Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]

2 participants
AuteurMessage
Shin's Kaze

Shin's Kaze

Féminin
Emplois sur le forum : 17 ans =D
Age virtuel : Ren_0net [ ZtM ]

Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Empty
MessageSujet: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:01

Alors que le jeune femme venait de prononçer certain mots sur son passé, ren lui prit la main, lui avouant qu'il était désolé. Le bruit du moteur de la voiture, soudain, s'arreta, mais, juste avant, Shin's secoua la tête, prouvant au garçon que ce n'était pas si grave...

Non, ce n'est rien... Tu as le droit de savoir..

Si la demoiselle n'aurait pas voulue parler de son passé, elle ne l'aurait pas fait. Personne ne pouvait l'obliger à le faire, mais là; Shin's avait eu envie d'en parler avec Ren. Ce jeune homme lui paraissait doux et mystérieux, ces cotés de sa personnalitée attirait Shin's, sans qu'elle se rend vraiment compte de se qui se passait dans son coeur.
Norbert se gara, et bientôt, ils arrivérent au Niu no, Ren ouvrant la portiére de la demoiselle. Elle le remercia d'un sourire en descendant de la voiture, puis, amusée, elle s'approcha de lui, et lui glissa un bisou sur la joue :

Merci.

Sans rien rajouter de plus, ils se prirent la main, et avançérent vers l'entrée. Une fois à l'intérieur, Shin's parcourut la salle des yeux... Grande, elle était néanmois chaleureuse, et elle plus beaucoup à l'étudiante. Au fond de la salle, elle remarqua une table de libre, coté fenétre. Interrogeant Ren du regard, elle finit par s'y diriger, et s'assit sur un siége. Shin's placa ses mains devant elle, posant son menton dessus, et questionna Ren, sur un point :

Alors, dis moi, comment à tu su que tu avais des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-bulleuze.skyblog.com
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo

Masculin
Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD
Emplois sur le forum : 19
Age virtuel : Chtaime Shinsy

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:57

Shin's le remercia, puis elle lui fit un bisou sur la joue. Ce "petit" détail n'était pas important, normalement, mais Ren se sentit bizarre. Sa matière Kaze vibra et son côté Lost Memory refit surface, émergeant en petite partie...
*Déja ?*
Ren eut alors un autre sentiment. Son coeur gonfla et il sentit qu'il était en train d'oublier Nana..Elle n'avait plus la même importance pour lui...Shin's commencait à prendre sa place. Un détail banal comme celui-ci l'aurait rendu complètement....amoureux ? Etrange pour un homme comme lui qui n'était pas...en reste de filles...
"De rien..."
Elle lui prit la main et le dirigea vers le Niu-no. Lui qui connaissait bien la ville se laissait guider et ne protestait pas. Elle rentra au bon café et l'emmena avec elle vers une table libre. Il était un peu absent. Il s'assit et redrigea son attention vers Shin's qui lui demanda comment il avait eu ses pouvoirs.
"Han...Faut que je te dise...Ma mère à moi aussi est morte. Et mon père est vivant grâce à Entei...Un mage...Il nous a sauvé, tous sauf ma mère, il n'a rien pu faire. Mon père s'en est servi comme prétexte pour le fuir. Il n'aime pas trop la magie...Je le vois rarement, mon père, mais je le trouve assez gentil. Néanmoins, j'ai vécu peu de temps avec lui après cet accident et je suis ensuite allé chez Entei qui a trouvé en moi des ressources énormes de Music Alchemy et d'Element Fluid. Tout le monde a au moins un ressource de magie en lui...Il m'a tout appris et j'ai choisi de combiner l'alchimie musicale et les éléments, chose qui n'a jamais été faite, pour inventer un style qui m'est propre : l'Elemental Music."
Il prit alors le bras de Shin's.
"Donne moi la main."
Elle enleva sa main [Désolé pour l'action que je viens de faire pour toi] de sous son menton et il la prit. Il ferma alors les yeux...Sur sa tempe, des veines gonflèrent, ainsi qu'aux côtés de son visage, près de ses yeux. Il semblait près à exploser...Il serrait un peu trop la main de Shin's.
"K...Ka...Kaze !"
Il ouvrit les yeux et une petite onde de choc émana de sa tête. Elle ne toucha personne, heureusement. Son visage s'était relâché, ainsi que sa main. Mais il tenait toujours lègèrement la main de Shin's.
"Tu as plus de Kaze Fluid que moi ! Tu en as énormément ! Tu n'as jamais fait preuve d'une agilité ou d'une vitesse anormale ?"

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:44, édité 1 fois
http://www.nunchaku-sfw.com
Shin's Kaze

Shin's Kaze

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:27

Le demoiselle, en attendant que Ren réponde, observait la salle dans lesquel ils étaient. le smurs étaient en bois, et la piéce était assez bien éclairée, vu le soleil qu'il y avait dehors. Le jeune femme, écouta alors les paroles de Ren avec attention, grimaçant lorsqu'il lui dit que sa mére était morte.. là, elle se sentit encore plus proche de lui, meme s'il n'était pas orphelin comme elle. Aprés tout, il connaissait la doulheur de perdre un parent.. Elle glissa doucement :

Désolée.. pour ta mére..

Lui fesant comprendre qu'elle partaguait sa peine. Puis, elle écouta la fin du récit de Ren, en silence, sans rien rajoutée. Elle était.. comme suspendue à ses lévres, écoutant chaquns des mots que prononçaient Ren. Parfois, il prononçait des mot qui, tout comme un peu plus tot dans la journée, paraissaient familier à Shin's, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Elle avait beau chercher, rien. Elle ne savait pas pourquoi. Et cela la dérangeait encore plus.. Mince, pourquoi elle ne pouvait s'en souvenirs ?

Ren lui demanda soudain de lui donner la main. Docile, la demoiselle retira sa main gauche et la présenta à Ren, qui s'en saist [ pas de soucis pour l'action ! ] Shin's, regardant l'homme en face d'elle avec curiosité, le vit fermer les yeux, puis, elle sentit qu'au niveau de leurs mains, une douce chaleur se diffisa. Mais Shin's ne s'en préoccupa pas, regardant Ren avec interet.. Que fesait-il ?

En elle, elle se sentait bizarre.. Comme si quelque chose d'enfuit demandait à etre découvert. Secouant la tête, la demoiselle ignora cette sentation. Soudain, elle sentit comme de une onde dans l'air, qui disparue presque aussitot.. Shin's fronça les sourcils.. Devant les paroles de Ren, elle ouvrit la bouche, étonnée :

Je.. quoi ?

Ben.. si.. j'ai toujours été rapide.. car je me suis entrainée souvent..

oui, c'était le fruit de mon entrainement.. Mais.. Pourquoi ? Chuis perdue, explique moi Ren ! Que veux tu dire par là ?
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:31

Shin's avait écouté attentivement le récit de Ren, ne l'interrompant que pour dire qu'elle était désolée pour sa mère. Ils étaient finalement tous deux orphelins. Ren l'était presque, vu que de son père, il ne voyait que l'argent >_<' ! Elle lui posa plein de questions par rapport à ce qu'il pensait de ses ressources de Kaze.

"Shinsy [Déja lOOl]...Il...Il n'est pas exclu que tu sois...la fille de Kaze le Vif."

Il déglutit. Il ne savait pas quelle allait être la réaction de Shin's. Il enchaîna alors pour qu'elle n'aille pas penser que Kaze l'ait abandonnée.

"Quand sa fille n'avait même pas 2 ans, Kaze était plutôt du côté maléfique. Or, c'était un Elemental Named. Un mage blanc, pour sauver la famille de l'air, enleva sa fille et arrêta ses activités magiques puis emmena son épouse au Japon. Il fit sa famille en disant à sa femme de ne jamais dire à sa fille qui elle était. Ce mage s'appelait Erwaan. Un jour, Kaze vint le tuer, lui et son épouse, alors que la fille était encore petite. Il ne l'a heureusement pas trouvée dans la maison. Il la détruit alors. Je ne sais pas où cette fille était...Mais il est possible que ce soit toi..."

Il s'arrêta et ramena son autre main sur la main de Shin's qu'il tenait.

"Shin's...Quel est le nom de ton défunt "père" ?"

Il avait prononcé ces mots d'une voix grave et sérieuse. Ca devait être pour Shin's un moment des plus importants de sa vie.
Shin's Kaze

Shin's Kaze

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:42

La tete encore en pleine confution, Shin's ne savait que penser.. Attentive, elle ne disait rien, n'imt"rompant pas le récit que Ren lui racontait avec sérieux. Elle ne voulait pas qui s'arrete. L'histoire qui racontait était étrange, mais, pour une raison encore mystérieuse , Shin's semblait la connaitre, devinant même parfois les noms que Ren allaient dire un peu plus tard.

Elle l'entendit la surnommer Shinsy, et la jeune femme sourit.. C'était mignon, comme surnom ! Mais le plus important, c'était que son coeur battait rapidement lorqu' il l'avait surnommée.. Alors qu'il se connaissait depuis peu.. Déja ? Shin's aurait du s'en étonner... Mais le fait qu'il l'ai appeler ainsi, remplissait son coeur de joie, et l'ado du faire un effort considérable pour se consenter sur la suite des évements qu'allait dire Ren.

Sur le nom Erwaan, la jeune femme tiqua. Et elle ne pu s'empécher de répéter :

Erwaan.. Kaze le Vif..

Elle réfléchit. Ce nom là, erwaan.. Il lui disait quelque chose.. Mais, encore une fois, elle n'était sur de rien ! Elle émit un claquement de langue agaçée, et, gardant le silence jusqu'à la fin de la phrase de Ren, elle répondit, fesant par de ses doutes au garçon :

J'en ai aucune idée ! Mais erwa...

Elle ferma les yeux un instant en achevant, ou presque sa phrase. Puis, soudain, elle les rouvrit avec empressement. Elle venait de choper un de ses souvenirs au passage, et, criant presque, elle déclara :

ERWAAN !

Sur le coup de la surprise et de la colére, elle s'était légérement relevée. Les gens autour d'elle la regardérent avec étonnement, et la jeune femme, les ignorant se rassit, braquant son regard sombre dur Ren et lui expliquant :

Je crois.. Je sur presque sur.. Qu'il s'appelait Erwaan ! Mais... Mais alors.. sa signifie...

