Ayumi Mitsuki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^ Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice.... Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Ayumi Matsuki Ven 26 Oct - 23:12 | |
| Nom : Matsuki
Prénom : Ayumi
Année : 5e année
Physique : Ayumi est une jeune femme à la poitrine plutôt dominante. Elle a de grands yeux bleus et des cheveux mi-longs blonds. Toujours souriante, elle parait très agréable et d'ailleurs, elle l'est la plupart du temps.... ^^
Caractère : Ayumi est une jeune femme toujours souriante, pleine de vie, heureuse quoi qu'il arrive. On pourrait facilement la prendre pour une déjantée, certes, elle l'est peut-être un peu, mais elle est très attachante. Elle aime beaucoup trainer en maillot de bain et faire les boutiques. Elle aime aussi faire la fête, l'alcool, draguer, mais déteste pour autant fumer.
Histoire : Ayumi est née en France, elle est fille unique, elle a souvent eu tout ce qu'elle voulait. Ses parents lui ont toujours laissé beaucoup de libertés. Au collège, elle rencontre une jeune fille nommée Saeko Mitsumi, qui devient immédiatement sa meilleure amie. Elles ne se quittent jamais et on tout testé ensemble : des petites blagues aux profs aux trucs les pires que l'on puisse imaginer. Lorsque Ayumi décide d'aller dans un nouveau pensionnat, c'est bien sûr sans oublier d'en parler à Saeko qui décide de s'y inscrire aussi.
| |
|
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ayumi Matsuki Ven 26 Oct - 23:16 | |
| Bienvenue et euh...VALIDER , bon rp =D | |
|
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Ayumi Matsuki Ven 26 Oct - 23:16 | |
| | |
|
Sofia Aisako Graphiste officielle - 5éme année
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Devant toi ! =O Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ? Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ayumi Matsuki Ven 26 Oct - 23:21 | |
| Tu peux commençait , même si ta pas ta couleur =O , j'suis que modow désolé ^_^'. | |
|
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ayumi Matsuki Sam 27 Oct - 16:37 | |
| Ui' c'est validée mais il faut qu'un Admiin le voiis ..
Il reu-valiide et met une couleur . Si tu déplaces avant on s'ensort plus avec les couleurs . Merci ^^'
PS: Une demi-ligne en plus dans le physique serai bien . Une histoire plus longues avec plus de détails serait aussi souhaitable biensure . =O | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Ayumi Matsuki Lun 29 Oct - 15:33 | |
| Willkommen ! *-_VALIDER_-* | |
|