Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Un petit rpg avec la petite gamine =O ? Jeu 25 Oct - 20:36 | |
| Qui veut rp avec moi dans la hall s'il vous plait ? J'suis perdu ^_^' | |
|
Misa Hatake
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : 64 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Hé non :( Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Un petit rpg avec la petite gamine =O ? Jeu 25 Oct - 20:57 | |
| | |
|
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Un petit rpg avec la petite gamine =O ? Ven 26 Oct - 21:07 | |
| Merci beaucoup =D...maintenant...qui veux rp dans la fôret ? Bon...ok je me tais =_=...Mais quand même qui veut bien ?
Consience : Mais arrête de parlé ! T'es qu'une gamine qui voudrais rp avec toi ? Moi : Mais...euh...je veux rp aussi , donc tu vas te taire oui ? Consience: Si j'ai pas envie alors , maintenant tu vas arrêté de me donner des ordres ? On dirait ma mère... Moi : Bah...Arrête de me donné des ordres d'abord alors ! Consience : Bon...Je te laisse parce que sa va jamais finir avec toi...
Hum...y a quelqu'un au juste ? xD | |
|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un petit rpg avec la petite gamine =O ? Ven 26 Oct - 21:30 | |
| J'veux bien faire un RP avec tooa un d'ses quatres .. ^^' | |
|
Hanako Ai
| Sujet: Re: Un petit rpg avec la petite gamine =O ? Ven 26 Oct - 21:31 | |
| Okay ^^ Arigatô Nana-Chan =D. | |
|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un petit rpg avec la petite gamine =O ? Sam 27 Oct - 20:34 | |
| Tu me diras où tu veux ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit rpg avec la petite gamine =O ? | |
| |
|