Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: on recherche Dim 21 Oct - 2:52 | |
| Nous recherchons des responsable de la gazette! qui se porte volontaire? - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Motivations:[/b]
[b]Exemple de Texte sur un sujet de votre choix:[/b] La gazette sert à raconter tout ce qui se passe dans le pensionnat! Chef de la gazette- LIBRERédacteurs- Soukan' Suzue - LIBRE - LIBRE - LIBRE - LIBRE Postez à la suite de ce sujet | |
|
Misao Zui
Nombre de messages : 552 Age : 33 Age virtuel : 17 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: on recherche Mar 25 Nov - 23:05 | |
| Nom : Zui Prénom : Misao Age : 17 ans
Motivations : J'aimerai retrouver un peu plus d'actions sur ce forum, comme lorsque j'y suis arrivée la première fois. Je pense que la gazette et un moyen d'y parvenir. Exemple de Texte sur un sujet de votre choix : Le ciel se teintait de gris et de bleu marine, et semblait pousser des cris atroces comme si de lourdes chaînes le retenaient et le mutilaient. Sous lui, s’étendait une forêt qui semblait ne jamais avoir eu de fin ; si l’on put dire que son commencement exista. Une petite maison se trouvait là. Autour d’elle, de nombreux arbres tendaient majestueusement leurs branches, arborant toutes sortes de feuilles colorées, vers le ciel pâle. Une légère brise soufflait et faisait danser ces géants, qui parfois laissait tomber une partie de leur manteau feuillu. Un grondement du ciel, plus assourdissant que tous ceux ayant précédés jusqu’à lors, laissa place à un silence assommant. L’air, lourd jusqu’à présent, se rafraîchit mais ce n’était pas du à la brise. De l’eau s’écroula du ciel, d’abord lentement par petites gouttes tièdes, puis par une forte pluie froide qui abreuva les ifs, hêtres et autres arbres et arbustes de la forêt. Soudain, elle cessa et laissa place à un ciel noir d’encre qui s’illumina peu à peu d’étoiles, apportant le message d’un lendemain radieux. Une ombre, qui avait patienté sous les feuillages, s’avança. Suite au prochain numéro ... | |
|