Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Empty
MessageSujet: Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi]   Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:06

[J'ai pas trouvé meilleur titre XD. Enfin la j'ai le temps de répondre XD... Je fais pas halloween..]

Zero qui avait suivit la discussions, n'y avait pas participé, fautes d'envie... Même lorsque qu'elle demandait des affaires, ils dit juste non de la tête, il n'allait pas lui passer des vêtements a lui tout de même XD surtout qu'elles ne seraient jamais a sa taille il était bien plus baraqué et grand qu'elle, rien de compatible, mais avec Sofia, elle trouva de quoi se revêtir sans soucis. Au moins ça de fait ! pendant tout le long du dialogue entre les deux jeune filles qui l'accompagnait, Zero avait suivit la discussion, sans même les regarder, observant ailleurs, tout saufs elles pendant un bon moment cela n'avait pas dut échapper a Saeko, elle qui passait son temps a regarder Sofia et lui.
Il partit, le dernier de la plage mais rejoignit vite les deux devant sans un mot de plus depuis déjà quelques temps. L'une d'elle connaissait un peu près le chemin, ne manquait plus qu'a y aller. Zero se posa la question comique XD il était encore avec juste deux filles, pas que ça lui déplaise, au contraire mais bon, c'était marrant.

Son regard ne se portait toujours pas sur les filles, même s'il avait le dos droit, la carrure bel et le regard droit et haut devant lui, il regardait tout mais rien en particulier, sans faire vraiment attention a Sofia et Saeko. C'était aussi un coté de son caractère très lunatique, de nouveau froid et distant, il impressionnait certaines personne rien que par sa carrure et son expression, si distante mais bien lucide. Au bout d'une certain temps de marche, il arrivèrent devant un restaurant, Zero poussa la porte et fit rentrer les deux demoiselles puis rentrât a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aisako
Graphiste officielle - 5éme année
Sofia Aisako


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : Devant toi ! =O
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : Non , j'en ai pas mais qui voudrais bien de moi ?
Date d'inscription : 17/09/2007

Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi]   Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:32

[Heum...Juste pour dire que ce n'est pas un resto' x) ]

Sofia marcha , les yeux en l'air après avoir prêté ces vêtements a Sae.Elle ne risquait plus de se cogner a présent.Elle connaissait bien la ville , les marches et puis...seul le café était flou , étrange.Vraiment bizarre comme sensation , enfin peut importer pour l'instant.Elle laissa le vide tenir le coups.Le silence était malheureusement lourd mais aucune idée du sujet.Elle qui était lunatique , elle jeta un regard vers Zéro puis vers Saeko.Soupirant un petit moment , elle décida de continuait sa marche devant elle.

Sofia regarda un peut partout voir si elle se souvenait de quelque chose.Ah oui ! Il fallait maintenant tourner vers la droite.Et puis après tout droit et on devrai voir Niû No...enfin de compte c'était pas si difficile tout ça...Nan , plutot facile ouai ! Elle vit le café Niû No et ils entrérent.Elle s'assit sur une table a 4 , comme il n'y avait pas a 3...c'était pas très grave après tout non ? Elle se demandait si c'était vraiment grave.Elle prit la carte et un sandwich plus un...sprite qu'elle avait gouté avec Shiteii...


-Heum...je prendrais un sandwich et un sprite si possible ! Et vous vous prenez quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi]   Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:33

[Viva Halloween ! On a bu 3 bouteille de jus de pomme à deux ! Même que ce qui est bien avec le jus de pomme, c'est que ça a le goût de la pomme °O° ! [excusez, encore un peu trop dans la fête, j'ai besoin de ma dose de racontage de vie^^]]

Sae marchait de son pas rapide et joyeux, comme à son habitude. Si elle aurait tout de même préféré rester en bikini, les vêtements de Sofia lui plaisaient et lui allaient très bien. De plus, elle allait faire quelque chose : manger ! Tout pour être heureuse quoi^^ ! Elle remarquia cependant que Zero les ignorait complètement, ne leur jetant pas un seul regard. Lui faisaient-elles honte à ce point ? Bien droit et fier, marchant devant lui sans prendre garde aux filles qui l'accompagnaient (et quelles filles je vous prie !), il avait un peu l'air d'un zombie °O°. On lui rajoutait une tenue un peu plus effrayante et une hache dans la main et il pouvait faire un succès dans un film d'horreur ! Bon, p'têtre pas à ce point, mais cette manie de regarder tout sauf elles étaient légèrement irritante, du moins pour Saeko. Etait-il orgueilleux au point de refuser de lui accorder un simple regard ?

