Anya Myzeku Prof' d'informatique
Nombre de messages : 69 Age : 30 Emplois sur le forum : 20 ans Age virtuel : Seule Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Anya Myzeku Sam 3 Nov - 20:46 | |
| Nom:Myzeku Prénom:Anya Âge:20 ans Sexe:Femme Post désiré :Professeur d'Informatique Physique:Anya a de longs cheuveux marrons, doux, une petite frange et un dégradé, qu'elle attache que le soir, pour dormir. Sa peau est lègèrement mat, et son visage un peu ovale, montrant une fille joyeuse.Elle a des yeux marrons pétillant de joie de vivre. Pour sa taille ... on peut dire qu'elle fait la taille normale d'une étudiante et elle s'habille souvent d'un jean et de converses, avec comme haut des débardeurs et des gilets, mais pour ses cours, c'est chemisier, veste, jupe et escarpins ! Elle se maquille peu, le plus souvent pour des fêtes. Caractère:Anya est patiente douce, calme et patiente ... mais elle a quand même un défaut ... elle est jalouse. Elle aime partager ses passions et ce qu'elle sait à ceux qui cherches à l'apprendre, mais m'aime pas les rascites, la discrimination et le sexisme. Elle espère être prof, car elle pense avoir les motivations et les compétences nécessaires. Elle rêve d'avoir un mari, des enfants, et surtout de vivre heureuse ! Histoire:Anya a grandi comme tous les enfants, en Chine. Elle a toujours eu de bonnes relations avec sa famille, et a était éduquée comme étant une fille sérieuse sans prendre la grosse tête. Elle se souviendra toujours d'un passage de sa vie ... Alors qu'elle avait 6 ans, un jour elle était à l'école en train d'apprendre a lire, elle ne savait pas ce qu'était l'amour, et n'avait jamais vu des gens s'embrasser.Mais ce jour là, elle avait vu deux enfants de sa classe se tenir la main et s'embrasser. Et avec l'appareil photo qu'elle avait eu pour son anniversaire, elle les avaient pris en photo tellement elle trouvait ça joli. Et un jour, en rangeant sa chambre, elle retrouva cette photo. Depuis, elle considère cette photo comme son porte bonheur, et elle la garde toujours avec elle.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:13, édité 1 fois | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Anya Myzeku Sam 3 Nov - 22:25 | |
| | |
|
Anya Myzeku Prof' d'informatique
Nombre de messages : 69 Age : 30 Emplois sur le forum : 20 ans Age virtuel : Seule Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Anya Myzeku Sam 3 Nov - 23:05 | |
| Oups ... moi et ma sale manie de ne pas lire les phrases jusqu'au bout ... je le refait de suite !
Edit : j'ai modifier ! | |
|
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Anya Myzeku Dim 4 Nov - 3:07 | |
| Huhu on renoue avec les bonnes abitudes de la validation :p
Bienvenue Anya Sensei ! Je te valide, je te met ton rang & co.
Bon RP ! :p | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Anya Myzeku Dim 4 Nov - 14:18 | |
| Shitei -_-' tu peux pas le valider comme ça xD c'est 7lignes complètes d'histouarrrr lol, mais bon on passe pour une fois -_-' faut changer le formulaire, je vais rajouté le mot complète lol *-_VALIDER_-* | |
|
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Anya Myzeku Dim 4 Nov - 16:35 | |
| Chez moi y à sept ligne presque 8, si on retir ele centrage, 7 pleine. -.-" | |
|
Nigirimeshi Denkyuu co-directrice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Niu No ^^ Emplois sur le forum : 19 ans Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Anya Myzeku Dim 4 Nov - 17:04 | |
| moi, elle n'étaient aps complètes, car de ma faute, le forum était agrandi, j'avais trop d'incones en bàs, j'ai donc enlevé un icone et le forum est redevenu normal. | |
|