Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Empty
MessageSujet: Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)   Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:39

Après plusieurs heures de voyage et la taxi arrivé, Zero descendit de la voiture et payât le chauffeur, puis repartit de plus bel. Cette fois, il se rendait dans un pensionnat. Ses valises à la main il soupiras doucement et s'en-gageas dans le longue allée de cette école. Il avait revêtit un jean bleu et un chemise d'où le premier bouton n'était pas fermé. Il faisait beau, les oiseaux chantait mais rien n'y faisait, le visage du jeune homme restait stoïque et neutre. Suivant une dizaine de minutes de marches, la porte arriva enfin face a lui. Zero frappa les trois coups et l'ouvrit avec tranquillité. Le vide. Personne... Le hall était vide. Il referma du talon de sa chaussure la porte et avança dans le long couloir. Observant les mûrs, les couleurs qu'il y avait et les décorations.

Le silence était de la partie, Zero et son calme légendaire ne le fit pas crier pour tenter de trouver un personne a qui s'adresser, d'ailleurs, la parole et lui n'était pas très amis... Ses paroles était rare et il préférait le silence, quoique parfois, il pouvait devenir un peu plus parlant, même sympathique, mais cela n'était pas régulier hélas. Il posa ses valises et fixas, lisant un panneau ou se trouvait des informations, une geste qui était plus un tic qu'autre choses venait sur lui, il plaça un de ses mains dans son cou et se massa la nuque continuant de lire.

Un bruit venant de dans les escaliers ne le fis pas se retourner, il attendit que cette chose arrive ou vienne, son coté nonchalant ressortait plus même de dos, mais son physique en restait intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ai

Hanako Ai


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P !
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.
Date d'inscription : 25/10/2007

Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Empty
MessageSujet: Re: Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)   Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:47

Hanako était dans sa chambre , tous l'ennuyait en ce moment elle avait juste sa guitare a la main.Elle le laissa finalement sa guitare dans sa chambre soupirant un moment , elle n'avait aucune envie de resté ici...a attendre que le temps passe , elle voulait s'amuser comme une petite gamine de d'habitude.Elle commença alors doucement a marcher pour pouvoir sortir de sa chambre.Elle ne trouva personne avec qui parlait , personne n'était la.Tous le monde devait être sortit s'amusé ou quelque chose du genre.Elle commença alors a traversait les escaliers et toujours personne.Quand elle regarda alors la hall elle vit enfin une personne.Qui n'avait pas l'air très commode mais pourtant il était surement nouveau.Sa gamineté resurgit , elle sauta jusqu'a devant , lui.Elle fit un léger sourire.

-Hum...euh...Salut !

Hanako le regarda , d'un air d'une fois de plus très gamine.Il devait la prendre pour une folle et elle aimait bien d'ailleurs qu'on la prenne ainsi.Elle continua a le regarda et jetait quelques coups d'oeil au alentour , voir si il y avait vraiment personne.A vrai dire tout était desert.Rien , ni personne a par un nouveau qui venait d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Empty
MessageSujet: Re: Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)   Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

Zero tourna la tête, et une... Une pseudo gamine surgit devant lui pour autant le faire reculer, il la dévisageas sans retenue de haut jusqu'en bas et elle lui adressa la parole d'un voix enfantine. Il plaça un temps avant de lui répondre puis finis par lui dire, la voix banal et simple.

"Bonjour, vous savez ou je dois allez, je suis comme qui dirais égaré."

le mot perdu n'était pas dit car il ne l'était pas, pas proprement parler, quelqu'un de perdu ne savait pas ou il était, lui le savait, il était dans le pensionnat, il cherchait juste sa chambre. Zero s'efforça de sourire, un sourire maigre et court, mais un sourire tout de même, si il voulait avoir de l'aide, il faudra bien qu'il soit un minimum gentil, bien que cela, il peut l'être des fois, peut être trop même. Une idée brève lui traversa l'esprit, se présenter, il se dit que cela aiderait peut être un peu et il le fit peu après l'avoir pensé

"Appelez-moi Zero."

Il se demanda si il avait un colocataire et si oui si les dortoirs était mixtes ou non, dans ce cas avec qui tomberait-il ? réussirait-il a supporter une autre personne et il faudras qu'il arrive a préserver son coffret a la vue de tous bien que ça il n'en doutait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ai

Hanako Ai


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P !
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.
Date d'inscription : 25/10/2007

Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Empty
MessageSujet: Re: Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)   Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:27

Hanako continua le regarda.Elle voyait un peut qu'il se forçait a quelques chose dont elle avait aucune idée de ce que c'était vraiment.Elle le trouvait finalement gentil , mais peut-être que c'est ça qu'il forçait ? ou peut-être pas.Elle écouta ce qu'il dit , les yeux rivait vers celui-ci.Finalement , il la trouvait surement biein plus gamine que folle.Ces jours-ci , elle s'ennuyait a mourir.Oui , même très.Les cours n'étaient non plus pas très intérrésant a vrai dire.Elle n'avait rien fait de la semaine.

