Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée d'une fille froide...

2 participants
AuteurMessage
Miyako Nokoshi

Miyako Nokoshi

Féminin
Localisation : Dans un monde iréelle ou dans le noir de la souffrance...
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : J'ai trop peur pour en avoir...

Arrivée d'une fille froide... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une fille froide...   Arrivée d'une fille froide... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:20

Miyako entra alors au pensionnat , son regard semblait vide perdut.Et triste , elle ne voulait pas venir ici , elle ne voulait pas resté solitaire pourtant tout sa elle le vivait ici présent.Elle n'avait pas trop le choix non plus.Elle regarda froidement les gens , même si elle était paumé , elle ne voulait pas trop qu'elle la parle.Elle devait bien être obligé alors son regard changea vite en un regard...comment dire...très triste ?...oui c'est ça , triste.Elle resta debout entre les gens qui passait.

*Je me demande si j'ai bien fait de venir ici...est-ce que se serait pareil qu'avant ?...ou est-ce que je serais libre ?*

Miyako s'assit sur le banc ne soupirant légerement.Elle n'entendit même pas les pas venir ici , quelqu'un allait la parler surement.Elle leva la tête et vit quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque

MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille froide...   Arrivée d'une fille froide... Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:44

Mikashi revenait d'un long jour de boulot . Heureusement , c'etait son dernier . Ensuite, il partit a son match de foot qui ne se situait pas loin d'ici .

Il etait vetu d'un t-shirt blanc et d'un short de la meme couleur que le dessus . Il avait de longue chaussetes blanche lignée de noir qui lui montait jusqu'aux genoux . En faites, il etait habillé de son equipement de foot . Il avait ses cheveux noirs en batailles a cause du vent qui faisait rage dehors .

Il poussa les lourdes portes de l'entrée principale et se glissa dans le hall . Il esquissa un sourrire de soulagement . Puis , reprenant son souffle, il se dirigea vers un banc . Il y avait une fille particulierement mignonne . A croire que les filles au pensionnat etaient toutes belles .

Il deposa son sac de sport sur le banc en metal peint en blanc . Il ouvrit son sac et y dennicha une bouteille d'eau . Enfin, enlevant le sac , il lui prit la place puis le deposa a terre .

Il regarda la jeune fille qui se trouvait a coté de lui .

-'' Salut ! Tu es nouvelle ? ''
Miyako Nokoshi

Miyako Nokoshi

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille froide...   Arrivée d'une fille froide... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:15

Miyako le regarda froidement...elle ne voulait pas sourire , elle se forçait a être froide mais pourtant.Etait-elle comme ça au fond ? Elle ne se connaissait pas trop elle même , elle en apprenait même d'elle.Cela devait être bizarre nan? Elle dit d'un ton aussi froid que son regard.

-Bonjour...Oui...je suis...nouvelle...

On avait l'impression que ses mots tremblaient , pourtant...ce n'était pas trop le cas , elle voulait être dure avec elle même aussi d'ailleur.Mais était-ce bon pour elle ? Est-ce qu'elle sera capable de sourire ? Tous ses questions elle ne savait pas y répondre c'était comme si il manquait quelque chose au fond d'elle...
Ushiwa Mikashi

Ushiwa Mikashi

Masculin
Emplois sur le forum : 16
Age virtuel : Tu me manque

MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille froide...   Arrivée d'une fille froide... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:23

Mikashi continuait a la fixer, la bouteille d'eau a la bouche . Il but encore quelques gorgées avant de continuer la discussion . Elle etait tres froide par ses mots et son regard . Mais Mika continuait a poser son regard sur elle . Il se dit qu'elle s'efforcait a etre ainsi par peur de ce pensionnat .

Il rangea sa bouteille d'eau dans son sac puis reposa son regard sur la jeune fille .

-'' Moi c'est Mikashi , ca fait deux ans que je suis au pensionnat, et toi ? C'est quoi ton nom ? ''

Il se dit qu'il allait la prendre en charge parce que ... parce que, bizzarement, il aimait bien cette fille . Il y avait une bizzare relation qui s'etait formé . Et cela se devait etre que dans un sens . Ce n'etait pas reciproque, surement .
Miyako Nokoshi

Miyako Nokoshi

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille froide...   Arrivée d'une fille froide... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:30

Miyako se demandait pourquoi n'était-il pas partit comme tous les autres.Elle le regarda , il était bizarre enfin pour elle.Elle en tout cas encore bien plus étrange que lui.Elle resta quand même froide , elle prenait quand même ses distances.Mais pourtant elle semblait bien plus simpathique qu'avec d'autre gens.

-...Mo..Moi...je m'appelle Miyako...Je...viens d'arriver...

Miyako le regarda toujours avec son air froid et son ton comme a son habitude.Elle baissa les yeux pour qu'il ne voit pas son air triste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une fille froide...   Arrivée d'une fille froide... Icon_minitime

Arrivée d'une fille froide...
Page 1 sur 1