| Prof d'Informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anya Myzeku Prof' d'informatique
Nombre de messages : 69 Age : 30 Emplois sur le forum : 20 ans Age virtuel : Seule Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Prof d'Informatique Sam 3 Nov - 20:57 | |
| J'ai déjà fait ma présentation, j'avais pas vu qu'on devait d'abord venir ici ! Nom et prénom:Anya Myzeku Âge:20 ans Métier ou poste souhaité:Professeur d'informatique Motivation:Anya a toujours aimer l'informatique, et ne supporte pas l'idée de ne pas en avoir pendant une soirée. Elle a appris a se servir de presque tous les logiciels seule, ce qui fait qu'elle est débrouillarde. Elle a appris comment réparer les bugs, et comment est fait un ordinateur pour les diverses répérations, bien entendu les plus petite. Quand venez vous sur le forum:au moins une fois par semaine même plus pendant les vacances, et pendant les cours tous les soirs sauf les mardis et quelques mercredi. | |
|
| |
keitaro mitsuchi Professeur de japonais
Nombre de messages : 383 Age : 31 Localisation : Epfig ... Bled paumer au Nord de l'alsace Emplois sur le forum : prof de japonais et moderateur Age virtuel : 20 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Sam 3 Nov - 22:13 | |
| *o* informatique la fille de mes rêvé une fan de personal computer bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 30 Emplois sur le forum : 20 ans Age virtuel : Seule Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Sam 3 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Sam 3 Nov - 22:23 | |
| non mais c'ets bon hein, tu pouvais faire ta présentation sans poster ici. je vais looké ta présentation de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Sam 3 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Dim 4 Nov - 4:11 | |
| Tes un peu sèche Kura. ! Un peu plus de tacte.. *Vois le regard noir de Kura.. Et préffère ce cacher derriere un canapé XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Dim 4 Nov - 15:02 | |
| mdr, Désolée d'être moi.... désolé d'être lunatique, j'ai passé une super soirée hier mais j'ai trouvé le moyen de ménervé, en gros, tu me dis que j'aurais dû mettre des émoticones qui sourient xD, j'aurais dû car en le relisant, je me rend compte que ça à l'air un peu méchant ce que j'ai di, c'était pourtant pas sur un ton agréssif ou presque énervé que je l'ai dis -_-' | |
|
| |
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Dim 4 Nov - 16:19 | |
| Je t'escuse d'être toi ! *sort en ce faisant tapé dessus* Na mais tu sait j'disait surtout sa pour blaguer :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Dim 4 Nov - 16:23 | |
| mdr jte crois pas
*continu de le taper même si il sort xD* | |
|
| |
Shitei Sekirara
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Dim 4 Nov - 16:30 | |
| Mais heu arrêteuhhh :'(
*Ce fait atper en essayant de ce proteger* | |
|
| |
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Dim 4 Nov - 16:36 | |
| mdr non euuuu !xd
*arrête de le taper, mais avant de le lacher, lui fait un bisou sur la jour pour s'escuser xD ets 'en va xD*
haaan je fais des bisous à tous les garçons depuis une semaine -_-' ùdr c'est la faute à mon cousin qu'est très calin-bisous xD | |
|
| |
Shitei Sekirara
| |
| |
Nigirimeshi Denkyuu co-directrice
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : ?dans ma villa ?ou en train de f**** et de se b***** au Niu No ^^ Emplois sur le forum : 19 ans Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Prof d'Informatique Dim 4 Nov - 16:59 | |
| xD "-parce que tu me l'a demandé"*phrase suivie d'un petit rire moqueur* se défait de son emprise, pars et tout d'un coup, on entend un gros "BOUM" elle avait laissé une mini bombe sur lui se retourne et se moque de lui, pire qu'une gamine merci beaucoups !!! mais bon faut pas que j'en fasse trop... j'ia déjà la flemme de lire tes rp's...donc...xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prof d'Informatique | |
| |
|
| |
| Prof d'Informatique | |
|