Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Haru MInashiro

3 participants
AuteurMessage
Harû Minashiro

Harû Minashiro

Masculin
Emplois sur le forum : 17

Haru MInashiro Empty
MessageSujet: Haru MInashiro   Haru MInashiro Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:44

Nom: Minashiro
Prénom: Harû
Année : 5eme
Physique:
Il a les cheveux mi-long avec des mèches sur le devant, ces cheuveux sont assez fin et d'une couleur, assez spécial : ils sont blanc/bleus. Il a les yeux rouge dut au faites que sonpere et toutes sa famille de se coté la avait les yeux rouges. Plutot de taille moyenne et mince le jeune garçon est assez énervé a cause de sa corpulence, il aurait préféré etre grand et fort. Mais malgré ces apparences est plutot costaud et si il se sent menacé ou que sa sa sœur est menacé il n’hésitera pas a l’utiliser…
Caractère:
Certains le trouveront insupportable et d'autres adorable. Habitué à suivre ses idées, il n'hésite jamais à foncer pour les défendre, même si il doit pour ça mettre sa vie en danger. Il a une personnalité très forte et est très têtu, bien que restant toujours gentil et souriant, quand il se fâche, attention les dégâts !
Sinon il a plutôt bon caractère, gaie et joyeuse et il saura consoler les gens avec des mots gentils, il n'hésitera jamais a dire se qui ne vas pas chez quelqu'un et ne cherchera jamais , pour se faire des ami(e)s par exemple, a pensé autrement qu'a sa façon.
Histoire:
Harû est née un beau matin de juin avec poyr mere une jeune fille de 16 ans, et oui Haru n’est absolument pas l’enfant qui aurait dut naitre, en effet la mere de haru n’arrvait pas a tué le bidule (lui) qui grandissait en ele bien qu’elle avait peur, peur de ne pas savoir l’élevé, peur qu’elle soit trop jeune pour porté un enfant.
Elle eut tort de s’inquiété, Haru aimait beaucoup ses parent et sa mère se montrait particulierement fiere de son fils. Quand Haru eut 3 ans sa mère lui annonça qu’il allait avoir une sœur, elle sembalit heureuse, Parce que un garçon c’est bien gentil et surtout Haru mais bon sang que s’était énergique ! Haru ne put cependant ne pas ressentir de jalousie avant la naissance de la fillette,a vraie dire il avait peur. Sa mère qui jusqu'à se jours ne souriait que pour lui semlait plus heureuse d’avoir une fille que de l’avoir lui….
Mais cependant a la naissance de la petite, qui fut nommé Loumina, la jalousie qui l’avait envahit la quitta. Il se jura qu’il serait toujours la pour elle parce qu’elle avait quelque chose d’attirant. Si petite si frele.
La mère des deux bambins navait pas eut de chances, Loumina était aussi voir plus turbulente que sont grand freres.. Brefs tous se petit monde vécuent heureux patati et patata…
malheuresement a cause du travail de ces parents il dut partir dans un pensionnat... Le pensionnat Hachiko!

(je précise qui si il y a un ‘elle’ qui traine dans la fiche u en rpp c’est parce que en vraie je suis une fille !)

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako

Féminin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?

Haru MInashiro Empty
MessageSujet: Re: Haru MInashiro   Haru MInashiro Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

Heum...Désolé mais je ne peut pas te validé.Tu n'as pas mis comment tu es arrivé dans ce pensionnat...
Harû Minashiro

Harû Minashiro

Masculin

Haru MInashiro Empty
MessageSujet: Re: Haru MInashiro   Haru MInashiro Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:11

argh j'ai oulié je le met tout de suite!!!!
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako

Féminin
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?

Haru MInashiro Empty
MessageSujet: Re: Haru MInashiro   Haru MInashiro Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

Bon...Valider et Bon rp ^_^ !
Harû Minashiro

Harû Minashiro

Masculin

Haru MInashiro Empty
MessageSujet: Re: Haru MInashiro   Haru MInashiro Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:06

ok mercii
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

Haru MInashiro Empty
MessageSujet: Re: Haru MInashiro   Haru MInashiro Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:07

Willkommen !

*-_VALIDER_-*

Sofia, pas besoin de ça... enfin...
Contenu sponsorisé

Haru MInashiro Empty
MessageSujet: Re: Haru MInashiro   Haru MInashiro Icon_minitime

Haru MInashiro
Page 1 sur 1