Yumi Haykosu Professeur de Coréen
Nombre de messages : 24 Age : 30 Emplois sur le forum : 18 Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne... Date d'inscription : 21/08/2007
| |
Nigirimeshi Denkyuu co-directrice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Niu No ^^ Emplois sur le forum : 19 ans Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins ... Ven 2 Nov - 20:51 | |
| oh ! Sakura trop beau ! tu dessine vraiment bien ! | |
|
Yumi Haykosu Professeur de Coréen
Nombre de messages : 24 Age : 30 Emplois sur le forum : 18 Age virtuel : Je suis libre pour l'instant,mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette personne... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins ... Dim 11 Nov - 19:49 | |
| Ce n'est pas Sakura,c'est Pita-ten, ^^' Mais t'en fais pas, il n'y a pratiquement personne qui connaît... euh, Merci pour le compliment! Je ne suis qu'une débutante!(même pas appris à dessiner,en fait!) | |
|
Nigirimeshi Denkyuu co-directrice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Niu No ^^ Emplois sur le forum : 19 ans Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quelques dessins ... Sam 17 Nov - 22:12 | |
| mdr ok, j'aurais cru que c'était Saku lol (débutante mais qui dessine bien !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins ... | |
| |
|