Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Regarde le lac...[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyako Nokoshi

Miyako Nokoshi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans un monde iréelle ou dans le noir de la souffrance...
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : J'ai trop peur pour en avoir...
Date d'inscription : 19/10/2007

Regarde le lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Regarde le lac...[Libre]   Regarde le lac...[Libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:17

Miyako arriva au lac , elle n'avait trouvait personne...de toute açon était-ce mieux ainsi nan ? Qu'elle ne trouve personne.Elle vit un très beau lac pendant sa promenade , elle fut vraiment surprise sur ce coup.Elle s'avança doucement n'esperant quand même pas trouvait quelqu'un ici.Elle s'assit et regarda le lac d'un air triste , même en n'essayant de rien penser c'était impossible.A croire qu'elle est maudite par son passée , les questions qu'elle se pose sont futile , sans interet mais pourtant...elle y pense quand même , elle essaye toute de même de trouver la réponse a sa question.Elle restait froide , un peut mysterieuse et étrange également , cela devait s'avérait bizarre.

*Ah...Il est vraiment beau le lac...et puis...je n'espere pas trouver trop de gens , je risque de les faire quelque chose qu'il ne faut pas.J'ai...aussi trop peur de moi-même , de se qu'il peut m'arriver.Je...suis vraiment stupide par moment.*

Miyako releva la tête vers le ciel , un couché de soleil aller venir.Elle le regarda et n'écouta rien , juste le bruit des petites vagues sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Sou

Kimiko Sou


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Sur un forum de Rpg
Emplois sur le forum : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Regarde le lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac...[Libre]   Regarde le lac...[Libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:09

Kimiko marchait près du pré quand elle se décida d'aller vers le lac, elle le trouvait vraiment magnifique. Quand elle arriva, elle ne vit personne, mais un peu plus tard, Kimiko remarqua une fille. Au moment où ses yeux croyèrent les siens, elle vit une grande tristesse. Kimiko en avait déjà beaucoup vus des gens comme sa, mais elle s'était différents. Kimiko s'approcha d'elle en espérant en savoir un peu plus ... la curieusité est un vilain défaut dis on. Est ce une bonen désision d'être aller voir cette mistérieuse fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-anzai.simpleboard.net
keitaro mitsuchi
Professeur de japonais
keitaro mitsuchi


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace
Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur
Age virtuel : 20 ans
Date d'inscription : 12/07/2007

Regarde le lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac...[Libre]   Regarde le lac...[Libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:33

keitaro arriva il se assis en dessous d'un arbre une pomme lui tombas sur sa tete mais se qui étais étrange ces que la pomme fit un ricochet sur un objet invisible la pomme aterissa au pied de la jeune fille qui étais assis devant le lac il se réveilla alla devant la jeune fille aprochi sans un bruis on ne entendis pas il pris la pomme et dit :
-excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-du-volcan.keuf.net
Miyako Nokoshi

Miyako Nokoshi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans un monde iréelle ou dans le noir de la souffrance...
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : J'ai trop peur pour en avoir...
Date d'inscription : 19/10/2007

Regarde le lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac...[Libre]   Regarde le lac...[Libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:52

Miyako fit tout simplement surprise , elle ne souriait pas et pourtant elle parlait froidement mais son visage...semblait être un peut triste,elle dit.

-C'est...rien...

Miyako baissa légerement la tête , regardant un peut la personne qui venait de faire tomber la pomme a coté d'elle.Elle vit une autre fille , mais elle ne voulait pas la parler parce que...un dêja c'était assez pour elle dêja qu'elle n'était pas sociable.Si elle en parler a deux personne ce serait la galére pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le lac...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac...[Libre]   Regarde le lac...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le lac...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser