Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Deux profs, Un endroit ! (Reina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:45

La plage ? oui. Mais pas n'importe ou, ^^ un endroit ou la vue était imprenable, un peu plus éloigné du sable, un immense rocher, avec, la plus belle vue sur la mer, endroit a éviter en cas d'orage XD ou de pluie, étant assez haut, il était un peu dangereux en trop mauvais temps, ce qui n'était pas le cas d'aujourd'hui! soleil, quelques nuages tout de même mais cela allait. Une légère brise, un endroit fais pour Laucian Ivellios Heian Siannodel (Mdrrr je me torture tout seul). Il s'assit sur un banc, tout juste au bords, ou il n'y avait pas beaucoup de place avant.. Le vide. Des bruits d'une personne arrivant vers lui, le fit se retourner, c'était une jeune femme, alors, elle aussi elle connaissait ici, ou bien elle s'était bien perdue XD.


"Bonjour mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Attend le grand amour...
Date d'inscription : 03/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:50

Reina fut surprise de découvrir un homme derrière la chevelur qu'elle venait de voir. Et un très bel homme. Elle rougit d'abord, visiblement intimidé puis se rapprocha de l'homme :

- Euh...bonjour ! Répondit-elle avec un sourire encore plus beau qu'habituellement

Reina fut étonné de voir quelqu'un ici...Elle ne connaissait meme pas l'existence de cet endroit il y a encore quelques minutes. Elle était trop reveuse et s'était une fois de plus perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

Il la vit rougir et ne put s'empêcher d'en sourire, ah! ce femmes ! xD Elle avait un sourire assez mignon a vrai dire, sûrement qu'il devait les intimider, mais pourquoi ? il était pourtant pas spécialement apeurant, ou sévère, quoique cela, ça dépendait ^^ Après avoir laisser quelques secondes se passer, il lui dit gentiment.

"C'est jolie ici non ? Appelez-moi Laucian ^^"

Cette jeune femme devait être une adultes, enfin pas une élèves dans tout les cas, ou un élèves a l'aspect bien mature. Le banc était bien assez grand et il fit un signe de s'asseoir si elle le voulait.

"Vous êtes professeur non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Attend le grand amour...
Date d'inscription : 03/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:08

Reina vit Laucian l'inviter à s'asseoir à ses cotés, ce qu'elle ne vouait catégoriquement pas refuser !

- C'est vrai que c'est très joli ici ! Mon nom est Reina Yusuke mais appeller moi simplement Reina !

Elle était était intimidé par la beauté de Laucian et se sentait comme inferieur à lui...

- Et oui je suis prof ! De français...comme vous nan ? Enfin je veux dire d'une autre matière mais vous etes prof également ?

Elle sourit en repensant qu'il l'avait vouvoyé...

-D'ailleurs, vous pouvez me tutoyé ! Nous avons le meme age n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:23

"Bien, je vous appellerez Reina a présent ^^."

Reina semblait toujours aussi intimidée, Laucian ne comprenait pas vraiment, (xD oui ça lui arrive de pas comprendre mdrr) pour quel raisons pouvait-elle être si gênée et timide, c'était sûrement une chose qu'il n'arrivait pas a comprendre.

"Je suis professeur de mathématiques et surveillant a la fois, je mêle les deux, je suis pas près d'être tranquille ^^. Je ne me souviens pas avoir était un cancre en français bien que je n'était pas doué non plus ^^"

Il lui sourit et regarda la mer et ses douce vagues écoutant la demoiselle sur le faites de dire vous ou de dire tu, tient donc, qui disait qu'il était très polie ! ^^ c'était bien vrai d'ailleurs il vouvoyer la plupart des personnes qu'il connaissaient.

"Dans ce cas toi aussi, ^^, Je ne sais pas sûrement, j'ai 19 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Attend le grand amour...
Date d'inscription : 03/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

- 23 ans et toujours à la recherche du grand amour ! Dit-elle fièrement, en se redressant tout à coup, le point en l'air, comme pour défier le dieu de la terreur (XD)

Reina se sentait bien avec Laucian même si il l'intimidait, elle se sentait en sécurité, et pour tout dire il avait vraiment la classe ! Elle avait vraiment envie de le connaitre d'avantage et le fait de connaitre son prénom la rendait déjà fière !

-Dis Laucian...t'as une copine toi ?

Quand elle eut poser cette question, Reina regarda ses pieds et rougit, tout d'un coup très calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:46

Toujours a la recherche du grand amour ? ^^ comique il fallait l'avouer, mais Laucian en sourit, amusé, l'eau était si bleue et le peu de vague qu'il y avait donnait un fond musical apaisant. Il se décida a répondre a ses premières paroles la voix calme et maîtrisée.

"Tu trouveras, ne t'inquiète donc pas pour ça, tu a tout pour plaire crois-moi."

La deuxième question était bien plus personnel et intéressante, le jeune homme, y répondrait, de toute manière, il n'en avait pas mais cela ne faisait rien, il s'en portait très bien, ce qui ne devait peut être pas être le cas de Reina, la jeune professeur de français.

"Non, mais je dirais que je le vie bien, et toi aussi d'après ce que tu m'a dis ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Attend le grand amour...
Date d'inscription : 03/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:51

Reina leva la tête comme si son monde s'illuminait soudain:

-AH bon ?!? Un homme comme toi celibataire ?!?

