| JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Mitsuki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^ Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice.... Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 29 Oct - 16:34 | |
| Salut !! Je voudrais faire un RP avec n'importe qui, n'importe où.... En gros, j'aimerai surtout rencontrer des gens, filles comme garçons, même si je préfères les mecs (étonnant, non ?) et les gens joyeux qui se plaignent pas !! ^^ Si vous avez envie de rp avec moi, dites-le moi et je vous en remercirai !! | |
|
| |
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 13:22 | |
| Moi je veux bien ^_^, parce que je m'ennuie autant que toi =O.Nan , plus que toi =X.M'enfin si tu veux pas je t'oblige pas x). | |
|
| |
Ayumi Mitsuki
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Ici et là, je suis partout.... Partout pour m'amuser et profiter de toi.... ^^ Emplois sur le forum : Squateuse, floodeuse, provocatrice, manipulatrice.... Age virtuel : 17 ans Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 13:41 | |
| RhÔÔôô.... OUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSS !! Merci beaucoup !! J'accepte avec plaisir !! Tu veux le faire où ? Moi, je m'en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!
*je suis pas sûre que tu t'ennuie plus que moi.... Mais bon,j si tu le dis, je te crois !! ^^*
| |
|
| |
Hanako Ai
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Chercheuh moi ! Et tu me trouvera peut-êtreuh =P ! Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Chuteuh , c'est un secret =D. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 13:56 | |
| >_< , aucune idée de l'endroit hum...J'en sais rien... | |
|
| |
Ayumi Mitsuki
| Sujet: Re: JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 14:06 | |
| Ok !! Je vois, autant inspirée que moi !! Bon, si d'ici ce soir tu l'as pas fait, je le fais en rentrant chez moi !! Sinon, c'est TOI qui le fait !! *NA*
| |
|
| |
Hanako Ai
| Sujet: Re: JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 19:21 | |
| xD ok ok je le fais je sais pas ou mais bon ^_^' | |
|
| |
Ayumi Mitsuki
| Sujet: Re: JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 19:40 | |
| Tu peux le faire.... Je sais pas, moi !! Au parc, à la plage, au lac, à la forêt.... Ouais !! A la forêt !! Ou alors, tu réponds au post que j'ai crée où personne ne m'a répondu là-bas !! Enfin, c'est une proposition parmis tant d'autres !! | |
|
| |
Hanako Ai
| Sujet: Re: JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 30 Oct - 19:48 | |
| J'ai fais au Resto' Japonais ^_^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JE M'ENNUIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|