| Deman,de d'appartement en ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Deman,de d'appartement en ville Jeu 18 Oct - 18:23 | |
| Bonjour, je voudrais avoir un appartement, jcrois pas en avoir déja un, donc celui des Koan, si mon mari daigne revenir sinon je créerai sa fiche en post vacant et quelqu'un aura le loisir d el'incarner tout comme le bébé a venir, voilaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Deman,de d'appartement en ville Jeu 18 Oct - 18:25 | |
| Dans que immeuble veut tu ton appartement ?
Immeuble Shangaki, Immeuble Matiko, Immeuble Whishia. | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Deman,de d'appartement en ville Jeu 18 Oct - 18:38 | |
| Celui que tu vux, jcrois pas qu'il y ai une différence ^^ | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Deman,de d'appartement en ville Jeu 18 Oct - 18:39 | |
| Bah Ren a le droit a des gardes devant se sporte sdonc le premier serait un truc de riche, le deuxieme moyen et le troisieme pour pauvre, dans ma vision ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deman,de d'appartement en ville Jeu 18 Oct - 18:48 | |
| deuxieme jsuis que prof xD pas riche | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
| Sujet: Re: Deman,de d'appartement en ville Jeu 18 Oct - 18:54 | |
| merci bcp Shitei j'espere te voir en cours! | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deman,de d'appartement en ville | |
| |
|
| |
| Deman,de d'appartement en ville | |
|