Sur ces dernier mots, elle serra les mains de Ren dans les siennes. Elle était à nouveau perdue danvant tant de révélations et de souvenirs...
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:05

Shin's avait tout écouté, comme d'habitude. C'était une bonne auditrice XD. A la fin de son récit, elle répéta certains noms puis elle hésita en faisant part de ses doutes [reprise xD] à Renounet [XDDD]. Elle s'écria soudain en déclarant qu'elle se rappelait du nom de son père, ou plutôt père adoptif, défunt. Elle dit qu'elle en était sûre. Quand elle s'était écriée, les gens la fixèrent. Ren fusilla du regard les groupes d'ados qui les fixaient. Il se détournèrent. Elle serra soudainement les mains de Ren à l'évocation de cette dernière découverte.
"Err...Ca veut dire que tu es très certainement la fille de Kaze...Je vais essayer de tout mon pouvoir de le convaincre de venir à Hachiiko te voir. Mais ne l'appelle jamais par son prénom, il paraît qu'à son évocation, son âme se redirigera vers le Dark Side."
Il soupira. Il en avait marre des histoires politiques du monde de la Magie.
"Shin's...Je suis désolé que tu n'aie pas su la vérité depuis le début. Et...ta vraie mère est morte...assassinée, par Eryo, le maître de la Nercromancia Guild, chez qui Kaze travaillait avant de se remmettre dans le droit chemin, en tant que vengeance."
Le coeur de Ren vacilla. Ses pupilles se rétractèrent et devinrent claires. Il regarda par terre et vit de la matière Lost Memory, que seuls les mages peuvent voir, suinter du parquet et monter sur la chaise par ses pieds et venir se loger dans ses mains.
"Tu peux la voir Shinsy ?"
Deux pendentifs commencèrent à se former.
*Comme avec...Nana !*
Il y eut un petit éclair qui illumina la pièce, enfin les gens non-magiciens ne pouvaient pas le voir. Puis Ren distingua dans sa paume une chaine avec un pendentif violet en forme de cadenas et un coeur violet accroché à une cordelette de même couleur. Il tendit le pendentif en forme de coeur à Shin's et le posa dans sa main qu'il referma. Il mit sa chaine à lui puis...
*La Lost Memory s'est manifestée...Je ne peux pas me tromper ! JE SUIS AMOUREUX [XD] !*
Il s'avanca doucement puis s'arrêta à quelques centimètres du visage de Shinsy...
"Err...Je...Je t'aime, Shin's..."
Il l'embrassa. Pendant ce baiser, il sentit des millions de minuscules particules de Lost Memory envahir son corps et le faire vibrer. Comme il s'était à moitié levé pour embrasser Shin's. Il vacilla. C'était...indiscriptible...Il se sentait voler, plonger, et courir en même temps. Son coeur s'accéléra. Des fourmis envahirent la plante de ses pieds, ses paumes, ses jambes et son torse. Il recula doucement. Il resta silencieux et se rassit. Un serveur était juste à côté de lui. Ren rougit légèrement.
"Euh..."
"(S) Vous désirez ?"
Shin's Kaze

Shin's Kaze

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:03

Shin's s'était rassise, remise de l'impultion qu'elle avait eut tout à l'heure. La jeune femme ferma les yeux un instant, le temps de tout se remémorer.. Elle n'arrivait pas à se remémorer tous se qui s'était passé en quelque instant.. Si rapidement.. un peu trop, même.. Mais la vie était bien compliquée, et ça, Shin's le savait..
ELLE, la fille de Kaze Le Vif ?
Elle ? Alors qu'elle avait toujours vécue simplement, solitaire et aventurière d'un jour ?
Elle ? Qui n'avait que faire de l'avis des Autres, Seul le sabre comptait à ses yeux ?
Elle ? Qui n'avait pas eu d'autre parent que Nobu, et encore ?
Elle ? qui [ bon j'arrête là =D ] Avait eu la Lune pour seule conseillère ?
Etrange.. Qu'était-Shin's, au final ? La vrai fille d'un homme qu'elle n'avait presque jamais vu ? Ou bien la jeune femme, assises devant Ren, Orpheline ?

Des questions, elle s'en posaient.. Elles envaissaient l'esprit de la jeune femme, l'empéchant de se calmer..

Je .. Nan, c'est impossible.. Pourquoi ne m'aurait - on rien dis ?

Elle releva les yeux vers le garçon, au bord des larmes.. Apprendre ça, d'un cou.. Et le fait de se sentir si faible devant lui, l'énervait encore plus.. Elle qui s'était cru si forte pendant toutes ses années..

Pardon.. Je suis faible..

Pitoyable, c'était le mot. Elle retira ses mains, le temps de s'essyer les yeux, puis, dans un battement de coeur, elle les glissa à nouveau entre celle de Ren, entremélant ses doigts aux siens.

Je ne peux pas etre sa fille.. On me l'aurais dis.. Je l'aurais sû.. Je..
Non.

Pas bien sur de ses paroles, la jeune femme secoua la tête, comme persuadée d'une chose qui n'était pas vrai.. Si on réfléchissait, tout coincidait... Absolument tout.. A la fois heureuse d'avoir trouvé un pere, et triste qu'il l'ai abandonner, Shin's ne savait plus quoi penser.. Elle avait besoi de soutien.. De réconfore.. De douceur.. Mais sourtout, de clame.