Ils rentrèrent tous les trois dans le sympathique café et s'installèrent à une table de quatre. Immédiatement, Sae, toute sociale et dragueuse qu'elle était, se mit à espérer qu'un garçon viennent s'incruster et s'installer à la place libre. Mais fallait pas trop rêver... Sofia et Saeko se mirent côte à côte et Zero en face, marquant encore plus le contraste "un garçon pour deux fillles". Mais on pouvait pas dire que c'était vraiment gênant, à moins que Zero se débrouille pour continuer de les éviter du regard, même s'il était pile en face d'elles. Mais ça, ça aurait vraiment été très malpoli... On leur apporta une carte, assez simpliste du fait qu'ils étaient dans un café et non dans un grand restaurant, mais tant que ça se mangeait ça convenait à Sae ! Elle n'était pas difficile question nourriture et même plutôt gourmande, pour pas dire morphale. Elle prit la carte et consulta les différents plats.

- Et moi euh.... J'vais prendre un sandwich aussi.... au poulet... Pis de l'eau, ça fera très bien l'affaire !

Sae ferma la carte et la posa à plat sur la table. Puis elle leva un regard interrogatif vers Zero, lui demandant ainsi ce qu'il allait prendre tout en saisissant l'occasion pour essayer de le regarder sans qu'il l'ignore. C'était quoi ces manières de ne pas regarder les jolies filles ? Quel manque cruel d'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Zero Amakiir

Zero Amakiir


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Toujours en mouvements mais surtout en sport ou dans les endroits d'extérieurs.
Emplois sur le forum : 17 Années que j'existe.
Age virtuel : Ça tu le sauras jamais !!! C'est drôle han ? non ? moi je trouve que si XDDDDDDD
Date d'inscription : 27/10/2007

Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi]   Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:03

[Moi j'ai pas fait halloween donc XD]

Le jeune Zero avait prit en compte que sa réaction ne plaisait pas du tout a Saeko, il n'avait pas a la regarder pour le voir, l'ambiance était bien suffisante. Et alors ? qu'es-ce qu'il en avait a faire ?! hé oui ! C'est bien son mauvais caractère qui était de nouveau présent. Trop lunatique lui disait t'ont ? tant-pis! ^^ Il s'en moquait royalement de toute cela encore une fois. Ce n'était pas Saeko qui allait faire l'exception qui faisait qu'il était toujours de bonne humeur, aussi changeant que le temps 'était bien lui pas de doutes possibles, même si souvent ses décisions ne changeait pas son caractère lui si, certaines personnes ne disait rien de peur de la réaction inconnu qu'il aurait put avoir vers eux. Après tout lui, il disait quelques chose ? non alors pourquoi lui reprocher une chose alors qu'il n'en a fait aucune appart celle de ne rien faire.

Zero s'assit en face de Saeko, du coté du mur, il cala son dos dans le dossier et prit la carte qu'on lui avait donné. Alors qu'il passait au peigne fin toute la carte, de long en large, son appétits s'envola vers un lieux inconnu. Plus aucune faim, dommageuh ! ... Il vit toute les sortes impossible et inimaginables, rien ne le lui redonnait son appétits. Tant de sandwichs mai rien a faire, bon il en prit un au hasard, le plus simple, le moins bourratif, c'était quand même un sandwich. Suivant la commande des deux filles, il suivit avec la sienne qui se composait d'un banal sandwichs et de l'eau. Oui pour l'originalité il ferrait mieux un autre jour car la son envie de nourriture était partie, contrairement a son porte monnaie au moins une bonne chose XD.


"Un sandwich et de l'eau s'il vous plaît pour moi."

Le serveur finis par dire que dans cinq a dix minutes tout trois auraient leurs nourriture. Zero, depuis un baille XD regarda en face de lui ^^, autrement dit, Saeko, cela durant un temps mais malgré qu'il la regarde d'un air peu intéressé ou tout simplement pensif, il finis par regarder dans sa poche, leur sur son portable, puis le remit a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Mitsumi

Saeko Mitsumi


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^
Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle
Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi]   Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:34

Un sourire satisfait s'afficha sur le visage de Saeko. Ben enfin ! C'était pas trop tôt ! Enfin, Zero deignait bien la regarder, même si ce n'était pas d'un regard spécialement intéressé, c'était déjà ça. Tant qu'à ce qu'il soit dans ses pensées, autant qu'il le fasse en lui laissant l'illusion qu'elle existait quand même et qu'il ne l'ignorait pas entièrement. Elle profita de ce minimum d'attention pour plonger son regard bleu dans celui mauve du jeune homme et de se délecter encore une fois de cette sensation et de ces jolis yeux^^. L'avantage de fixer dans les yeux, c'est que même quand on reste pensif, il est assez dur d'ignorer ce regard. Cependant, cela ne dura pas une éternité et encore une fois le regard de Zero fuit vers d'autres horizons^^.

Le serveur arriva avec les commandes et fit son boulot, c'est à dire qu'il servit les sandwichs ! Aussitôt, Sae ne chercha même plus à regarder Zero et se concentra sur son sandwich. Finalement, elle avait plus faim qu'elle ne l'aurait cru... Elle croqua avidement dans son sandwich.

- Ca fait du bien de manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi]   Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant !! [Saeko Sofia et Moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sofia Aisako
» Saeko Mitsumi
» Saeko Chiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Niû No-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser