus intéresser sur se qui se passait à l'instand , même que certains s'étaient déjà éclipsés ...
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:34

" D'a..d'accord mais euh je suis pas seule, je suis avec Sakaki "

Elle se tourna vers Sakaki qui n'avait pas parler depuis tout a l'heure. Yumeko se retourna vers Rikyu qui regardait le sol tacheter de son sang. Elle s'inquietait toujours pour lui meme si c'est un peu moins qu'avant... puisqu'il n'avait pas l'air affecter par cette blessure. Sa valise qui etait sur le sol a lui pas de tache de sang, elle le repris des deux mains car Yumeko n'a pas beaucoup de force et pour elle cette valise etait trop lourd pour le porter a une main. Mais faut dire qu'elle etait presser de quitter cette endroit, ou elle trouve qu'elle est restee un peu trop longtemps surtout sans presque bouger, elle commencait meme a avoir des fourmis sur une de ses jambes.
Invité
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13

Moi je crois .... Que je devrais me dépêcher de me rendre à l'infirmerie , sinon je risque de ne plus pouvoir écrire ...

Rikyu effectivement écrivait de la main ou il venait de se blesser . Cela semblait être un fardeau pour les deux autres filles , se qui le rendit un peu gêné . Le sang ne coulait plus vraiment , semblait s^écher sur sa main . Sa cicatrice commençait à cicatrisé , se qui n'était pas un bon signe : il allait avoir encore plus mal que si la blessure était encore ouverte . Il n'osait même pas la montrer devant la jeune fille pour ne pas plus l'inquieter . Au fait , il ne savait toujours pas son nom . Même ci celui ci n'avait même pas dit le sien , il n'hésita pas à avoir l'idée de lui poser la question immédiatement . Ensuite lui dirait le sien , poru que les deux filles ne cherchaient pas un surnome tel que "garçon" ou autre .

Et au fait ? Tu t'apelles comment ?
Yumeko Nishina

Yumeko Nishina

Féminin

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:38

Yumeko le regarda en train d'ecrire, elle était un peu curieuse et idiote car elle ne savais pas ce qu'il ecrivait. Elle fixait surtout la main blessé du garçon qui continuait toujours de l'inquieter, elle fit un "oui" de la tête et le repeta en parole.

" oui, tu devrais te depecher d'y aller et ce...ce serait mieux tout de suite "

Yumeko commençait a avoir une envie de s'assoir, rester debout et sans bouger les jambes c'est un peu desagreable mais c'etait pas la chose qui l'inquietait le plus en ce moment c'etait plutot la main blessé de celui qui est devant elle.

" je m'appelle Yumeko Nishina et toi? "

Elle osait pas lui demandait de l'appeller par son prenom mais ça veut pas dire que ça le derange qu'il l'appelle pas son nom c'est juste que ça fait un peu trop respet.Elle voulait pas non plus continuer a dire "garçon" qu'elle le verait d'ailleurs sa fait...manque de respet ou plutot completement...enfin elle aimerait pas elle même.
Invité
Invité

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Rikyu Ideki ...

Rikyu avait de lus ne plus mal à sa main , mais ne savait pas trop l'emplacement de l'infirmerie . Il regardait la fille d'un air assez contentré , avec un sourir au visage : Son nom lui plaisait bien ! Il remarqua aussi que celle ci ne semblait pas tenir plus longtemps debout . Lui voulait qu'elle aille mieux que lui , pour ne pas montrer qu'il était le fardeau de tous . Le banc ne se situait qu'à un mèetre d'eux , se qui l'encourageait à le lui demander .

Yumeko ... Tu devrais peut être t'assoir , tu as l'air un peu fatigué des jambes ...

Rikyu montrait avec sa main blessé le banc à côté d'eux , pour qu'elle s'assoit avant lui : Honneur aux filles . Mais il se tourna ensuite vers l'autre fille , qui ne disait pas un mot depuis un bon bout de temps . Il allait donc rester debout pour ne pas avoir l'air impolis devant elles .

Yumeko ? Assez joli ... Oups !

Il venait de penser à haute voix , se qui le fit rougir aussitôt . Il ne souhaitait pas le lui dire en face , car il savait lui mêlme qu'il allait se mettre à être rouge vif des joues , ayant l'air gêné .
Contenu sponsorisé

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Arrivée
Page 1 sur 1