Nom: Honjo.
Prénom: Natsu.
Âge: 16 ans.
Sexe: Masculin (demi-démon, demi-ange).
Année : 4ème année je croiis.
Physique: Natsu est un garcon de taille moyenne, à peine petit pour son âge. Il a des cheuveux roux qui lui arrivent au bas de la nuque et un peu devant les yeux. Il a un tatouage très étrange sous l'oeil gauche (voir vava). Ses yeux, imperceptiblement obliques vers le bas-centre, sont d'un vert extremement brillant. Son visage est plutot triangulaire, au menton pointu. Il ne ressemble pas vraiment à son frère. Il a une expression constamment rêveuse, mais déterminée. Il a une peau claire et une petite bouche. Il est plutôt fin et très musclé. Il est très souple aussi (Désolé pour la rédac de merd* >__<').
Caractère: Natsu est un garcon très déterminé et qui veut poursuivre son rêve, celui de battre son frère Ren lors d'un duel magique, jusqu'au bout. Il est néanmoins très colérique et assez maladroit avec les filles. Il aime le feu, qui est l'élément qu'il contrôle, et se nourrit de cet élément (si si, donnez lui un briquet ou une boîte d'allumettes de bonne qualité et il se régalera XD). Il déteste les lâches et les personnes qui profitent des autres. Il est prêt à tout pour battre Ren, sauf les mauvais moyens, comme il l'a appris par le passé.
Histoire: Natsu vivait par le passé avec son frère aîné jusqu'à ce que leur mère meure. C'est là qu'il a su que son frère était mage. Malheureux de n'avoir rien pu faire pour sauver sa mère, il décida d'apprendre à contrôler au moins un élément pour battre son frère. Il avait été un peu handicapant et, comme Ren et son senseï n'avaient réussi à sauver que son père de l'attaque des Monsters ce soir là, il est triste et croit que c'est de sa faute que Ren n'a pas pu battre le gros Monster qui a tué sa mère. Ren ne lui en voulait pas et lui disait que ce n'était pas sa faute et que c'était lui qui n'était pas assez fort. Natsu s'enfuit alors, croyant que Ren mentait. Il rencontra alors un ermite dans un volcan qui lui apprit à manier le feu. Il devint plus puissant que son frère dans le maniement du feu, mais son frère le battit dans un duel grâce aux autres éléments qu'il contrôlait. Il alla alors voir Naru l'Enfer, qui était alors du côté du mal, et fit un pacte qui le fit devenir un demi-démon et le marqua d'un tatouage sous l'oeil gauche. Ren le battit quand même et il apprit par cela qu'il n'aurait pas du rejoindre le côté du mal. Il alla alors voir Gabriel pour enlever son mauvais côté mais ne parvint qu'à l'atténuer en le faisant devenir demi-ange et rendit ses yeux verts. Naru devint une bonne personne après sa rencontre avec Ren et cessa de déranger Natsu, qui garda tout de même son mauvais côté par des manifestations de colère assez faciles et un côté maladroit côté filles. Il s'entraîna énormément après cela et alla voir son père aux Etats-Unis, chez qui était Ren. Son père lui dit que Ren était allé vivre seul au Japon et le forca un peu à rester avec lui une année. Natsu vint ensuite à Osaki pour trouver le quartier Hachiko où son frère était venu. On lui apprit que son frère était allé vivre dans un duplex en ville et qu'il a été apercu avec une fille devant le grillage. Il était surement allé dans un restaurant ou un café. Il regarda quelques restaurants sans succès et oublia de regarde au Niu-no puis décida d'aller voir les immeubles le lendemain et d'essayer de se faire des connaissances et d'enquêter un petit peu...
Edit Ren : C'est mon deuxième perso.