Soudain, elle aperçut une chose...bizarre à ses pieds.. Déconsertée, Shin's ouvrit de grands yeux [ oO ], et observa en silence.

* Tfaçon, pour tout squ'il y a eu aujourd'hui.. J'aurais mieux fait de rester couchée.. *

C'est quoi.. ?
Sous ses yeux, un éclair apparut, trés vite remplacé par deux pendentifs.. Shin's, visiblement, devait prendre le violet, avec de jolie nuance bleutée. Elle le sentit, légérement chaud dans sa paume de main..
Elle quitta le pendentif des yeux, pour les plonger dans ceux de Ren.. A cet instant, Shin's ne pensa plus à rien.. Pour n'étre plus qu'a lui.. Leurs lévres se rapprochérent, finissant par se toucher, doucement. Shin's ferma les yeux.. Finalement, elle avait bien fait de se lever se matin... Elle était heureuse. Même si l'instant de dura guére.. Des pas se firent entendre, accompangée d'un léger soupire, puis, plus tard, Shin's réalsa que c'était un serveur.. Glissant un clin d'oeil amusé a Ren, n'ayant nullement honte de son acte, elle interrogea néamois Ren du regard.. Que devaient-ils prendre ?
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:25

*Ouf...Elle l'as pas pris mal...*
Ren souria très...hypocritement au serveur. Il avait horriblement envie de le frapper et c'est avec grande peine qu'il lui dit doucement :
"J'ai déja reservé et commandé par téléphone."
Il foudroya du regard le serveur qui déguerpit.
"Tu verras ce qu'on va prendre. C'est une surprise ^^."
Il ne voulait plus lâcher les mains de Shin's, c'était devenu pour lui les plus belles mains du monde, fines, et robustes. Elle étaient...parfaites. Il remonta ses bras rond mais un peu musclés avant d'arriver sur son beau visage à la peau claire et aux traits bien faits. Ses envôutants yeux bleus le faisaient à présent rêver. Il ne les voyaient plus de la même façon depuis...Et ces lèvres, mon dieu [Bon j'm'égare là >_<'] !
"Shinsy...Erwaan ne t'a rien dit parce que, avant qu'il ne meure, Kaze était une mauvaise personne, c'était un criminel recherché par les Guildes du Bien. Il est passé du bon côté quand la rumeur circulait que sa fille avait été vue dans un dojo en train de manier le sabre et qu'elle avait finalement très bien grandi sans son père. Il a fini par venir te voir pendant que tu t'entraînais par lui-même et s'était promis de ne pas se présenter devant elle que quand il chassera de son esprit toute once de mal. Il t'avait trouvée très belle, et il n'as pas tort ."
Il souria à ce compliment et ajouta :
"Shin's...Tois aussi, tu m'aimes ?"
Il déglutit. Il avait la gorge nouée et il stressait. C'était la première fois que cela lui arrivait. Même avec Nana, ce n'avait pas été le cas malgré l'amour fou qu'il a fini par avoir pour elle...Là, c'était différent, il y avait une attraction...magique en plus de l'amour. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer cette création de la Nature et se disait que finalement, Nature était bien la plus forte magicienne pour pouvoir faire cela...Enfin, elle a créé l'eau, la terre et le feu, et c'est de cela que toute chose est venue à la vie...Il avait déja vu Nature, qui n'était devenue qu'une vieille chose obligée de rester dans une sphère magique pour survivre...Il reporta ses pensées sur Shin's, dont il attendait toujours la réponse.
Shin's Kaze

Shin's Kaze

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:25

Shin's, même si elle avait plutot bien réagit au.. contacte subite de Ren, était un peu desarsonnée.. C'est vrai quoi, il ne l'avait pas prévenu.. Mais, la jeune demoiselle avait beaucoup, beaucoup, voir meme énormément apprécié l'instant où leurs lévres s'étaient frolées..

Elle regarda le serveur un peu abattu, devant le dérangemant qu'il venait de faire, et les paroles de Ren, d'ailleur, il semblait un peu enbetté.. La jeune femme s'amusa de sa réaction, et lui jeta un regard compatissant.. Meme si, en elle même, elle était un peu.. dégouté qui se soit présenter à cette instant PRECIS !

C'était décidée, la jeune femme en voudrait toutte sa vie aux serveurs des restaurants.. na !
Souriant devant la surprise de Ren, elle répondit :

Et que nous as tu commendé de beau ?

Serrant le pendentif entre ses doigts fins, et sentant la chaleur douce et agréable des mains de Ren, Shin's ferma les yeux, s'imaginant un portrait de son pére.. Elle n'avait pas vraiment de détaille, pas de façon de la reconnaitre si jamais elle le croisait dans la rue.. Mais, soudain, elle entendit le garçon lui dire que son pére était venu la voir s'entrainée..
A ses paroles, la demoiselle, le toisa du regard..

Non.. je ne l'ai...
Jamais vu.. me semble t-il..
Je l'aurais remarquer.. Et les entrainements de nodu se passait souvent dans son parc..

D'un geste souple, elle toucha le manche de son katana, qu'elle avait depuis ses 8 ans.. Ryuu.. C'était son doute son plus viel ami..

