Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Disparition

3 participants
AuteurMessage
Kachi Tanaka
Professeur de calligraphie japonaise
Kachi Tanaka

Masculin

Disparition Empty
MessageSujet: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:12

Bien le bonjour toute et tous (oh un revenant)

Voila j'aimerais que vous supprimiez mon compte du fourm car étant donné que vous avez supprimé ma fiche je ne voie pas trop se que j'ai encore à faire ici.

De plus je n'ai pas pu vous prévenir plus tôt parce que hors RP j'ai pas mal de chose à faire, j'ai accouché, j'ai subit un déménagement et je ne dispose pas encore de ma propre connection mais bon je pense que les admins en général ne pense pas à ce genre de "détails".

Je serais resté si on avait pas fait disparaitre ma fiche de présentation mais en revenant je me suis dit que le design était d pir en pire et celui là me bousille complettmeent les yeux, je ne pourai donc pas jouer dans ces condition.

Sur ce portez vous bien et a la revoyure

PS: j'exsige que mon compte soit supprimé il ne vous serre plus depuis longtemps de toute façon car je commence à en avoir assez de recevoir des mails inutils. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Shitei Sekirara

Shitei Sekirara

Masculin
Emplois sur le forum : 17.
Age virtuel : Toi ? ;)

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:19

Quelque sprésentations ont en effet disparus avant mon arrivée sur le forum.. Sa n'empeche pas certains membres de jouer..

Avoir eu de sproblemes un temps et une chose, s'en servir une fois passé pour ne pas revenir en est une autre.

Les identifiant de to compte vont être changer et le mail modifier, en gros: Ton compte va être reprit, et tu ne ceras plus embêter par le forum: Si tenter qu'un mail tous les 45 du mois te gêne vraiment Wink *Ce dont je doute sinscèrement..*
https://2img.net/r/ihimizer/img210/5113/lemondezm6.png
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:26

hmm... il y a dû y avoir une bêtise de faite pas une certaine admin dont je ne citerais pas le nom, désolée pour la gêne, mais on devait faire un nétoyage, personne ne devait être supprimé tant que la date prévu pour ça n'était pas dépassée mais apparement...
dommage...on va se passer d'un bon prof....
Contenu sponsorisé

Disparition Empty
MessageSujet: Re: Disparition   Disparition Icon_minitime

Disparition
Page 1 sur 1