| Mon Arrivée :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumi Imakino
Nombre de messages : 5 Age : 31 Emplois sur le forum : 17 ans juste :P Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Mon Arrivée :P Jeu 18 Oct - 0:12 | |
| Azumi arrive,enfin,dans cette pension.Elle laisse tomber mes valises par terre et elle regarde autour.La jeune fille soupire et elle tourne sur elle-même pour voir comment la salle est grande.Elle resoupire et la rebelle s'asseois sur ses bagages.Elle met sa tête entre ses mains et elle dit silencieusement:
-Maudit...Ils ont cru bien faire avec mon entrée ici,mais...ça ne fout rien...Je ne les oublie pas si facilement!En plus,j'étais bien dans mon ancienne école!Pourquoi...?
Elle ferme les yeux et elle soupire une troisième fois. | |
|
| |
Mai Hota
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dans un coin à rêvasser... Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Nn pas encore... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mon Arrivée :P Jeu 18 Oct - 22:02 | |
| Mai arriva avec ses valises dans le hall du pensionnat. Elle regarda autour d'elle voir si quelqu'un pouvait lui renseigner où était les chambre et où il fallait prendre la clef. Elle remarqua une jeune fille assie sur ses valises, la jeune fille n'avait pas l'air dans son assiette. Elle s'approcha donc pour se présenter.
-Bonjour, je m'appelle Mai Hota, je suis nouvelle tout comme toi je suppose... Ca va ? Ca n'a pas l'air en tout cas ! | |
|
| |
Azumi Imakino
Nombre de messages : 5 Age : 31 Emplois sur le forum : 17 ans juste :P Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Mon Arrivée :P Ven 19 Oct - 3:30 | |
| Je me tourne et je vois une fille,qui semble être nouvelle,elle aussi...Alors,je me lève lourdement et je fais un faible sourire.Je dit:
-Nan,nan,ça...ça va,on va dire...
Je marque un silence.Ensuite,je respire un bon coup,pour essayer de chasser mes beaux souvenirs d'enfance,et et je déclare:
-Moi,c'est Azumi Imakino...Enchantée... | |
|
| |
Mai Hota
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dans un coin à rêvasser... Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Nn pas encore... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mon Arrivée :P Dim 21 Oct - 20:23 | |
| Mai lui souri pour la réconforter.
-Tu es nostalgique?
Puisavant qu'elle réponde elle ajouta:
-Tu sais comment ça se passe aprés pour nos valises, enfin notre arrivé quoi !
[i]Mai regarda au tour d'elle, ça l'a stressé de pas savoir comment allait se déroulé la suite. | |
|
| |
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon Arrivée :P Dim 21 Oct - 20:55 | |
| un chat entras dans le hall il regarda les deux jeune fille puis un homme ariva il pris son chat et dit bonjour -bonjour | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Mon Arrivée :P Dim 21 Oct - 20:59 | |
| Mai entendit un voix et se retourna, elle vit un jeune homme.
-Bonjour !
*Il a l'air plus vieux que nous mais pas de beaucoup...* | |
|
| |
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mon Arrivée :P Dim 21 Oct - 21:06 | |
| ces yeux devenis blanc puis noir comme un eclaire puis redevenis normal il ferma les yeux puis son ame senvola il cherchait cherchai mais rien son ame revenis dans son corp -a oui toi tu est dans mon cour | |
|
| |
Azumi Imakino
| Sujet: Re: Mon Arrivée :P Lun 22 Oct - 0:46 | |
| Je reste un moment perplexe.Je ne bouge pas et ensuite,je me rassois sur mes valises.Je ferme les yeux,un peu fatiguée.Je tiens ma tête sur une main et je soupire.Mes cheveux tombent sur mon regard,ce qui fait l'action que je baisse la tête.
*J'espère que je vais sortir de ce taudis...*,pensai-je en moi-même. | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Mon Arrivée :P Mer 24 Oct - 9:31 | |
| Mai regarda mieu le jeune homme puis remarqua que c'était son prof' de japonnais.
-Oh dsl bonjour sensaï....
*Olala j'avais pas reconnu!*
Puis elle regarda Izumi, elle s'était remit dans la même position que quand elle était venu la voir. Elle s'inquiettais pour elle car Izumi n'avait pas l'air d'être bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Arrivée :P | |
| |
|
| |
| Mon Arrivée :P | |
|