Se pouvait-il qu'elle ait déja apperçut son pére ? Shin's allait remartir dans un flots de pensées, et de souvenirs, lorsqu'elle entendit ren lui avouer qu'elle était jolie.. La jeune femme rougit un peu, bafouant pour répondre en chuchotant :

Euh je.. Je.. Oui..

Bof moyen comme réponse ! et d'ailleurs, ce n'était surement pas ça qu'attendait Ren ! Alors, prenant son courage à deux mains, elle serra ses doigts sur ceux du garçon, et murmura, le regardant dans les yeux :

Oui, Ch't'aime..

Et, sur ces mots, elle se leva, s'assayant à coté de l'homme qui fesait battre son coeur, et, doucement, un sourir en coin de lévres, elle l'embrassa..

[ Ouh, si c'est pas trop chOu !! =D ]
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:45

Shin's dit qu'elle n'avais jamais vu Kaze.

"Normal, il volait grâce à ses pouvoirs élémentaires et avait rendu l'air chaud autour de lui pour qu'on ne puisse pas le voir à l'oeil nu. En tout cas, c'est ce qu'il a fait une fois alors que j'étais avec lui en mission d'espionnage pour la White Guild."

Il souria à Shin's quand elle bafouilla à son compliment. Il semblait avoir marqué un point. Il ne lui fallait plus qu'elle lui dise avec ses mots pour qu'il le sache, qu'elle l'aime. Ce qu'elle fit. A cet instant précis, il se sentit ... heureux. Le cadenas qu'il avait raccroché à son cou sans le fermer se ferma d'un claquement sec. Il était à présent lié à Shin's. La chaîne du pendentif qu'il avait offert à Shinsy serpenta entre les doigts de celle-ci et escalada son bras pour s'accrocher à son cou. Elle ne pourrait plus l'ouvrir, enfin sauf si elle arrête de l'aimer, et lui non plus. C'était une preuve mutuelle d'amour sincère. Elle se mit à côté de lui et l'embrassa. Il passa un bras autour des épaules de sa bruneuh et l'embrassa passionnément. Il se sentait enfin reposé, calme, casé avec une fille qui l'aimait et qui ne cherchais pas à s'éclater avec d'autres mecs que lui et qui arrête pas de faire des "breaks". Il répéta en murmurant dans l'oreille de Shin's :

"Ch't'aime..."

Il leva les yeux et faillit bondir sur cet...énergumène de serveur, planté là, devant eux avec un grand gateau. S'il ne tenait pas ce fameux gateau, il serait déja enterré avec toutes les fleurs, etc [XD].
"Voila monsieur..."

Il posa un grand gateau avec plein de coeurs tous rouges en fraises et le reste en chocolat et crème chantilly. Au mileu, était écrit "Je t'aime Shinsy !" entouré de fraises [XD]. Le serveur se retira [Heureusement pour son cher visage] puis Ren prit une fraise au milieu et lui mit sur les lèvres de Shin's-chan, qui devinrent toutes rouges avec le coulis qui gouttait légèrement de la fraise.

*Waaw tro belles, je veuuux toucheeer [XD]*

Il attendit qu'elle bouffe sauvagement la fraise [Jdéconne TkT] et l'embrassa pour la troisième fois en un quart d'heure.
Shin's Kaze

Shin's Kaze

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:31

[ HJ : Mdrr ! L'imaginatiOn pOur la GateaU =D ]

Hochant la tête à ses paroles, Shin's garda le silence un instant, se remémorant les différentes choses qu'elle avait apprit en cette journée..
Mais les questions tournoyaient dans son esprit, ne lui laissant pas une seconde de répit, et, aussi, une question franchie ses léves, sans qu'elle n'eut voulu vraiment la poser..

Pourquoi ?

Ses yeux brillérent, et, un instant, on eu pu croire qu'une larme allait suivre ses dernier mot.. Mais, vaillament, elle la retint.. Ren était là, et tout allait bien se passer.. Passant sa main dans la sienne, elle la seraa à nouveau, comme si ce geste allait lui apporter le réconford dont elle aait besoin.

Lorsque, soudain, le pendentif passa sur ses doigt, déposant une sentation froide sur ses bras, Shin's s'émerveilla . ça bougeait donc.. Le collier enfin accroché à son cou, il ne fit plusle moindre mouvement.. Shin's approcha son autre main libre, de son cou et délicatement, elle posa le doigt dessus.. Rien.

Oh, ça ne bouge plus ?

Mais elle n'eut pas le loisir d'en demander davantague, sentant le regard de Ren fixé dans son dos. Le garçon, d'ailleur, semblit bouillr de rage.. Shin's conclua donc que le léche botte de tout à l'heure était.. revenu ! ( Tadaaa mdr ! Le Serveuur passe pour un vieu clampin ! ] et, amusée, demanda :

C'est toi qui à commandé ça ? Ca à l'air bon..

Fit-elle, dévorant le gateau des yeux, Un air gourmant passant sur ses lévres, et sans plus attendre, elle mordilla dans la fraise que lui tendait Ren.. Un gout sucré, frais lui envahit la bouche, ravissant la jeune femme.. La mine souriante du garçon la regardant la fit légérement rougir de son péché.. Mais aprés tout, la gourmandise, n'était-elle pas le péché mignon de tous les humains ?

