Kuga Fujino Shizuru Professeur de sport
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: KuFuShi dit "Greed Lust" Mer 24 Oct - 23:17 | |
| Nom: Kuga Fujino Prénom: Shizuru Faux nom: GREED Lust Âge: 19 (pour une fois que ce n'est pas 17) Sexe: F Post désiré : Fournisseuse d'alcool xD ou prof Physique:Elle de long et soyeux cheveux foncés,de grands yeux d'une nature innoncentes mais toujours cachés par ses lunettes oranges, qu'elle ne quitte d'ailleur jamais.. Elle a la peau clair, voir un peu mat, ce qui lui confère un certain charme. Elle est de taille moyenne,fine et a de bonne proportion au niveau de la poitrine et des fesses.. Elle a une cicatrice près de la poitrine mais personne ne l'a jamais vu même pas ses meilleurs amis du lycée.. Elle boit beaucoup de bièrres et lors du boulot, quand quelqu'un la surprend en train de boire celle-ci dit simplement : Mais c'est pas de l'alcool d'la vodka !!Caractère:Comment savoir ce qu'elle pense? Personne n'a jamais réussi à la sonder, elle reste de glace face aux événements pourtant une chaleur bienfétrice se dégage d'elle ce qui la rend parfois trés effrayante. On ne la voit pas sourire pourtant elle semble heureuse comme poussée par une motivation inconnue de tous...Car derriére cette partie si merveilleuse se cache une manipulatrice de talent prete à tout pour arriver à ses fins. Dès qu'elle a un objectif en tête, rien ni personne ne pourra le lui retirer, ce qui, par le passé, lui a fait perdre pas mal "d'amis" mais qui lui donna en échange un paquet de fans.. Elle ne parle presque jamais lorsqu'elle travaille mais change d'extrémité une fois hors de son lieux de travaille.. Histoire:Cette jeune femme plutôt du genre pin up est élève à l'école, elle fait l'unaminité chez les garçons, mais chez les filles aussi, à qui elle vend des produits de beauté à prix cassé. On découvre peu après qu'elle travail aussi le soir comme hôtesse dans un night club.. Kuga est en fait une ancienne pilote de courses urbaines, connue sous le nom de "reine Hakosuka". D'après la légende, elle n'aurait perdu qu'une course contre un inconnu, celle-ci se terminant par un accident et quitta ce sport. C'est la version officiel de l'histoire car il s'agissait en fait de son best, son mécanicien, qui un jour au volant de sa voiture, se serait fait provoqué en duel, aurait participé à une course. Cette dernière s'étant terminée en accident, le best de Kuga s'est vu gravement blessé, des bouts de métal étant toujours dans son corps, et menaçant sa vie a chaque instant. - Citation :
- J'ai toujours vécue toute seule, les gens me regardaient toujours bizarement, surement parceque mon physique et mon allure sombre me donnent un coté associale, voir glaciale.. Pourtant, j'ai des sentiments.. D'ailleur, il m'arrive même parfois, voir plutôt souvent, de regarder les étoiles et me poser toutes sortes de questions.. Vous trouvez que c'est bête à mon âge? Pourtant je n'ai que 19ans .. Mon nom ? On me nome "Lust".. GREED Lust.. Quand à ma vie, il n'y a rien de passionant, juste quelques mystères à mon actif..
Ce que j'aime? Je pensais l'voir déjà dit il me semble non ? Observer les étoiles et vivre à la lueur de la nuit.. Une anecdote? Je n'en ai pas vraiment.. Un truc peu commun? Non plus.. Ah ? Cela pourrait peut-être compter:
Il m'est arriver, une nuit, à la bibliothèque principale, du côté des affaires confidancielles, de m'être retrouver dans une fusillade, mais personne ne me vit.. Une heure plus tard, en essayant d'en resortir lorsque tout sembla retourner à la normale, un incendie fut déclaré en me laissant seule avec les quelques personnes armées restantes.. Celles-ci ne firent pas attention à moi et prérrirent du feu.. Moi, j'ai pu en ressortir: par chance,je fut tombée dans une vieille trappe d'aumoins une centaine d'années qui me fit attérir dans des catacombes qui aboutirent dans un ancien cimetière dit "maudit" dont aucune personne dite "saine d'esprit" n'aurrait osé s'approcher.. N'étant pas sûre d'avoir été reconnue et trouvant cet endroit plutôt sympa et calme, je 'installa dans la cabane du fossoyeur de l'époque dont il ne restait que pour effets personnel un ancien journal que je me mit à remplir et dont vous tennez la copie entre vos mains..
~~LUST~~ Kuga, dit "Lust", après bon temps passé dans le cimetière à se reposer et se sentir libre, décida de partir ailleur car elle sentait un danger arriver: son flair, aussi pousser que celui d'un loup, avait sentit un fléau s'abattre sur la ville et elle la quitta.. Elle eu raison car une semaine plus tard, cette petite archipel connaitra tornades et inondations.. Celle-ci ne sachant pas vraiment ou aller, se dirigea vers un pensionnat car une odeur particulière l'attira.. Mais ce que c'était, elle ne le savait pas mais sa confiance en elle même la poussa à y aller.. By SHiiZU
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:39, édité 3 fois | |
|
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: KuFuShi dit "Greed Lust" Mer 24 Oct - 23:20 | |
| | |
|
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Non loin de sa bouteille xD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : =X Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: KuFuShi dit "Greed Lust" Mer 24 Oct - 23:23 | |
| | |
|
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: KuFuShi dit "Greed Lust" Jeu 25 Oct - 9:16 | |
| Bienvenue , sinon tu veux être prof de quoi...? | |
|
| Sujet: Re: KuFuShi dit "Greed Lust" Jeu 25 Oct - 11:56 | |
| J'aimerai bien faire dans le sport sinon l'art (dans la musique et le dessin) parce que j'aime jouer les artises et mettres mes oeuvres en ligne ..xD
Sinon je suis plus preneuse s'il y a un poste qui concernerai l'alcool.. Faut dire que je suis pas mal portée sur la bouteille xD
Et j'ai une certaine exitation à jouer avec des bolides bouffeurs d'asphalte et les armes en générale.. ^^''
Sort sa bouteille d'alcool et cherche de beaux adultes pour jouer avec elle..
Je suis aussi une pro de la fête !! Vennez tous boire avec moi .. xD | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: KuFuShi dit "Greed Lust" Jeu 25 Oct - 14:04 | |
| euh... ta présentation est très mal placée, je déplace.
Et, ton avatar...enfin, celui qui est déssiné par quelqu'un, je l'ai déjà vu quelque part... c'ets toi qui l'a fait ? parce que je crois qu'un membre avait la même... je ne sais plus.... bon, tu veux être prof, mais prof de quoi ? de Sport ? d'Allemand ? d'Anglais *tiens en y pensant on pas incluscette matière...* de musique? de quoi ???
ET desolée il y a pas de truc avec l'alcool lol | |
|
| Sujet: Re: KuFuShi dit "Greed Lust" Jeu 25 Oct - 18:49 | |
| LA carte c'est une créa totale de moi .. tandis que l'autre, c'est mon dessin mais j'ai recopier sur celui de my WinWin cherry (WinryElric, et ouaii à la cerise, c'est meilleur xD) et l'ai coloré par la suite pour ne pas être totalement comme son original..
Quand à moi, j'aimerai bien faire du genre rock/pop voir parfois métallo pour les cours de musiques sinon le sport ca serait alors prof de muscu xD
Ps: je suis comme dans la descrition sauf que je ne suis pas championne en bolide mais je me debrouille depuis toute petite et pour la bilio et le cimetiere.. J'ai rêver de ca le jour ou étant petite je me suis baladée dans un avec une amie qui avait le double de moi xD
Ps2 : Ca fait au moins dix fois que je refais ce pôst car le cyber déconnait trop et j'eu seulement la connexion en fin de cours pour ce midi.. (J'ai du m'introduire dans les systèmes de l'école xD)
| |
|
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: KuFuShi dit "Greed Lust" Jeu 25 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: KuFuShi dit "Greed Lust" Jeu 25 Oct - 20:10 | |
| Alors prof de sport sadique xD
Une prof de sport portée sur la boisson, c'est la fin du monde.. Et comme j'aime être un danger public cela me va parfaitement XD
De plus, mon sport favoris, c'est le lancer de katana.. D'ou ma légendaire technique du "katana volant" très prisée et expérimentée dans d'autres fof xD
| |
|
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KuFuShi dit "Greed Lust" | |
| |
|