-Euh...je crois que tu dois allé dans la chambre d'abord , mais je dis pas que c'est obligé...enfin je ne pense pas , mais si tu veux je peux t'accompagné a ta chambre.

Hana avait toujours un sourire enfantin.A vrai dire , elle l'était tous le temps même au gens pas très gentil pour tous dire ceux qui était méchant.Elle s'en fichait un peut du caractère de la personne qui se tenait devant elle.Elle était toujours gamine , heureuse de l'être.Elle ferait peut-être mieux de aire un petit effort ? Nan , elle ne le voulait aucunement.Elle voulait jsute resté naturel , elle étaot comme ça et ne déciderait pas de changer pour les autres.A par si on la fait une remarque de ce genre.Elle ferait peut-être un minimun d'effort.

-Enchanté , Moi c'est Hanako ou Hana si tu préfère...sinon tutoie moi s'il te plait , on dirait que je suis vieille...Désolé mais je préfère être pris pour une petite gamine qu'une vieille femme.

Et voila encore de la gamineté dans l'air.Elle soupira et s'assit finalement , elle était du moins fatigué.Elle n'arrivait même plus a dormir tellement elle s'ennuyé.Elle préfèrait d'ailleurs une journée fatiguante , amusante que s'ennuyait a mourir , et encore plus être fatigué.Ce qu'il la fatigué le plus c'est...s'ennuyé toute la journée et la c'était pas qu'une journée faut dire , 3-4 jours a s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Empty
MessageSujet: Re: Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)   Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

Le jeune homme abandonna son sourire et repris son air neutre et sérieux. Il était sûrement tout le contraire de la personnes en face de lui, lui; sérieux, dur, peu souriant et qui pourrait paraître en mal de vivre et elle, si enfantine, heureuse, joviale, électrique et qui a la joie de vivre, cela pourrait en être amusant, il venait de taper dans son extrême opposé d'après lui mais peut être y avait-il d'autres personnes comme cette jeune fille qui s'appelait Hanako après ce qu'il venait d'entendre. Elle était prête a l'emmener dans sa chambre, pourquoi pas, il hocha la tête positivement et ramassa ses lourds bagages sans aucun soucis.

"J'aimerais bien en effet m'y rendre si vous pouviez m'y conduire cela m'aiderais un peu je pense."

La fille lui demanda de lui dire "tu", il n'y voyait aucun inconvenants et donc adopta la proposition même si il risquait parfois de lui dire "vous" par manque d'attention ou oublie tout simplement.

"D'accord Hanako, je te dirais tu a l'avenir, si j'y parviens."

D'un rapide geste e la main, il réajustât le col de sa chemise et fis mine de regarder son cou, fit mine car en réalité il est impossible de voir son propre cou. Il regardait son tatouage et passa ses doigts dessus rapidement avant de revenir sur le fillette. Une question lui vint, il décida de la poser pour tenter de discuter un peu, chose qui l'étonna un peu lui même.

"Tu est en quels année jeune Hanako ?"

Le hall était toujours aussi vide et personne ne passait, il se demandait pourquoi mais ne trouva pas la réponse et passa a autres choses. Il glissa un regards vers la jeune fille et la trouva plus petite que lui, logique, lui qui faisait plus d'une mètres quatre-vingt-cinq. Elle pourrait paraître mignonne si il n'était aussi froid et cruelle il l'aurait trouvé mais la il n'y pensa même pas une secondes, ceci ne lui traversait pas même l'esprit, par pour le moments tout du moins. Enfin passons. Pendant que la jeune demoiselle devait le conduire la ou serait son nouveau chez lui il ne dit rien mais la suivit et tenant fermement sa valise dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ai

Hanako Ai


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P !
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.
Date d'inscription : 25/10/2007

Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Empty
MessageSujet: Re: Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)   Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09

Hanako le regarda son sourire semblait avoir disparut...cela semblait plus glauque , on aurait dit quelqu'un de méchant qui n'aimait pas du tout sourire...Peut-être était-il exactement comme ça finalement ? Ou pas ?...Elle n'en avait aucune idée.Elle fit un léger sourire.Ou peut-être n'aimait t-il pas son air enfantin ? Elle savait que des fois sa ferait un peut bizarre.Elle regarda puis elle répondit.

-C'est plutot facile mais bon...chacun est différent , je trouve que si on était pareille...ce serait ennuyant le monde serant vraiment ennuyant.

Une phrase lui vint a l'esprit elle ne savait pas pourquoi.Elle dit sa d'un ton cette fois bien neutre.Elle ne savait pas si c'était trop franc mais bon.