Chuis sur que tu meurs d'envie de gouter, toi aussi...

Déclara-t-elle du bout des lévres.. Elle passa la langue sur ses derniéres, ramassant les reste du parfum de la fraise qui flottait encore dessus.
Tout d'abord, elle ne remarqua pas que le serveur, debout à coté d'eux, etait toujour présent, c'est lorsqu'elle entendit le talon de l'employé toucher le sol, fesant un léger bruit, qu'elle tica. Se tournant vers lui, un graaand sourire elle déclara :

Merci du service ! Au plaisir de vous.. Revoir =)

Paf, casses toi pO'v con, il n'y avait pas plus rapide.. Et visiblement, la demoiselle avait été assez claire, car le serveur, rougissant un peu, décida que, finalement, ils avaient droit à un peu de tranquilitée.. Lorsque Shin's se retourna vers Ren, ce dernier l'embrassa souuuvagement ( paf, c'est toi le sauvage là ! mdr ]
Elle lui rendit tant bien que mal, et savoura l'instant présent, le gout des lévres de Ren sur les siennes lui fesait oublier tous ses craintes...
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:49

Les yeux de Shin's brillèrent une seconde et Ren allait la prendre dans ses bras quand la lueur s'éteignit. Il avait cru qu'elle allait pleurer. Elle remit sa main entre les siennes. Son contact avec sa peau claire et ses doigts fins le refit frissonner, quand il regarda leurs mains : Impossible de les distinguer, elles étaient identiques ! Le collier de Shin's grimpa sur le corps de celle-ci pour s'accorcher à son cou, à côté du pendentif bleu qu'elle portait déja. Elle demanda pourquoi ca ne bougeait pas. Il répondit :
"Il n'aura aucune réaction à part si notre relation change significativement."
Ren lui avait tendu la fraise et l'avait posée sur ses lèvres. Elle la mordilla puis la prit en bouche. Ren la lacha après un lèger contact entre ses doigts et les lèvres de la fille qui l'avait transformé en moins d'une heure. Elle a eu sur lui le même effet que Naru l'Enfer, en nettement plus fort.
*Kaze la Vive ? Peut-être un jour...*
Elle lui demanda s'il voulait goûter.
"Ah ça oui..."
Il s'approcha d'elle et se stoppa net quand il entendit le bruit d'un pas derrière lui.
*Mon Dieu...Pardonnez moi...*
Il leva son poing et le contracta, s'apprêtant à donner un coup au serveur. Shin's lui fit les beaux yeux et cassa le serveur en moins de deux, ce dernier s'en alla, la mine confite.
"Merci ma chérie.."
Elle se retourna vers lui et il l'embrassa, vivant enfin l'instant présent sans se soucier du reste. Ils ne se sépareraient jamais, il en était sûr. Il rompit, à contre-coeur, ce moment envoutant pour prendre une cuillère et prendre un morceau du gateau et le tendre à la bouche de Shin's.
"Tu a faim mon bébé ? XD"
Il posa une main sur la hanche de sa "vie", qui était passée à côté de lui précedemment. Il lui sourit.
"Bah mange Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Xd ."
Shin's Kaze

Shin's Kaze

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

Le contacte du métal froid sur le cou de Shin's la fit légérement frissonner.. Le pendentif vint se plaçer à coté du cristal bleu qu'avait la demoiselle depuis sa naissance.. du moins, c'était ce que nobu lui avait dit.. Un soir alors qu'ils parlaient, son maitre lui avait avoué connaitre son pére.. La réaction de Shin's avait été étrange.. Elle s'était levée et s'était mise à courir vers la foret.. Dans l'obsucitée, et sous la lune, elle avait versée quelques larmes, trouvant anormal que les autres aient connu son pére et pas elle.. Alors qu'elle avait le même sang que lui..

Aujourd'hui, elle ne l'avait toujours pas vu.. ça fesait maitenant 17 ans qu'il l'avait crée, et il n'avait jamais eu la ciriosité de se montrer à elle.. Par manque de courage ?

Shin's ne savait pas.. Elle s'en fichait. Désormais, vu que son pére ne lui avait jamais prété la moindre attention laors qu'il était en vie, Shin's ne renirait.. [ na! mdr ] Merde quoi !

Fronçant les soucrils, elle observa un instant la fraise que lui tendait Ren avant de croquer à nouveau dedans.. En même temps, elle en prit une aussi dans sa main, et, du bout des doigts, la tendit à Ren pour qu'il la mange.. Mais, juste au moment ou il allait la savourer, elle la retira et croqua dedans =), un grand sourire aux lévres :

ça t'apprendras à être gourmand, mon grand =)

Puis, elle lui glissa un clin d'oeil, et lui tendit le reste de la fraise à moitié manger.. Elle baissa un peu la tete, et murmura, l'air de rien :

Ooh, mais qui l'as mangé comme ça cette fraise ? Roooh, c'est pas bien...
Tiens, pour le peu qu'il en reste..
Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Sifle0qg

Fit-elle, en tendant le fruit à Ren, l'air faussement étonnée.. Shin's savait être bonne commédienne lorsqu'elle voulait..
Une pensée lui traversa l'esprit, et elle demanda soudain , changeant un peu de sujet :

Au fait ! Tu m'apprendras la magie ?

