|
|
| au bord du lac [avec Allen SchneeKalt] | |
| | Auteur | Message |
---|
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: au bord du lac [avec Allen SchneeKalt] Jeu 1 Nov - 16:53 | |
| Sae n'avait rien à faire de spécial et avait donc cherché Ayumi dans tout le pensionnat. Elle avait ratissé chaque centimètre carré mais n'avait pas réussi à la dénicher. Elle avait fini par se dire qu'elle était sûrement en train de draguer sans elle et elle se promit de se venger dès qu'elle la retrouverait. Mais en attendant, elle s'ennuyait ! Elle décida donc d'aller traîner dans un endroit avec pas mal de monde histoire de faire de nouvelles rencontres. Elle se dirigea tout naturellement vers un endroit où il y avait de l'eau (comme ça on peut se mettre en bikini ^^!) et arriva finalement au lac. Elle était habillée de sa tenue la plus habituelle : une mini-jupe courte de couleur marron et une chemise largement entrouverte de couleur blanche. Elle avait aux pieds de simple tongs marrons et avait laissé ses cheveux détachés vu que de toute façon ils restaient toujours bien coiffés ^^ !
Elle s'attendait à y voir plein de gens mais finalement il n'y avait pas tant de monde que ça... Tant pis, elle ferait avec ! Elle marcha le long du chemin qui faisait le tour du lac et s'arrêta devant la première personne qu'elle aperçut. Il s'avéra que la personne en question était un jeune homme (comme par hasard^^) ce qui ne fit que la rendre plus joyeuse. Il était assit au pied d'un arbre et elle s'assit à côté de lui, engageant la conversation.
- Salut toi ! Je m'appelle Saeko ! Ca va ? Il fait beau aujourd'hui !
Effectivement, un grand soleil illuminait le ciel dépourvu de nuages et il faisait d'ailleurs assez chaud... | |
| | | Allen SchneeKalt
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Dans ma baignoire ! Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: au bord du lac [avec Allen SchneeKalt] Jeu 1 Nov - 22:21 | |
| Allen avait un livre a la main, il lisait ? Non, il tentait de comprendre comment cette feuille de chou avait fais autant de succès... S'accordant quelques secondes de répit, il regarda paisiblement le ciel. Ça s'était la classe ! Ne penser a rien ! Rien, rien et rien en tête... Une ombre lui fit ouvrir les yeux, et son regard se posa sur une jeune fille qui s'installa a coté de lui d'un air réjouissant.
Salut Mademoiselle !
Allen se releva lentement et lui adressa son sourire colgate. Puis d'un geste machinale il rangea son livre sans sa poche. S'adossant contre l'arbre, il s'approcha de la jeune fille.
Saeko... C'est pas courant ça... moi je me nomme Allen ! Mais tu peux m'appeler Allen !
Remarquant l'idiotie qu'il venait de faire, Allen recula lentement puis croisa ses bras.
Tu t'es perdue ? Tu as besoin d'aide ? | |
| | | Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: au bord du lac [avec Allen SchneeKalt] Jeu 1 Nov - 23:34 | |
| Sae fut contente de la réaction de Allen. Elle avait eu peur un instant qu'il s'annonce froid mais c'était tout le contraire ! Tant mieux ! Etrangement il se releva, et elle fit donc de même. D'un certain point de vue, le fait de rester assise avait un avantage : il avait obligatoirement une vue plongeante sur son généreux décolleté et c'était une méthode de drague qui avait fait ses preuves, mais d'un autre côté, elle se sentait un peu idiote assise et lui debout^^. Le jeune homme (qui en plus d'être social s'avérait plutôt mignon) se présenta, essayant une tentative d'humour peu réussie mais qui fit quand même sourire Saeko.
- Enchantée Allen ! Appelle-moi Sae, c'est plus court !
Les questions qui suivirent surprirent la jeune demoiselle qui haussa les épaules et passa ses mains (manucurées) dans les poches arrière de sa mini-jupe. Elle avait une tête de paumée ?
- Non non j'sais très bien où je suis !
*Devant un autre beau gosse. Décidément y en a un paquet dans ce pensionnat...* | |
| | | Allen SchneeKalt
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Dans ma baignoire ! Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: au bord du lac [avec Allen SchneeKalt] Ven 2 Nov - 1:11 | |
| Allen sourit subitement, elle n'était pas perdue mais cela tournait a son avantage.
Mais si Sae chouchou, regaaaaaarde !!!