-Désolé mais je vais te dire quelque de franc mais...bon...je sais pas mais j'ai envie de le dire.Tu sais que tous ceux qui sourient on les trouve plus beau enfin en quelque sorte.Tu me trouves surement bizarre mais sa m'a traversait l'esprit...Tu es la prémière personne qui ne sourient pas beaucoups.Bizarrement mais j'ai l'impression que tu es gentil...enfin quelque part.Je suis étrange mais heureuse de l'être.

Hana se trouvait finalement bizarre elle même.Elle fit un long soupire.Elle regarda le ciel.Les gens n'était pas la , même si on la trouvait étrange elle s'en fichait.Elle le regarda de nouveau.

-Peut-être que je n'ai pas l'air cette année mais bon...j'suis en 4ème année.J'imagine que tes dans les 5ème année ?

Hanako commença a marcher doucement suivant de lui.

[ Désolé si c'est court mais je dois partir...elles me font ch***...je te répondrais demain ^^... ]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Empty
MessageSujet: Re: Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)   Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:14

[Oki pas grave mais il est parfait ton message Wink]


Zero écoutât attentivement les paroles que lui disait Hanako et haussa les épaules avec approbation. Il ne semblait pas le prendre mal, car il savait comment il était et il savait qu'elle disait vrai et puis la franchise était une chose qu'il aimait bien cela changeait des personnes qui pensait tant de mal dans le dos et qui ne dise rien en face, c'était ce qui l'agaçait pas mal. Il esquissa alors on ne sais pourquoi un sourire, sincère mais qui pourrait paraître étrange avec les circonstances pourtant il était aimable en quelques sortes. Il finis par lui dire, sourire aux lèvres.

"J'aime bien t'a franchise. J'ai a dire pour ma défense que je me fiches un peu d'être beau et ne suis pas sur de l'être réellement mais pour mon sourire je pense que tout le monde était pareil ce monde serait bien pénible ^^ je suis peut être gentil mais ça c'est pas encore facile. Mais tu n'est pas particulièrement étrange."

Elle était de la quatrième année, même si par ses manières on ne l'aurais pas dit, quelques part elle faisait bien cette année. Il semblerait qu'elle ai deviné son année, quoique pas bien dur vue sa taille son aspect et autres mais bien trouvé quand même.

"je suis bien en cinquième année dans cet établissements."

Il garda son sourire précieusement, comme si en une seconde il pouvait s'envoler, ce qui était vrai mais tant qu'il réussissait a être souriant pourquoi pas... Ensuite il la suivit sans rajouter de mot, repensant déjà aux paroles qu'elle lui avait dîtes, dès sa première rencontre on lui faisait remarquer cela risquait d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ai

Hanako Ai


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P !
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D.
Date d'inscription : 25/10/2007

Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Empty
MessageSujet: Re: Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)   Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:16

[ Si tu le dis...enfin de compte j'suis revenu plus tot =O...sinon on a un petit problème la...Les admins n'ont pas faient ta chambre et encore...Ils sont même pas la a vrai dire ^_^']

Hanako l'écouta , oui...il était plutot sympathique.Si il se forçait sa n'aurait aucun sens même si au début c'était cela.Alors il l'aimait bien sa franchise ? Hum...oui mais sa pourrait surement blesser quelques personnes...si on dit du mal d'eux.Sa le ferait pas.Elle dit simplement d'un " bref " et avec une pointe de franchise donnait.

-Moi je trouva que t'es sympathique d'ailleurs.Et je trouve que ce forçait n'a aucun sens , moi je dis : Sois comme tu es...même si tu es froid parce que changeait de personnalité a chaque fois je trouve qu'après tu ne sera pas le même.Et puis si tu aimes la franchise je peut te dire qu'un moment sa peut blesser certaine personne.Mais moi...je trouve qu'on dit ce qu'on dit...Si on dit ce qui est faux alors un moment on mentira a cette personne...même si sa peut gravement blesser.

Dit-elle d'un ton assez franc , son sourire avait du peut...disparut comme un éclair.Elle ne voulait pas se mentire et pas a un nouveau même si , il n'était pas nouveau que l'importe.Elle n'aimait pas mentire et du tout d'ailleur.Elle voulait juste resté sois même.Peut-être la comprenait-il pas.Elle fit un léger sourire , elle se demandait même si il le voyait.Elle le voyait sourire alors elle préférait quand même sourire.Les gens qui sont de bonne humeur et qui sourit sa la rend vraiment joyeuse.Elle aimait beaucoups les gens même si...il était un peut froid , elle les aimait.Ce qu'elle avait dit n'était ni d'un ton enfantin cette fois-ci.Plutot du genre " adolescent qui sait tout "...m'enfin elle était comme elle est , pourquoi changeait ?Elle l'écouta une fois de plus.Avec un attention pareil que les autres.Elle fit un grand sourire mais cette fois très enfantin.

-D'accord...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Empty
MessageSujet: Re: Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)   Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow le vide...(Hanako Ai et possible une autre au hasard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans une salle au hasard
» Sun profite du soleil, et d'une terrasse trop vide!
» autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser