| Nouvo skiin | |
|
+6Okura Sasaki Miyako Nokoshi Shitei Sekirara Shin's Kaze Nami Odana Ren Honjo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 17:41 | |
| *Ce protège la tête*
"-Arrêteuh, désow'" :'( | |
|
| |
Yûki Saënsai
Nombre de messages : 25 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Ans. Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 17:42 | |
| La signature et peut être un peu grande mais très belle ^^. | |
|
| |
Shin's Kaze
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Avec Luîi =D Emplois sur le forum : 17 ans =D Age virtuel : Ren_0net [ ZtM ] Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 17:44 | |
| Jvais devenir défendeuze de La Justice =D
Je frappe d'un rouleau a patiseries les Méchants..
* regard noir à Shitei =D * | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Shin's Kaze
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Avec Luîi =D Emplois sur le forum : 17 ans =D Age virtuel : Ren_0net [ ZtM ] Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 17:47 | |
| Bon,n faut que jme trouve un costume..
rOUge à Pois rOses ?
[ Baark' ! ] | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
Shin's Kaze
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 17:53 | |
| Pour défendre les Injustices de Ce Bas Monde !
[ Tadammm ! ]
Mdrr ! | |
|
| |
Sakuya Kurudo
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Là où le vent me transporte..... Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : nOn pas encore..... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 18:30 | |
| *s'incruste*
Moi j'adoreuhhh le design d'Okura et la signature est trooooo belleuhhh^^
Au moins on la voit bien XD!! | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 19:25 | |
| ...Je sas je critique, mais de un, je venais de proposer de faire un design, je me suis tappé un boulot de deux heures...et jme fais griller, avouez c'est vilain quand meme, on peux pas votez? xD c'est juste dommage car la banniere ne vend pas vraiment le forum, en faite jvois meme carrément aucun rapport, désolé, jsuis exigente, mais jveux faire repartir ce forum avec qui jai fais me spremiers pas rp,maintenant jsuis dans des trucs au le niveaux et exelent t le design vraiment recherchr pour promouvoir...Bref...Je suis tres mitigésur ce nouveau design, pas que je dise que le mien soit mieu! | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 19:33 | |
| Moii personnellement je suis d'accord avec toi parce que tu disais qu'ilm fallait quelque chose de plus clair de plus attirant, je ne l'ai pas dit mais j'était d'accord et là c'est carrément le contraire de clair et attirant. | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 19:36 | |
| Ca peut etre noir, moi jsuis sur un forum c'est noir et c'est magnifque, c'est juste que la, on voit une fille avec des ailes, points et le pensionnat c'est une ecole!!!!!! y a des élèves, d ela vie! de sgens...mais pas de magie ou d'ange | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 19:39 | |
| Ok je critique pas le sombre mais il faut savoir le maitriser, je dis pas que je ferais mieu au contraire mais là comme tu dis on ne voit pas trop dans la bnnière en quoi c'est un pensionnat. moi je suis pour te laisser faire le design puisque apparement tu a de bonne idées et on verra après ce que les autres en pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 19:41 | |
| Mais il est déja fait, il me reste trois quatres boutons a faire, mais on peux déja commencer a mettr en place, va voir dans la bote a idée, le topic 'Nouveau design?' | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 19:44 | |
| Je viens d'aller voir, j'aime beaucoup ce que tu as fais. Moi je suis pour le mettre en place. | |
|
| |
Shitei Sekirara
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 19:47 | |
| Jvais encore ouvrir ma grade guele lol, mais, Kurama (enfin celle qui semble etre l'admin) m'a dit que je pouvais commencer...et la apparament sans vraiment se concerté quelq'un met en place un design...
Moi je veux juste que le pensionnat retrouve une belle jeunesse, mais...il faudrait que toutle monde ce mette d'accord, avant de changer de deign, mettez le en post-it et demandé l'avis des gens, prévenez, bref, jvais me la fermer, mais vola quoi, j'ai l'impression d'avoir passé deux heures sur mon ordi a galeré a toruvé de simages, j'ai meme commencé a faire une deuxieme proposition, plus lair, en bleu, bah j'ai tout arrté parce que j'aime pas faire un truc quand ca va au oubliette! | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
Okura Sasaki
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Sous ma mèche de ch'veux.. Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : // Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Nouvo skiin Dim 21 Oct - 19:50 | |
| Haa nan mais moi je trouve que elle a raison, bon j'avoue ça m'vèxe un peu chuis chiant, aussi.. Moi je propose qu'on enlève mon d-sign pour mettre celui de Nomi. Au fait, Avril & Kurama ont acceptée toutes les deux. 'fin just au passage, moi aussi, j'ai passé des heures à bosser. Et + de 2, crois-moi ! 'fin wala. C'est tout. Ben walla problème règlé, plus rien à dire, nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvo skiin | |
| |
|
| |
| Nouvo skiin | |
|