Questionna-t-elle, curieuse d'en savoir plus sur cette matiére qui l'interessait depuis bien longtemps.. Et puis, comme son pére semblait doué, il fallait qu'elle voit si elle avait le même niveau que lui.. non ?
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:09

Shin's frissonna légèrement puis sembla absente un instant. Ren ne voulut pas la brusquer alors il prit deux bouchées de gâteau, pendant qu'elle suivait le fil de ses pensées. Elle revint sur terre et fronça les sourcils. Ren lui souria en lui tendant une fraise déja mordue par...qui déjà Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Sifle0qg ? Elle croqua gourmandisemantement [XD ?] dedans et prit ensuite une fraise qu'elle lui tendit puis, moqueuse, croqua dedans perversementement [Youpii ! Viive les adverbes biizarres XD !]. Elle se moqua de sa gourmandise gentiment puis lui retendit sa fraise en déculapabilisantant [ mais keskeuhh j'aii XD ?] son acte. Il happa la fraise, grognon, en une bouchée. Shin's lui posa une question, demandant si il lui apprendrait la magie.
"En dehors de mes cours, auquels, je te préviens, tu es obligé de venir ,parce que je suis ton prof, je crois que..."
Il ouvrit la bouche puis la referma, se rendant compte de son horrible oubli.
"Les relations entre profs et élèves sont interdites ! Mer*e ! Bah...C'est fini entre nous. Désolé."
Il le dit simplement, comme une constatation, puis il enfouit soudainement son visage dans ses mains et pleura. Enfin, il fit semblant...Il fit glisser ses mains lentement vers le bas, révélant un visage souriant, moqueur.
"Rohh ! Ne me dis pas que tu m'as cru ! Je me payais ta tête, Shinsy-chan !"
Il lui fit un bisou rapide sur ses lèvres rouges de fraise pour se faire pardonner.
"Ouii, bien sûr que je t'apprendrais la magie, même en dehors de mes cours."
Il prit alors deux fraises, une à chaque main, du bout des doigts, et en mangea une. Il fit mine de donner l'autre à Shin's puis la ramena vers sa bouche et dit :
"Où qu'elle est la fraise à p'pa [Homm(e)age(é) [XD] à Kurama] ? Viens la chercher mon coeur, allez..."
Il attrapa la fraise par sa courrone de feuilles et regarda vers le plafond, nonchalant [Bon on arrête de jouer là XD ?].
Shin's Kaze

Shin's Kaze

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:02

[ AlOrs lààà pOur les adv.. pas mal pas mal ! =D ]

L'écoutant comme elle en avait prit l'habitude aujourd'hui, Shin's, lorsqu'il lui déclara que les relations entre profs et élèves étaient interdites, était sur le point de protesté quand... Le jeune homme déclara que tout étaiiit finiiii [ argh ! déjaa ? mdr ] La jeune femme l'observa sans mot dire, le temps de réaliser se qu'il disait...

* Nann" mais il raconte quoi celui làà ? *

Le voyant enfouir sa tête entre ses mains, la demoiselle prit une fraise entre ses doigts.. La suite, on aurait pu la devenir si le jeune homme n'avait pas relever son visage vers Shin's , sauvant la fraise d'un écrasage sur son visage, en lui déclarant, bien simplement, qu'il s'était.. fichu d'elle..

Maiiis pauv' nul ='(
Même si j'y ai pas vraiment cru, étant donné que tu es un MAUVAIS acteur, et que.. et que.. tu es nul. [ na! mdrr ]

La dessus, elle lui tira la langue et lui tourna le dos. Un grand sourire apparu sur ses lévres lorsqu'il lui dit qu'il allait quand même lui apprendre la magie.. Elle fit volte face en demandant :

C'est vraiiii ? bon, alors t'es pas si nul que ça..

La demoiselle, assise à coté du demoiseau s'approcha de lui et lui colla un petit bisou sur la joue.. Puis, elle se recula et regarda le pendentif autour de son cou.. Elle le prit délicatement entre ses doigts fin, fesant un légé bruit lorsque les deux colliers se touchérent, le métal résonnant lentement dans la salle.. Elle l'approcha un peu de ses yeux.. le violet du coeur se refleta dans son regard, et, un instant elle se sentit étonnée de tant de reflets...

Waaouh.. il est vraiment trop beau !

souffla-t-elle devant la beautée du collier.. Puis, elle releva les yeux vers ren, et lui glissa un sourire, avant de demander, le pendentif toujours entre ses doigts :

Comment ça à pu être crée ? Avec quel métal ..?

Shin's avait cette particularitée de.. toujours vouloir tous savoir.. A ses risques et périls.. Pauvre Ren, allait-il survivre à la tempéte de question de la jeune femme ? { mdrr ! }
Puis, voyant la mine qu'il tirait, l'ado ne dit plus rien.. Okayyy elle allait se contenter de garder le silence là. =)

Levant la main, elle choppa la fraise que Ren lui tendait ai dessus d'elle aprés un repide coup d'oeil. La dégustant entre ses levres fines, elle remarqua :

Hum, trés sucrée =)

ne crois pas m'avoir aussi simplement, lorsque je veux, jpeux être étonnante =D
Ren Honjo
Professeur de Magie
Ren Honjo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:52

Shin's le bouda et lui dit qu'il était un mauvais acteur et quil était nul. Elle retira néanmoins sa déclaration après qu'il lui ait dit qu'il lui apprendrait la magie en dehors du cours. Elle lui fit alors un bisou et resta collée à lui. Il retourna ses hanches pour qu'elle s'allonge sur son torse, en partie. Elle se plongea dans une profonde contemplation du pendentif violet en relief en forme de coeur. Il en profita pour glisser sa main dans la poche de Shin's et sortir son portable puis fit de même avec le sien.
"Je me rajoute dans tes contacts et vice-versa."
Il dit cette phrase pour s'expliquer, même si il se doutait qu'elle ne trouverait pas d'inconvénient dans cette acte, vu qu'elle lui faisait confiance et lui de même. Le gâteau était presque fini. Il rangea les téléphones dans leurs poches respectives. Elle lui demanda alors comment les pendentifs ont pu être créés, et avec quoi.
"J'ai forgé le pendentif normalement avec de l'argent, qui se trouvait à l'intérieur du mien, qui est à présent creux..."
Il donna une pichenette sur le cadenas pour ponctuer ses mots. Le bruit résonna, clair et profond à la fois, subtil et simple.
"...Il était aussi creux, quand je l'ai fait. Il y a une semaine, je l'ai modifié en jouant une mélodie, accompagné par Nana au chant, un peu par hasard avec la guitare de l'esprit."
Il décrocha de son porte-clés une mini-guitare violette et l'agrandit juste assez pour que Shin's puisse l'avoir. Elle était aussi grande que son bras à présent.
Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Lost_m10
Il la rediminua puis la rangea dans le porte-clés.
"Les deuw pendentifs se sont alors remplis d'un liquide. De la matière Lost Memory. Elle brille tellement que sa lumière traverse l'argent, lui donnant sa couleur violette et ses reflets aquatiques."
Il soupira. Il souria alors et fit la manipulation (citée dans le message précédent) avec les fraises. Contre toute attente, elle ne joua pas le jeu et prit la fraise de ses dents avec la main, et non pas avec la bouche.
"Rooh..."
Il s'approcha alors d'elle et l'embrassa langoureusement. Il recula ensuite.
"Dis, demain, tu viendras à ma fête d'anniversaire ? Si c'est ok, appelle Norbert, je l'ai mit dans ton répértoire, il viendra te ramener chez moi, tu peux même t'installer si tu le désire !"
Il se leva, appela le serveur (honteux) et le paya (pourboire maigre). Il mit son manteau.
"Je te ramène au pensionnat ou tu veux te balader ? J'ai un cours à faire. Non mieux, tu viens à mon cours nan ?"
Shin's Kaze

Shin's Kaze

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:18

Hmm.. vOyons.. Alors..

Fesant un effort pour se remémorer son numéro de port' qu'elle avait depuis quelques années, Shin's réfléchissait à voix haute sans vraiment s'en rendre compte.. Le portable de Ren dans les mains, elle se décida finalement fermer les yeux pour s'en souvenir.. Chose qui marcha, la demoiselle inscrivit donc rapidement le num' et replaca le portable de Ren dans une de ses poches :

Okay, c'est tout bon =)

D'une de ses mains, l'autre accrochée au pendentif qu'elle n'arrivait pas à lacher, elle replaça ses méches noires correctement, et se redressa, décidant de laisser Ren respirer un peu... Du moins le temps qu'elle voit la guitarre.. Puis, elle l'écouta à nouveau, encore une fois attentive.. Cétait devenu une habitude en cette journée ! Pourtant, d'habitude, l'écoute, c'était pas trop son truc.. Mais bon, faut croire qu'avec Ren c'était différent.. ^^ Bref, C'était impressionnant de voir Ren manier avec autant de facilitée la magie.. Et le demoiselle lui en fit la remarque, habituée à toujours être franche.. Parfois même un peu trop...

Chaque fois que tu en fais, chuis... impressionnée..

Elle lui glissa un sourire, et se releva juste un peu avant qu'il ne la suive... Rajustant ses vêtements distrétement, elle se tourna vers Ren pour s'exclamer :

ton anniv ?

et répéta, un peu perdue...

ton anniv.. Oui ! Chuis bête.. J'avais zapper que c'était demain.. pourtant je connaissais la date... Pardon, chuis un peu tête en l'air.. ^^

et, pour se faire pardonner, elle passa ses mains autour du cou du garçon, et déposa pour la deuxiéme fois en quelques.. minutes ? secondes ? ses lévres sur les siennes...
Soudain, elle entendit des pas.. sans lacher Ren, et sans s'arreter, elle savait déja qui c'était.. et, en effet, en se retournant, elle découvrit.. LE serveur tant aimé <3 Lui, elle ne l'oublirait pas, c'est certain.. ^^

On reviendra avec plaisir, HEIN chéwi ? ^.-
Ouai, allé viens, jvais en cour avec toi du cou =)

et, sans rien dire de plus, elle prit la main de Ren dans la sienne et se dirigea vers la sortiiie <3 [ bye bye le serveur mdr ! Y va m'manké ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]   Soirée au Niu no_K [Renounet =D ] Icon_minitime

Soirée au Niu no_K [Renounet =D ]
Page 1 sur 1