Miyako arriva au lac , elle n'avait trouvait personne...de toute açon était-ce mieux ainsi nan ? Qu'elle ne trouve personne.Elle vit un très beau lac pendant sa promenade , elle fut vraiment surprise sur ce coup.Elle s'avança doucement n'esperant quand même pas trouvait quelqu'un ici.Elle s'assit et regarda le lac d'un air triste , même en n'essayant de rien penser c'était impossible.A croire qu'elle est maudite par son passée , les questions qu'elle se pose sont futile , sans interet mais pourtant...elle y pense quand même , elle essaye toute de même de trouver la réponse a sa question.Elle restait froide , un peut mysterieuse et étrange également , cela devait s'avérait bizarre.
*Ah...Il est vraiment beau le lac...et puis...je n'espere pas trouver trop de gens , je risque de les faire quelque chose qu'il ne faut pas.J'ai...aussi trop peur de moi-même , de se qu'il peut m'arriver.Je...suis vraiment stupide par moment.*
Miyako releva la tête vers le ciel , un couché de soleil aller venir.Elle le regarda et n'écouta rien , juste le bruit des petites vagues sur le lac.