Laucian Siannodel
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi! Emplois sur le forum : 19 Ans Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Laucian Siannodel. Mar 6 Nov - 14:53 | |
| Nom : Siannodel .
Prénom(s) : Laucian a présent mais Laucian Ivellios Heian en vrai, il dit ne dit toujours que la première partie de son prénom.
Post désiré : Surveillant ou professeur de mathématiques suivants l'arrangement des profs et pion.
Physique : Laucian fais un bon mètres quatre-vingts, Il est fin mais finement musclé et a première vue il pourrait, ne pas paraître fort, ce qu'il est en réalité. Son visage est fin et allongé, délicats. Sa peau, assez pâle et sans imperfection et provoque un grand contraste avec ses cheveux d'ébène, parsemés de quelques mèches aux reflets bleutées. De long cheveux retombent jusqu'aux milieu de son dos et sont fins, bien coiffé. Le plus appréciait chez Laucian et sûrement son regard cristallin entre le gris et le bleue ciel. La plupart du temps, il porte une longue veste noir bien coupé et un jean noir. Laucian ne lâche presque jamais, ses deux colliers qu'il lui arrivent d'alterner, un avec une croix, et l'autre plutôt indéfinissable mais comportant une goutte de rubis.
Caractère : Au premiers abords, il est polie et assez aimable, il porte toujours une expression sérieuse, mais il lui arrive aussi de sourire! de rire et de s'amuser, il n'est insociable, plutôt le contraire mai aime aussi la solitude et étudier les paysages, s'entraîner aussi >.< a des chose diverses. Quand aux filles, il s'en fiches un peu et n'ai pas du style a dire je t'aime après la première rencontre, d'ailleurs l'amour et lui font trois, il ne faut pas croire, ceci dit, qui ne tente rien n'a rien non ? Par moment taciturne, dynamique ou comme inanimé mais malgré tout cela, il reste assez insérable. Il a tout même plus bon caractère que mauvais, mais après tout ce n'est qu'un point de vue!
Histoire : Lui ? Laucian, sa vie ? il a préféré l'oublier ! mais je vais vous compter quelques périodes de sa vie tumultueuse... Né d'une famille catholique, Laucian l'était aussi cependant ses parents et sa soeur était bien plus croyant que lui, s'en était presque dément! Lui était mal accepté par sa famille par cette simple raisons, pour eux il était anormal qu'il ne soient pas comme sa soeur et pas aussi assidue a sa religion. Même s'il l'était, ça ne changeait rien, comme si ses parents cherchaient une raison pour le maudire, pour le détester, ça avait bien marché, Laucian les avaient haït longtemps puis s'y était adapté au bout d'un certain temps. La soeur avait toute les études rêvées et voulue et le jeune homme lui devait se débrouiller seul, même sa soeur la narguait. Ce n'est qu'un jour, celui de ses 14 ans, alors que les parents se rendaient une grande fête, réunion familial dans les études de la soeur, les quatre jeunes gens, avaient pas prit Laucian qui s'en moquait éperdument, bien, ce groupe n'arriva jamais a destination. Percuté par un poids lourd pendant qu'une discussion s'étaient déroulé... Laucian sortait on ne sais comment, indemne de cet accident qui avait coûte la vie de quatre, personnes; Sa soeur, sa mère, son père et le chauffeur (S'agit pas de l'oublier ! xD) Il fut placer dans une famille d'acceuil ou la famille était plus complète, trois enfant, deux filles, un garçon, Laucian était l'aîné des autres. Il fit des études longue et réussis et semblait moins religieux quoique toujours tout de même. A ses 19 ans, il fut admis dans un pensionnat. | |
|
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Laucian Siannodel. Mar 6 Nov - 15:02 | |
| Bienvenue ! Les deux postes que tu désire sont lbre, le quel veux tu ? :) | |
|
Laucian Siannodel
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi! Emplois sur le forum : 19 Ans Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Laucian Siannodel. Mar 6 Nov - 15:05 | |
| Les deux Euh je sais pas en faites c'était parce que j'hésitai que j'ai mis les deux >.< | |
|
Saeko Mitsumi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : Quelque part en train de faire la folle en p'tite tenue^^ Emplois sur le forum : Modow, élève de 5ème année, sécheuse de cours et nymphomane professionnelle Age virtuel : 17 ans et pas une ride ! ^^ Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Laucian Siannodel. Mar 6 Nov - 15:08 | |
| Salut ! Bienvenue et amuse-toi bien !
(je sais c'est pas franchement inovant comme accueil mais ça fait toujours plaisir non ?)
| |
|
Shitei Sekirara
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : Avec toi, pour toujours ! :) Emplois sur le forum : 17. Age virtuel : Toi ? ;) Date d'inscription : 01/10/2007
| |
Laucian Siannodel
| Sujet: Re: Laucian Siannodel. Mar 6 Nov - 15:13 | |
| Merci Saeko XD.
Oui ça me va ^^. | |
|
Shitei Sekirara
| Sujet: Re: Laucian Siannodel. Mar 6 Nov - 15:19 | |
| Okay alors validé ! Bon RP ! | |
|
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Laucian Siannodel. Mar 6 Nov - 16:38 | |
| Willkommen !wow prof de math et en plus surveillant... c'est chaud ça... xD *-_VALIDER_-* EDIT SHITEI: C'ets moi qui l'est validé alors pk tu le dit ? -.-" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laucian Siannodel. | |
| |
|