| Le toit [pv:keitaro mitsuchi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mai Hota
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dans un coin à rêvasser... Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Nn pas encore... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 16:26 | |
| Mai venait de se réveiller, il était tard, elle n'arrivait plus à dormir, elle était triste mais ne savait pas vraiment pourquoi. Elle ouvrit sa fenetre, il faisait bonet on voyais bien les étoile. Elle décida d'aller sur le toit pour mieu les voires. Elle se perdit un peut en route, elle était passé vers les salles de classes puis le hall... Finallement elle trouva le toit. Elle s'assi au bord du toi puis regarda droit devant elle, c'était magnifique la vue qu'il y avait, tout était si calme et dire que la journée il y avait pein de bruit du monde... Elle s'allongea mais en laissant ses jambes dans le vide puis regarda les étoiles. | |
|
| |
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 16:33 | |
| keitaro luis aussi sur le toit ala deriere mai puis lui fit une frayeur mai sursota keiraro se mi a rire il se assi a coter de mai -c'est beaux un dit t'il en regardant le ciele etoiler | |
|
| |
Mai Hota
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Dans un coin à rêvasser... Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Nn pas encore... Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 16:42 | |
| Mai fut trés surprise, elle avait vraiment eu peur, elle se croyais seul. Avant de voir qui l'avait surpris, elle dit:
-NON mais ca va pas!!!!!!!!??????
Puis elle vue que c'était son professeur de japonnais, elle devint toute rouge et s'excusa. Puis elle lui répondit à se qu'elle venir de dire.
-Oui c'est trés beau, Vous venez souvant ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 16:46 | |
| -j'adore cet endroit je peut y passer des heure dit il en souriant a mai
-on est n dehors des cours tu peut me traiter comme une personne normal | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 16:50 | |
| -D'accord pas de soucis
Dit-elle en souriant.
-Moi c'est la premiere fois que je vient ici, la vue est magnifique.
Ellene quitta pas des yeux la vue qui avait devan elle quand elle lui parlait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 16:56 | |
| -merci
il souri a mai
je me sent si bien ici c'est comme chez moi
il dores voire la lune et les étoile | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 17:00 | |
| Mai eu une question mais se demandait si elle devait la poser, finallement elle la posa car elle était curieuse quand même.
-Tu viens d'ou en faite? c'est comment chez toi?
Elle se demanda si c'était pas trop direct quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 17:05 | |
| je habite dans une maison a coter de l'immeuble wishia et toi dans les chambre des fille a hachiko c'est sa
dit t'il es souriant toujour en regardant les étoile
-pfffffff | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 17:13 | |
| -Oui c'est bien ça et normal aussi on est dans un pensionnat.
Dit elle vec un petit rire.
-En faite la derniére fois dans le hall, ton regard a changé enfin la couleur surtout comment ça se fait?
Elle ne regardais plus les étoiles mais keitaro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 17:20 | |
| -tu veux parler de sa ces yeux devenais blanc puis noir comme un éclaire a toute allure - tu viendra chez moi a la pleine lune si ji suis pas regarde a la foret
il regarda la lune au faite un nuage avais cacher l'autre moiter -MER** aaaa putain j'ai mal dit moi on est pas la pleine lune la lune pleine étais dans le ciel keitaro avais mal très mal | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 17:28 | |
| Mai s'inquieta, keitaro était trés bisarre puis il avait pas l'air bien.
-Ca va? Tu as besoin de quelque chose?
Elle posa sa main sur son épaule (à keitaro).
-Si, on l'est pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 17:30 | |
| mais avais mit sa main sur de la fourrure on ne pouvais voir que un loup noir avec des yeux blanc
-aouuuuuu
il étais tranquille a regarde les etoil mai avais toujours sa main sur sa fourure | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 17:39 | |
| Mai enleva sa main puis se recula, elle avait peur. Elle se demanda s'il allait l'attaqué ou pas. Elle avait l'impression que nn mais se méfia quand même. Mai se rapprocha tout doucement.
-Tu...tu vas attaquer ?
Des nuages s'approchaient, elle se demanda alors s'il allait se retransformé. Elle l'esperait tout du moin pour qu'il puisse lui expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 17:41 | |
| il secoua la tete pour dire non mais il ne se retransformera si il est dans un endroit a labris de la lune -mmmm il regarda mai bisarement | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 17:59 | |
| Mai se demanda pourquoi il la regardais bisarrment. Keitaro venait de lui dire non de la tête pour se retransformer. Elle commença a ravoir peur a cause de son regard, elle se leva mais sens plus.
-Bon t'arrive a peut prés à te faire comprendre donc maintenant ma question c'est pourquoi tu me regarde bisarrement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 19:16 | |
| il fit un signe avec la tete pour dire vient il regarda mai puis il redevenus humais
-nuage dit il en souriant | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 19:53 | |
| Mai sourit.
-Mais pourquoi tu te transformes?
[iPuis elle se rassit à coter de lui. Elle regarda le ciel pour savoir a peut pret combien de temps il allait resté humain, il restait un moment.[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 20:10 | |
| -a mon enfance un loup ma mordu et ma arracher mon bras avec les technique de mon village il me l'on refit et donc mon sang circule a nouveau et donc depuis je suis un loup garou
il se cacha deriere la cheminez*
-mai vient voir | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 21:16 | |
| Mai écouté se qui c'était passé pour devenir un loup garou. Puis elle le vit se caché deriere la cheminé, il l'appella elle veint, elle se demandait ourquoi il s'était caché.
-Quesqu'il y a? Pourquoi tu te caches?
*ca m'en fait des surprises en une soirée.*
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Mer 24 Oct - 21:43 | |
| -deja a cause de la lune et de deux regarde il sortit un medaillon -ce medaillon a plus de 20000 ans il a ete cree en meme temps que la terreEDIT SHITEI: Avertisement Mai: 3ligne smini. par messages ! Keitaro troisième avertissement, vus que tu accepte l'aide de Nana' ta pas de blam' pour cette fois.
Mai, si ta besoin d'aide pour faire a chaque fois ton minimum tu peut me contacter par MP (J'te proppose pas Keitaro puisque y à déja Nana' qui t'aide ). | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Jeu 25 Oct - 10:07 | |
| H.j: Ah bon jai fais trois ligne pourtant! enfin jen est rajouté une pour la forme.
Mai regarda lobjet que lui montrait Keitaro. Il avait l'air trés anciens puis il confirma sa pensé en lui disant que ça faisait 20000ans qu'il avait était créé. Elle trouva que pour un objet si anciens il était bin concervé.
-Et...euh comment ça se fait que tu as cette objet?
Elle tendit la main pour prendre l'objet pour mieule voir, elle attendit voir sil allait lui passer.
*Je me demande si je peut le prendre enfin pour mieu le voir !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Jeu 25 Oct - 18:26 | |
| -j'ai cet objet car je les récupérés des ma naissance a se quil parais si deux personne se tienne leur deux main au centre et que il dise le mémé veux il se réalisera de suite mais il faux quil on un cœur pur il le donna pour mieux voir a mai | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Jeu 25 Oct - 19:48 | |
| Mai écouta Keitaro, ce qu'il venait de dire ressemblais à un conte, mais pensa que c'était vrai car depuis toute à l'heure il s'était bien transformé en loup. Elle prit le médaillon, elle le regarda, plus elle le regardais plus elle le trouvais magnifique.
-Et une de ces deux personnes c'est toi si tu as le médaillon, non?
Elle lui sourit.
-En faite, il y a qui qui est au courant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Jeu 25 Oct - 20:38 | |
| - de coi dit t'il en regardant mai toucher le médaillon -fer gaffe le centre ces un rubis | |
|
| |
Mai Hota
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] Ven 26 Oct - 18:16 | |
| Mai allé toucher le centre du médaillon quand il lui dit de faire attention. Elle s'arrêta donc et préféra ne pas la touché car apparament c'était un rubis. Keitaro n'avait pas compris quelque chose mais elle ne savait pas bien quoi. Alors elle lui demanda.
-quoi de quoi? J'ai mal dit?
Mai lui redonna l'objet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le toit [pv:keitaro mitsuchi] | |
| |
|
| |
| Le toit [pv:keitaro mitsuchi] | |
|