Vraiment...elle en était enchantée ! Mais avait-elle une chance avec un homme aussi classe que lui, et surtout un peu plus jeune...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

Laucian la regarda étonné puis lui dit après avec le sourire.

"Oui je suis célibataire ^^, ça t'étonnes tant que ça ?"

Il la détailla de plus près, mais il n'arrivait toujours pas a comprendre, pourquoi elle était seule, cette fois-ci ^^.

"Tu sais, je trouve tout aussi étonnant que tu sois seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Attend le grand amour...
Date d'inscription : 03/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:40

- Ah bon ? Bien merci ^^" Je prend ça comme un compliment...Et si je trouve ça étonnant que tu n'ai pas de petite amie, c'est que jte trouve très beau, très gentil, et très...prof ! Répondit Reina avec une touche d'humour !

A vrai dire...Laucian lui plaisait beaucoup ! Elle pensait avoir trouvé l'homme qui lui fallait mais...que faire si il ne voulait pas d'elle ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34

"Une pluie de compliments, c'est très gentil de ta part, merci, tu sais, la beauté est une question de préférences."

Laucian n'était pas d'un genre a se faire des petites amies en vrai, il ne savait pas vraiment s'il en avait envie et puis, pour le moments il n'y avait pas vraiment pensé! enfin, bien sur, il y avait pensés mais n'en était pas arrivé a de bon résultats, sûrement que pour le moment il n'y était pas destiné après tout, c'est le destin.

"Humm... Sinon, ça fais combien de temps que tu est arrivée dans ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Attend le grand amour...
Date d'inscription : 03/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

- Euh...3 jours je crois ! Et toi ? Tu as commencé tes cours ?

Reina voyait bien que ça le genait de parler de sa vie sentimental et il avait eu raison de changer de sujet !

- Tu es en appart ou au pensionnat ?

Reina le mitraillait de questions : à vrai dire, il l'interressait BEAUCOUP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

"Je suis arrivé hier, mes cours, sont surtout dans ma tête, ou bien, il faut que je les révise xD je ne sais pas vraiment quand il commencerons ^^."

le problème n'était pas de parler de sa vie sentimentales en particulier, mais de lui tout court, il n'aimait pas son passé, ni lui quelques part et évitait des fois ce sujet qu'était lui même.

"Dans un appartements et toi ? ^^"

L'eau était toujours aussi calme depuis le début ou il l'observait, est-ce qu'elle changerait un jour cette mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Attend le grand amour...
Date d'inscription : 03/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:01

- Je viens juste de faire une demande pour un appart...Ca te dit qu'on aille manger quelque chose ?

Reina avait vraiment faim et elle avait envie de continuer sa soirée avec Laucian ! Il était vraiment gentil et elle ne le connaisait pas plus que ça. Elle aussi regardait la mer, son regard suivait celui de Laucian...La mer était immobile, seule le doux remu du courant laisser penser que ce n'était pas une photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:06

"Ok. Pourquoi pas oui, je t'invite alors lol! s'agirait pas de te faire payer quand même!"

A cheval sur la politesse pourrait-on même dire de lui, mais vaut mieux plus que pas assez non ? et puis même s'il n'avait pas très faim, c'était une bonne raison pour se dégourdir les jambes un moments! Par contre il ne se doutait pas du tout de ou aller, ou de ce qu'il pouvait y avoir ^^.

"Tu sais ou il faut aller ?"

Sur ses mots, il se leva et réajustât sa veste avant de se tourner vers Reina et de l'attendre a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Yusuke
Professeur de français
Reina Yusuke


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Emplois sur le forum : 23 ans
Age virtuel : Attend le grand amour...
Date d'inscription : 03/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

- Ben choisi ! Soit le resto Jap, la pizzeria ou alors le merky, genre trop luxe =)

Reina était vraiment joyeuse ce soir, elle était toute contente d'avoir rencontrer un prof !
Elle venait d'arriver au pensionnat mais elle avait déja l'impression d'y avoir vécu toute sa vie !
Elle réajusta sa veste et s'approcha de Laucian.


-Alors ?Lui demanda-t-elle. On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesmielpops.skyrock.com
Laucian Siannodel

Laucian Siannodel


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Dans ma salle, entrain de vous surveiller ou bien tout simplement chez moi!
Emplois sur le forum : 19 Ans
Age virtuel : Hummm, je n'en cherche pas pour le moment faut dire ^^!
Date d'inscription : 05/11/2007

Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

Laucian réfléchit un instant, le japonais, la pizzeria ou le merky, Rien ne lui rappelait quelques choses hors-mi la pizza xD mais il ne fallait pas être un excellent gastronome pour le savoir.

"Je serrais plutôt le japonais ou le merky si tu préfère le luxe, après comme bon te semble ^^."

Bah quoi ? le luxe ? en même temps avec le travail qu'il allait faire, il pourrait avoir le porte-monnaie troué il s'en sortirait tout de même croyez-moi!

[Je te laisse faire le sujet ou tu veux entre les deux ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux profs, Un endroit ! (Reina) Empty
MessageSujet: Re: Deux profs, Un endroit ! (Reina)   Deux profs, Un endroit ! (Reina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux profs, Un endroit ! (Reina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser