Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]

5 participants
AuteurMessage
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.

Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Empty
MessageSujet: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:16

Hanako était la une fois de plus , avec son air de...vous savez a présent quoi.Elle marchait doucement dehors , l'air était bien la.Le soleil était egalement la , enfin vous voyez ce que je veux dire.Un très beau temps était présent aujourd'hui même.Esperant trouver quelques personnes avec qui parlaient.Elle s'ennuyer juste , elle décida d'aller dans la fôret dont elle venait de voir il y a peine quelques secondes.Elle se balada alors dans la foret , elle sauté d'arbre en arbre.La nature , les fleurs , les arbres...enfin comme une vrai foret.Vous devez bien la connaître nan ? Oui , bien.Elle sourit en même temps , on dirait qu'elle se parlait toute seule a prèsent.

*Bon...que faire a prèsent ? Je m'ennuie a mourir...*

Se balançant d'un arbre.Finalement , en ne faisant pas attention , elle tomba.Et gravement malheureusement , mais elle ne fit rien.Regardant juste la personne qui se trouvait juste devant elle.Mais...elle ne savait même pas qu'il(ou elle ) était la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami

Masculin
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:14

kyoshio se balla dair revassant comme dabittude quan il entendit un grand bruit pluis remarqué une fille gravement blaisser et s agenouilla
sa va?
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:17

Hanako le regarda d'un air de gamine une fois de plus avec un sourire dans son visage.Elle se leva lentement avant de tapoté légerement sa jupe qui était a prèsent un peut sale.Elle le répondit toujours avec son air gaminette xD.

-Oui , oui sa va ne t'inquiète pas.Sinon je m'appelle Hanako et toi ?

Hanako sauta sur un arbre a coté de celui-ci.Elle esperait entendre tout de même , parce que si il devait repeté elle attirerais encore un problème...
Kyoshi Atami

Kyoshi Atami

Masculin
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : ^_- je taime ma yukina chérie^_-. le 1er qui osse lui faire du mal il a affaire a moi!!

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:29

il lui souria
moi cest kyoshi
il la regarda grimpé a larbre et ria un peu
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:36

Hanako le regarda bizarrement , elle se demandait un peut pourquoi il riait.Elle s'en fichait , elle s'assit sur une branche et le regarda.Elle l'écouta , alors il s'appelait donc Kyoshi.

-Enchanté Kyoshi , je peut t'appelé comme ça ?

Fit-elle avec un saut devant lui , elle le regarda.Elle souria puis elle regarda autour cette fois-ci , tout était désert.Les arbres bougeait au contact de l'air doucement qui passait.
yukina komatsu

yukina komatsu

Féminin
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:28

sa faisait un bout de temp que yukina n'avait pas fait de rencontre et elle n'avait pas vue sa soeur et sa niéce
depuis longtemp

elle marchait tout le long de l'eau les cheveux volant avec le
vent et son chiot lui courant aprés et elle commenca à jouer
avec elle

"allez jun"
http://conia.labrute.com
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:33

Hanako regarda alors une autre fille arrivait.Elle la regarda de ces yeux gris.Un chiot ( ou chien XD ) était la...avec une jeune fille un peut près de son âge.Elle s'assit alors sur l'herbe avant de la parler calmement.Esperant qu'elle ne la trouve pas trop folle ( >_< )...Pour une fois qu'elle ne voulait pas trop.Et ben...elle imaginé dêja sa gamineté devant celle-ci.Elle la sourit et dit d'un ton calme comme l'air.Qui était du moins très calme , seul quelques coups venait ce jetait dans le vide ( du despoire XD )...

-Bonjour !!
yukina komatsu

yukina komatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:48

elle se retourna et regarda et vit une jeune fille assise sur l'herbe

"bonjour tu doit être nouvelle je m'appelle yukina"

et elle lui souris et elle vit jun courir deriére un arbre et elle
lui courut aprés elle avait un peu peur car c'était un petit chiot qu'elle aimait beaucoup
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:54

Hana la regarda , sympathique et euh...que dire...belle ? Oui on pouvait en même temps dire ça.Elle aimait bien aussi analysé les gens qui la parlait ou qu'elle la parlait...généralement c'était la deuxième.Elle la regarda courir après son chiot qui était en train de courir derrière un arbre.Elle atterit devant le chiot en un saut en essayant de ne pas le faire peur.Elle le prit et le rapporta a la jeune fille.

-Tiens ! Sinon je m'appelle Hanako ! ou appelle moi juste Hana pour faire plus court !
yukina komatsu

yukina komatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:06

"merci " elle reprit son chiot
"d'accord je préfére t'appeller hana tu es arriver quand
à hachiko car c'est la premiére fois que je te vois ici
et je ,ne suis pas souvent dans le hall d'entrer"
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:03

Hana la regarda.La fixa , elle avait juste une impression bizarre dont elle ne savait pas du tout ce que c'était.Elle préféra ne rien savoir sur ce qu'elle voulait , question une fois de plus futile...

