| Je peux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamako Hichigo
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE .. . Emplois sur le forum : 15 ANS Age virtuel : PAS ENCORE =P Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Je peux ? Mar 30 Oct - 22:56 | |
| Voila après une longue absence je reviens =) , Je peux faire comme si mon perso etait parti et revenu ou j'en refait un ?? Bisous et Meerci | |
|
| |
Ren Honjo Professeur de Magie
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Kkpart ou vous vnez pas faire ch***, cordialement votre XD Emplois sur le forum : 19 Age virtuel : Chtaime Shinsy Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je peux ? Mer 31 Oct - 14:43 | |
| Han je crois que tu peux garder ton perso attend mais à ta couleur... t'es admin ? >_<' | |
|
| |
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Je peux ? Mer 31 Oct - 18:18 | |
| Nan il est pas blanc, c'est juste qu'il a pas de couleur. Ca doit être parce qu'il est pas venu depuis vraiment très très longtemps... J'sais pas, j'suis toute nouvelle, il y a toujours eu des couleurs sur ce fofo ? Parce que si c'est pas le cas ça vient peut être de là... Enfin j'en sais rien ! | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je peux ? Jeu 1 Nov - 21:10 | |
| fait comme si ton perso, était parti en vacances, ou un truc dans le genre | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je peux ? Dim 4 Nov - 14:10 | |
| Le perso à déjà posté, mais son sujet est vérouillé... je vais faire autre chose et je vais le débloqué, car le perso qui lui a répondu n'est pas validé... donc j'ai bloqué.. je vais changé ça de suite ^^' | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Je peux ? Dim 4 Nov - 16:21 | |
| mdr, je m'en doutais que t'allais rien comprendre xD bon, en fait, j'avais vérouillé le sujet de retour de Tamako, car quelqu'un de nom validé lui avait répondu, donc j'avais vérouillé a cause de cette personne, mais j'ai supprimé le message de la personne, et j'ai dévérouillé, c'ets bon ? | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
| Sujet: Re: Je peux ? Dim 4 Nov - 16:30 | |
| okaye, enfin, en fait j'aurais dû dire ça dès le début,xD
dis, Nigi t'as envoyé un mp ou pa ?? je me souviens plus -_- memoire de poisson c'est tout moi -_-' xD | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
| Sujet: Re: Je peux ? Dim 4 Nov - 16:37 | |
| euh.... je crois que c'est fait.... je vais sur mon autre msn pour Nigi car j'ai plus rien a faire avec Kuku lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux ? | |
| |
|
| |
| Je peux ? | |
|