Allen la prit délicatement par le bras et pointa du doigt l'étendue d'eau qui s'offrait a leur yeux. Les bois étaient remplis de milles bruits : le torrent qui grondait entre les rochers, le vent dans les branches des sapins, le bourdonnement des insectes et les cris des petits mammifères arboricoles, sans oublier le chant des oiseaux. Et, de temps en temps, sous l'effet d'une rafale de vent plus forte, une branche de cède ou de sapin frottait contre une autre en vibrant comme une corde de violoncelles.Le sol était moucheté par le soleil éclatant ; des faisceaux dorés aux reflets jaune citron s'enfonçait entre les flasques d'ombres brun-vert, et la lumière n'était jamais immobile, jamais constante, car souvent des nappes de brume dérivaient entre les cimes des arbres, filtrant et transformant les rayons du soleil en un lustre perlé, aspergeant les conifères d'embruns qui scintillaient dés que la brumes se dissipait.
Comment ne pas se perdre dans son fort intérieur ? Moi je suis perdu en venant ici... | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: au bord du lac [avec Allen SchneeKalt] Ven 2 Nov - 11:31 | |
| Sae fut plus que surprise par la soudaine exclamation de Allen ainsi que pas son appelation familière. Ben ça va il se gênait pas ! Elle avait frôlé la crise cardiaque là ! Enfin non pas vraiment, mais elle avait quand même été surprise ! Suivant donc son conseil retentissant, elle regarda, même si elle voyait vraiment pas le rapport avec le fait d'être perdue. Ben ouais quoi, qu'est-ce qu'il y avait à voir ? Elle était au lac, le pensionnat était par à gauche, là ville à droite, et le terrain de foot (point de repère très important, c'est là qu'il y a les beaux gosses^^) était vers la gauche aussi. Certes c'était joli, ça elle l'avait déjà remarqué, mais pourquoi lui montrait-il cela maintenant ? En quoi cela voudrait-il dire qu'elle s'était égarée ? Si elle était paumée en ce momentn c'était bien parce qu'elle ne savait pas du tout où il voulait en venir ! Enfin jusqu'à ce qu'il parle... Poète avec ça... Elle hésita à répliquer que elle elle était pas perdue du tout mais se dit que ça le faisait pas trop^^.
- C'est sûr que vu comme ça... Mais si j'étais perdue dans mon for intérieur comme tu dis, je pense pas que je viendrais te demander mon chemin... Enfin je veux dire que tu pourrais pas m'aider !
La rectification était importante, Sae était capable de demander n'importe quoi juste pour voir si la voix d'un beau gosse était assortie à son physique charmeur... Mais bon, là n'était pas la question ! Mais était-ce sa faute si tous ses actes tournaient autour d'un même et unique centre, les jolis garçons ? | |
| | | Allen SchneeKalt
| Sujet: Re: au bord du lac [avec Allen SchneeKalt] Ven 2 Nov - 23:36 | |
| Allen la regarda d'un air amusé, puis s'approcha doucement de son visage. Il la regarda dans les yeux en respirant silencieusement. Il s'avança davantage, toujours les yeux fixé sur ceux de Sae, leurs nez se touchait a présents. Ses mains s'entortillaient autour d'une mèche des cheveux détaché de Sae, l'autre main derrière son dos. Lorsqu'il ne fut qu'à quelques millimètres de sa bouche .... il éclata d'un grand rire et lui posa une petite marguerite sur la bouche.
LA ! Je suis sur que tu t'es perdue !!!
Puis s'éloignant subitement, il lui adressa un clin d'oeil. | |
| | | Saeko Mitsumi
| Sujet: Re: au bord du lac [avec Allen SchneeKalt] Sam 3 Nov - 0:14 | |
| Elle le vit s'approcher de plus en plus d'un air à la fois amusé et intrigué. A quoi jouait-il ? C'était assez surprenant comme réaction... Mais connaissant la nature de Sae, c'était pas elle qui allait fuir ! Elle le laissa faire, attendant de voir où il voulait en venir... Et sa réponse arriva, elle finit finalement avec une marguerite sur la bouche ! Quand il la déclara perdue et s'éloigna subitement, la jolie brune ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- Ben dis donc, t'as de drôles de manières toi ! Ok, comme tu veux, j'suis perdue si ça peut te faire plaisir !
Elle prit la petite marguerite entre ses doigts fins puis la plaça entre ses dents et se mit à mordiller distraitement la queue de la fleur. Elle laissa son regard océan glisser sur l'étendue du lac et elle eut une soudaine envie de se baigner.
- Paraît que quand on nous offre une fleur, faut la mettre dans de l'eau...
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, jupe, chemise et tong étaient au pied de l'arbre et Sae courrait en bikini vers le lac. Un p'tit plongeon et hop, un grand sourire aux lèvres ! L'eau était un peu froide, mais ça ne la gênait pas vraiment... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bord du lac [avec Allen SchneeKalt] | |
| |
| | | | au bord du lac [avec Allen SchneeKalt] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|