-De rien ! Et je suis arriver y a un peut près une semaine voir moins.

Son sourire enfantin donnait un air mignon a ce qu'on disait.Mais elle s'en fichait pas mal , parce qu'elle était elle...pour qui changerait-elle vraiment ? Aucun pour l'instant mais peut-être plus tard.Voir dans très longtemps.
yukina komatsu

yukina komatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:41

"tu es toujour si pencif tout en étant naturel"
dit yukina d'une voix douce

"si tu me demande pourquoi c'est parceque je vois le changement de ton visage qui a changer d'un coup"
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:52

- Hum...si tu le dis...peut-être bien mais...par contre je suis très enfantin et folle d'ailleurs...Mais bon...je suis moi.

Dit-elle d'un ton enfantin quoi que oui...un peut différent , son visage changeait des fois comme un éclair , de soleil a pluie...de pas de nuages a pleins de nuages.Enfin on pouvait dire pleins de chose sur ceci enfin...Voila quoi ( XD )...Elle la regarda , elle la dit le pourquoi.Elle l'écouta attentivement sourire a son visage.Comme d'habitude.

-Oui , sa m'arrive par fois et pas qu'a moi...je pense que pleins de gens change comme ça.Le visage change et devient dans la lune.Enfin je pense peut-être que c'est faux.
Ayatchie

Ayatchie

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:11

Ayatchie arriva et vit qu'il y avit du monde,elle décida de passer sans s'arréter pour ne pas déranger...
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin
Emplois sur le forum : 13
Age virtuel : moi?!

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:55

J'était venu hier soir me dégourdir les jambes et prendre l'air car je m'ennuyais et je me perdis. J'avais passé une nuit dans la forêt, il faisait très froid puis j'aperçus des personnes je couru mais je trébuche et tombe à terre . Je perdis connaissance pendant 5 minutes environ et j'ouvris les yeux et vis toutes ces personnes autour de moi. Je me leva a grande vitesse m'essuya un peu, j'avais une petite égratinure a la jambe mais rien de grave. Je n'avais pas du tout bonne mine je n'arrivais pas a dormir il faisait trop froid et j'avais peur Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Yawn .

Bonjour! Je me suis perdu et je ne retrouve plus le chemin pour sortir de la forêt pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît?

En regardant tout le monde je reconnu Hana Je la sauta dans les bras et la serra fort fort contre moi

Hé!!!!!!!!!!!!!!! Hana!!!!!!!!!!!! trop content de te voir!!!
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:15

Hanako vit alors Yuki un instant , après qu'il trébucha a terre.Elle fit un sourire avant d'aller vers lui.Le secouant légerement pour qu'il se réveille après sa chute.Il revint a lui , il les regaidait et se leva rapidement.Hanako l'écouta un instant.Heum...se perdre , elle comprenait très bien.Mais bon...il a dut au moins passé une nuit ? Peut-être bien , mais laissant la question de coté pour l'instant.

-Heum...je veux bien mais...je ne sais pas non plus ou sais exactement , on peut dire que je me suis " perdu " aussi.M'enfin , je m'en fiche moi...

Hanako vit qu'il la sauta dans ces bras.Bizarre comportement , mais elle réagit gaminement égale , elle la tapota légerement le dos.M'enfin , elle ressentait des fois des émotions enfantin faut dire.Elle le lacha avant de lui faire un sourire enfantin.Elle ne dit rien a ce qu'il dit , n'avant rien a dire.
Yûki Kanda

Yûki Kanda

Masculin
Emplois sur le forum : 13
Age virtuel : moi?!

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

Comment ça je m'en fiche moi?!!! Il faut pas!

Tout essouflé il l'a lacha pris son souffle, puis il prit la main d'Hana et marcha droit devant lui sans savoir ou il allait et laissant les autres sans ce rendre compte.

Bon alors nous allons s'entraider et si nous arrivons à sortir je te paie une glace ^.^ !!

Puis il se tourna pour regarder Hana et vit qu'il n'y avait personne derrière elle.

Non!!! On a perdu les autres!!!!! vite vite il faut les retrouver

Ils revinrent au départ et il les vit

Hoé!!!! vous venez?!!!
Hanako Ai

Hanako Ai

Féminin

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:08

-Ben...si tu le dis.

Fit-elle avec un ton normal enfantinement.Elle sourit est marcha aussi enfantinement.Elle allait le dire de s'arreter mais...elle avanca par sa main emportait vers celui-ci.

-Une glaceuh? Heu...ouai pourquoi pas.

Hanako lacha sa main et le tira vers derriere pour les retrouvait...faut pas au'il soit fegniant mais il l'etait pas...Et puis il avait toujours beaucoups d'energie...

-...C'est ce que je voulais te dire.

Hana les vit puis elle marcha vers eux.

[desole si y a des fautes mais j'suis pas dans mon ordi ><]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]   Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ] Icon_minitime

Balade a grand air...[ Libreuh ^_^ ]
Page 1 sur 1