Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'arrivée .

AuteurMessage
Akira gostasu

Akira gostasu

Féminin
Emplois sur le forum : 16

L'arrivée . Empty
MessageSujet: L'arrivée .   L'arrivée . Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:37

*s'eclaircie la gorge impatiente et tetaniser , nerveuse , stresser , regarde autour d'elle furtivement ,puis soupiere bruyament sans tros faire attention au fait que son bracelet vien de ce briser ... Puis sans rend compte et stresse de plus belle ramasser le tout * Pouah! Dit-elle en esseillant de se calmer un peu tetaniser .Inspire un grand coup et entre enfin dans la salle Regardant sa tante et sa mère leurs souriant legerment...SOn sac en main
Hum ... Je vais maintenant ? Bouh ! Euh ... Si j'allais m'assoire .... QUoi que nan ... et puis zut ! * sifflotant va pas s'assoire en trebuchant bruyament deux fois ! Pourtant le siège n'était que juste derrière elle ... Puis attend ne tardant pas à s'endormire
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité

L'arrivée . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée .   L'arrivée . Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:54

Avril daigna pour une fois rejoindre les couloirs sombre qu'était le hall, froid, vide, poussièreux....Pas tellement acceuillant pour un hall de pensionnat. Elle marcha d'un pas nonchalant vers la jeune fille qui apparemment stréssée...Mais pourqoi stressée pour une chose pareil ? Elle lâcha un long soupir, continuant du même pas sa route, regard rivé sur elle, n'osant quitter son visage appeurée, non, elle ne décocha aucun sourire, elle n'en puisa même pas la force. Le fait qu'elle viennent acceuillir cette nouvelle était deja un bien grand miracle...
Akira gostasu

Akira gostasu

Féminin

L'arrivée . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée .   L'arrivée . Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:58

Se reveille alors de son somnolement et remarque tout de suite l'autre fille s'avance vers elle puis timidement ....Bonjour .... Vous savez ou je dois aller ? DIt-elle la prenant pour une adulte puis lui sourit lergerment en ayant presque peur recule d'un ou deux pas encore mal reveiller Et insiste sur sa question ne laissant même pas le temps de soupirait a l'autre jeune filleEuh Madame .... Vous pourrez aussi me dire ou est mon lit ... Et aussi d'autres truc ... Et ma classe aussi ? EUh on est quel jours deja ? Vous avez l'heure ?Et ce remet a devenir agacante !
Avril La
Invité

L'arrivée . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée .   L'arrivée . Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:02

Le fait qu'elle ausse ce ton timide fit sourire la jeune blonde, de plus elle devait la prendre pour un pion, elle effaça son sourire et pris une courte inspiration pour ainsi pouvoir lui répondre aisement.

-Au bout du couloir, a ta gauche, s't'a dire au dortoirs des filles. Mais tu s'ras pas seule, t'aura une colocataire.

Pour une fois, elle ne proposais pas son aide, non, enfin si la jeune demoiselle oserais le lui demander, elle accepterais tout de même essayant d'être sociable...Pour une fois, mais la force lui manquait, son anorexie se faisais voir, cacher cette maladie ne servais plus a rien...
Akira gostasu

Akira gostasu

Féminin

L'arrivée . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée .   L'arrivée . Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:06

*sourit puis repris une question un peu hésitante*
Euh ... En faite je ne sais deja plus ou c'est vous pourriez pas plus tôt m'y emmener ? Et qui sera cette colocataires ? Et vous m'avez pas dit l'heure Madame euh Madermoiselle ... Ah ! Mais vous n'êtes pas euh ... Tu n'est pas surveillant ! AU fait je me presente Akira ! EUh Gotsasu AKira! Et toi ? ET après les chambre ou sont les dras ? Enfin on n'y est pas encore hi hi A l'air particulièrement desamparée
Avril La
Invité

L'arrivée . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée .   L'arrivée . Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:08

Elle aussa un sourcil, rare les personnes qui ne la reconaissait pas, elle ricana doucement de façon a ce que celle ci ne puisse l'entendre puis baissa le regard au sol pour ensuite le ramener sur elle la seconde d'après.

- Non j'suis élève. 17 ans, et j'suis Avril. Avril Lavigne. Et pour la colocataire j'en sais rien, j'suis pas encore voyante, et puis j'veux bien t'y emmener si tu veux...
Akira gostasu

Akira gostasu

Féminin

L'arrivée . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée .   L'arrivée . Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:05

Ah ! ALors tu pourrais m'emmener a ma chambres ou plutîot au chambrze senfin bon ... Je suis mal renseignetr mais j'ai cru voir que le penssionnat était grand Hi hi ! # pense : Ah ! J'espère que les garçon d'ici sont mignosn Hi hi ! #
Contenu sponsorisé

L'arrivée . Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée .   L'arrivée . Icon_minitime

L'arrivée .
Page 1 sur 1